Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
.: | Classe 1 | :.
Genshi Kurusawa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:39

La journée était présente au village de Konoha, Genshi s'installa sur un banc vert, à l'effigie du village. Après sa misssion de rang C, il avait déçider de ce reposer, et un événement aller précipiter tout celà. Un portail s'ouvrit alors sous les pieds du Kurusawa, le projettant vingt ans plus tard. Il s'installa ensuite dans l'académie des trois soeurs et son aventure commença après ce jour.

La Fête Foraine, une immense fête réunissant tous les étudiants de la Naruto-Académy. La foire avait ouverte il y a peu et Genshi n'avait pas cherché midi à quatorze heures, il avait invité plusieurs personnes à s'y rendre. Tsukimi, Sasori, son camarade de Chambre et Ayame, l'une des soeurs fondatrice de l'école. Tous les shinobis ont été projeté dans cette école, même ceux d'Akatsuki. Tous les jutsu avait disparu, il ne restait à Genshi que son épée et ses quelques jutsus de bases. Après avoir visité sa chambre, le jeune Kurusawa sortit pour se rendre a la fête foraine, accompagné de quatres autres étudiants. Genshi paya alors pour les deux demoiselles et entra, laissant Sasori et Deidara payé pour eux mêmes. Il était aux alentours de deux heures de l'après midi et le soleil était chaud et chaleureux. Les académicien entrèrent ensemble dans le premier manège, celui des autos tomponneuses pour adultes. Les murs de celui-ci était taggé par des jeunes, il y avait de nombreux effets de ci et là. La musique était vraiment bruyante mais lorsque la partie commençait, on s'y abituait vite. Payant encore une fois pour les deux demoiselles, Genshi entra dans le stand accompagné des quatres autres. Le bolide que prit Genshi était jaune flashi, impossible de le rater ce Kurusawa. Il fonça à toute vitesse sur les autres academycien. Tamponnant Tsukimi la première, Genshi sourit, il continua avec Ayame puis tous les autres du stand, la fin de la partie arriva aussitôt qu'elle était venue, c'était rapide ... Sortant du Stand, Genshi demanda aux deux demoiselles :

" - Ca vous dit une glace ? "

Attendant principalement la réponse de Tsukimi, Genshi prit place sur un banc vert, posé devant le stand du vendeur de glace italienne précisemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:11

Que de bruit, que de lumière...c'était terriblement ennuyant malgré l'agitation qui avait prit possession de ces lieux nommé fête foraine. Ce genre d'événement était quasi inexistant à Kiri et tant mieux, elle imaginait trop bien ses deux coéquipiers en profiter pou lui casser les pieds à elle! En y repensant ils lui manquait terriblement, s'inquiétaient-ils pour elle? Les pauvres, elle imaginait bien que oui et s'ils pensaient qu'elle avait déserté Kiri? Elle soupira et se fit carrément rentrer dedans par ce stupide ouvreur de parchemin répondant au nom de Genshin.
Elle sortit de ses pensées l'espace de quelques minutes, elle regardait un peu autour d'elle, pourquoi avait-elle accepté de venir en réalité? Surement pour briser l'ennuie! Elle ferma les yeux laissant de nouveau le bruit des petites voitures flashy disparaitre, s'effaçant dans l'obscurité de son esprit. Elle rouvrit ses yeux noisettes pour lâcher un sourire, c'était enfin finie, la jeune femme se fit un réelle plaisir de sortir de la petite voiture et de se diriger vers le bord suivant le groupe un peu en arrière. La seule personne qu'elle apprendrait vraiment à connaitre était cette Ayame.


*Flash back*

Tsukimi marchait d'un pas tranquille avec un bout de papier dans la main, la voilà donc prisonnière de cet endroit sans aucun des pauvres jutsu qu'elle eu apprit, ne restant de ses efforts que des ridicules bases! Elle chiffonna son plan qu'elle jeta dans une corbeille et s'arrêta devant la porte, elle entendait des voix féminines parler, dans son pays elle n'avait que des garçons pour amis, tout simplement car le genre masculin était plus apte à supporter son caractère de cochon.
Elle ouvrit la porte et tomba donc sur ces deux jolies jeunes femmes, elle battit des cils et les regarda, elles devaient avoir 1ans de moins qu'elle pour vu qu'elles soient sympathiques. Notre protagoniste s'avança gentiment dans la chambre en regardant le lit vide surement celui qu'on lui avait gardé.

"Bonjour..."

Géniale elles les reconnaissaient maintenant, c'était les soeurs Miyako, ou du moins deux d'entre elles.

*Fin du flash back*

La jeune femme regarda Genshin s'assoir d'un air un peu distrait et lasse, elle fit un léger signe de main signifiant qu'une sucrerie ne l'intéressait guère. Les manches de son petits kimono venaient cacher ses cuisses, les bras croisés elle restait rêveuse, des membres de l'akatsuki...elle était dans un parc d'attraction stupide avec des criminels, un feu-folait de konoha et une filles vivant dans le jutsu inachevé de ses ancêtres, c'était vraiment ridicule à souhait! Elle tourna encore un petit peu la tête et observa Ayame, elle ne se ferait jamais d'amis si elle ne se montrait pas un peu moins ronchonne!

"Désolé je suis plutôt salée en ce qui concerne mes goûts alimentaires!" Fit-elle simplement en observant tous c'est gugusses à qui le fait d'avoir perdue leurs jutsu les rendaient tout gentils...loin de leurs pays ou de leurs tristes vérités pour ce qui était des membres de l'akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:02

Sasori se retrouvais donc la dans cette fête foraine avec un groupe ou il ne connaissait personne a part Deidara qui ne savait rien de l'art. Il se souvent du premier jour ou il le vit. Les autres était parti faire de l'auto-tamponneuses pendant qu'il se remémorait se jour.

*début du flashback*

Sasori était dans la salle de réunion ou il attendait qu'on lui présente son nouveau partenaire

"Bonjour Sasori étant donné que se traître d'Orochimaru a déserté je te confit se nouveau membres il s'apelle Deidara"

"Voici donc mon coéquipier ravi de te connaitre sache tout d'abord que je suis maitre de l'art tout réside dans une explosion car l'art est éphémere"

"Désolé de te contre dire mais ce que tu fait ce n'es pas de l'art je t'ai déjà vu a l'œuvre moi ce que je fait en revanche c'est de l'art"

Ils ont toujours étant en contradictions sur ce point mais ont toujours fait équipes et ont réussi leurs missions avec succès

*fin du flashback*

Ils marcherent lorsque ce Genshi s' aretta et proposa une glace, Sasori le regarda d'un air désintéressé et se demandait pourquoi personne ne cherchait a partir de ce monde ou l'on avait oublier leurs jutsus, il répondit a sa question lui même car personne ne connait de jutsus et la seule maniere de les réapprendre c'est de resté ici mais il ne le souhaitai franchement pas

"Non merci je n'aime pas la glace" puis il ce dit qu'il n'aimait pas grand chose d'ailleurs a part tué rien ne l'intéressait

Puis il regarda le groupe et s'arretta sur Ayame et il ce dit puisque ce sont ses ancêtres qui ont créer ce jutsus elle doit bien savoir comment repartir de ce monde. Et cette fille la-bas qui viens de Kiri son nom c'est... Tsukimi,il la entendu quelque part oui c'était dans le hall juste avant de partir. pourquoi avait elle accepté de venir??


Il s'approcha d'Ayame et lui demanda d'une voix assez basse:


"Dite moi vous devez bien savoir comment repartir d'ici?? j'ai ma petite idée la dessus mais j'aimerais une confirmation car très franchement les fêtes foraine et même réapprendre mes techniques c'est pas vraiment mon truc vous voyé??"

Puis il continua de marcher aupres d'Ayame en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:21



Le vent soufflais.... Les oiseau chantais... Et les gens ronchonnais... Une belle journée venais de commençais à l'académie... Une journée qui n'allais pas ce doutais qu'elle ce terminerais comme hier et avant hier... Mais aujourd'hui est un jour un peut spéciale pour l'académie qui fêtais l'arrivée de tout ses ninjas.. Quelque sois leur classe ou leur groupe... Genshi un nouvelle élève décida pour mieux connaitre la famille fondateur d'invité la cadette "Ayame". Celle-ci pas vraiment dans l'ambiance ce fit poussé par la directrice afin de faire mieux connaissance avec les élèves... Mais bon valais mieux par pour elle et pour eux. Plus tard dans la journée vers 18h la jeune femme sortie de la douche de sa chambre avec une fine serviette entourant le haut de son corps. Une fois arrivé devant son armoire elle la laissa tombé au sol sortant un fin kimono d'une couleur rose comme les cerisier, qu'elle enfila aussitôt. Après avoir fais tout cela elle regardât sa petite sœur avec un petit sourire avant de voire une nouvelle fille débarque dans la chambre des deux filles " Miyako" A premier vue cette fille n'étais pas mal du tout même.. Même mimi sur certain bord, Ayame s'approchât d'elle lui prenant ces deux main, tout en lui fessant un petit sourire. Une fois cela fais elle ce rapprochât un peut plus d'elle la regardant un peut mieux. Puis elle laissa un petit sourire sadique ce dessiné sur son vissage, avant de tourné la tête vers sa sœur ou elle lâchât la main de la jeune femme ce dirigeant vers la salle de bain pour ce faire une coiffure. Pendant ce temps la jeune femme nommé Tsukimi Furuara commença à s'installer sur le lit qui ce trouvais à la gauche d'Ayame collais au sien vue l'espace confiné. Cela ne dérangeais pas vraiment Ayame qui fit un petit sourire tout en ce brossant les cheveux. Une fois tout cela terminé elle regardât Tsukimi assise sur son lit, tout en s'approchant de son armoire elle sortie un jolie kimono qu'elle jeta sur son lit. Pendant plusieurs minutes la jeune femme resta la regardant le kimono sur son lit tout en levant la tête style " qu'es ce que je fais de ça " Sur le coup Ayame se rapprochât du lit de celle-ci la poussant en position couché. Ayame ce mit a genoux sur ces jambes tout en la fixant.. Pendant un instant cette scène partie d'un simple bonjour à un action directe de la cadette Ayame. Sur le lit la jeune femme commença a rougir pendant qu'Ayame la déshabillée afin de lui enfilé son kimono... Quelques minutes après la jeune fille fût prête.. Tout coiffé par les soin de sa sœur Kotomi. Une fois les coiffure fêtent Ayame prit la main de Tsukimi et sortir de la chambre ce dirigeant vers le lieu du rendez-vous... Tsukimi regardât Ayame ne comprenant vraiment rien a ce qu'il ce passait, avant d'arrivé devant 3 autres garçons.. Genshi, sasori et Deidara.... Une sortie qui allais vraiment être très difficile a vivre pour la jeune Ayame qui détestait ce mêlé au autres. Une fois devant eu... Ayame baissa les yeux montrant son vissage angélique a ces trois garçons.. Puis tout en marchant vers eu Ayame lâchât la main de Tsukimi un peut rougissante afin de ce rendre en tête de fil. Pendant quelques minutes on marchât à la rechercher d'un attraction... Mais bon les garçons ce jetèrent aussi vite sur les voiture tamponneuse. Ayame les regardât montant dans une des ces voiture. Pendant quelques minutes elle put de faire tamponné de tout les coté. Une fois fini elle sortie de cette voiture et marchât vers un banc pour ce reposé de cette agression envers sa pauvre voiture .... Une fois sur le banc Genshi s'avança regardant Tsukimi et Ayame leur demandant si elle désiré une glace... Ayame le regardât dans les yeux avec un regard insolite... S'en fichant un peut de sa glace... Puis celui-ci partie. Ayame ce leva et partie un peut plus loin avant de ce faire stopper par Sasori qui commençant à lui posé une question bête. Dénué de sens...

"Dite moi vous devez bien savoir comment repartir d'ici?? j'ai ma petite idée la dessus mais j'aimerais une confirmation car très franchement les fêtes foraine et même réapprendre mes techniques c'est pas vraiment mon truc vous voyez??"

Ayame ferma les yeux tout en ce tournant vers Sasori qui avais surement oublier que cela n'étais en aucun cas irréalisable pour le commun des mortelle... Puis elle ouvrit les yeux regardant sasori avec un regard froid plongeant le par d'attraction d'un froid hivernal.

Malheureusement il est impossible de sortir de cette dimension, si non notre famille serais partie. Mais au lieu de ça on a crée une académie et une ville. De plus pour tes techniques je m'en fiche un peut... Cars c'est pas en ronchonnant que tu les retrouvera...

Puis après avoir fini de discuté avec Sasori elle le salua en s'inclinant, avant de repartir vers Tsukimi avec qui elle allais passé pas mal d'année à ces coté.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Deidara
.: | L'art c'est de L'art ♥ | :.
Deidara


Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2010

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:17

Deidara était au rebord de la fenêtre de sa chambre , il était dans cette dimension depuis pas longtemps mais cela l'énerver dèja . De plus il devait faire le gentil garcon jusqu'à retrouver ces techniques , il détéstait sa . Mais il savait qu'il trouverais bien un moyen de quitter cette dimension , de plus Deidara ne voulait demander d'aide a personne il voulait réussir seul mais en attendant il devait se coltiner une bande d'idiots . Deidara allait se meler au groupe , il allait a la fête forraine et Deidara détéstait la fête foraine juste a penser au cris , au rire et au pleure ainsi qu'au personne qui ne pense qu'a s'amuser alors qu'il était bloqué ici sa lui donnait enfin de tout faire exploser mais il ne pouvait plus pour l'instant . Deidara se retourna et partit en directions du hall ou il retrouverais surement Sasori et l'autre idiot de Konoha . Comme il le pensait les 2 hommes était la a attendre , Sasori avait l'air pensif il devait surement penser a tuez des gens et s'échaper de se monde mais l'autre idiots de service avait un sourire il ne pouvait plus se battre mais sa ne parraissait pas le gener ,Deidara partit avec eux jusqu'au lieu de rendez vous ou ils attendirent encore ,Deidara ne savait pas qui allait venir . Deidara leva vers le ciel bleu et ensoleilé , les oiseaux chantait , Deidara commencait vraiment a en avoir assez de cette dimensions quand il baissa les yeux il vit 2 fille arrivé vers eux ce devait surement être les personne qu'il manquait au groupe , Il avait dèja vu une des filles . Il partirent enfin , Deidara suivit le groupe quand ils s'arretèrent devant des autos tamponneuse , Deidara ne fit meme pas l'effort d'essayer le jeu il n'était pas d'humeur a sa , il alla s'asseoir sur un banc jusqu'à que les autres finissent l'atractions . Puis ils allèrent tous prêt d'un banc ou Genshi leur proposa des glace , Deidara refusa il n'était toujours pas d'humeur a tout ses enfantillage .Deidara suivait toujours les autres , il ne participer a aucune conversation et ne les écouter meme pas mais il vis que Sasori parlait a une des filles Deidara se dit que Sasori pensait pouvoir trouver une sortie en demandant a n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
.: | Classe 1 | :.
Genshi Kurusawa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:25

La galce italienne proposée par le marchand de glace, proposée elle même deux parfums, un côté fraise vanille ou un autre un peu plus savoureux, le chocolat vanille. Le marchand de glace rappelait bien des souvenirs à notre Genshi, celui-ci avait vécu toute son enfance accompagné de la mélodie de la caravane du marchand de crème glacée. Cette mélodie était toute sa vie, tout son passée et lui rappelait aussi d'atroces souvenirs, tels que ceux de la décimation de son clan. Après avoir proposé aux deux kunoichi présentes aux côtés du membre des apples, Genshi haussa le épaules, déçu. La réponse de Tsukimi était claire :

"Désolé je suis plutôt salée en ce qui concerne mes goûts alimentaires!"

Tandis qu'Ayame avait simplement hochée la tête négativement. Genshi avait alors abandonnée son idée de sucrerie et avait laissé pour une autre fois le plaisir de retrouver ce doux parfum italien. S'adossant contre un mur, Genshi chantonna la mélodie du marchand de glace pendant tout le trajet les amenant vers la deuxième partie de la fête. Nos academiciens avait déjà fait plus de trois attracations différentes, sans pour autant que l'un d'entre eux ouvre la bouche. Après la proposition de glace de Genshi, plus personne n'avait parlé hormis Sasori et Ayame pendant quelques secondes. Genshi arrêta de chantonner son air et leurs demanda :

" - Dites, moi aussi je suis bloqué ici ... Dans cette dimension "parrallèle" mais, maintenant que tous nos conflits sont mis de côtés, pourquoi ne pas profiter de ses instants exceptionnels pendant notre séjour à l'academie ?
Bon, pour moi les attractions c'est fini pour aujourd'hui ^^, je resterais ici en vous attendant. "

Prenant place sur un banc jaune présent en face de plusieurs attractions, Genshi attendit que ses "camarades" terminent de se divertir avec les différentes attractions présentes. Il acheta un sachet de pop corn, le partageant avec ses camarades academicien qui était resté sur le bas côté. Les pop corns était bien rond et possédait une belle couleur dorée parsemée de blanc. Son goût était fabuleux et les anciennes graines de maïs fondait en bouche. Murmurant pour la seconde fois la mélodie de la caravane du marchand de Glace, Genshi attendit le retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:47

Tsukimi observa Ayame et cet homme parler, lisant méticuleusement sur leurs lèvres, elle fronça les sourcils, même sans jutsu elle restait un ninja, elle tourna ensuite son regard vers le jeune homme blond resté à l'écart tout ce temps. La conversation des deux individus c'était très vite terminée, et par une presque gueulante en plus...la Miyako fut extrêmement clair dans ses propos, mais les deux ninjas l'intéressaient à présent, eux aussi voulaient partir et par conséquent ils seraient de très bon alliés ici bas. La demoiselle semblait maintenant agitée même si elle essayait de contenir toutes ses émotions et ses doutes dans le fin-fond de son esprit, elle devait rester calme, la position qu'elle avait avec Ayame lui était avantageuse, elle devait continuer de faire amie-amie avec elle avant de pouvoir obtenir de son aide.

"Et bien je crois que je vais faire un petit tour on se retrouve ici plus tard..."

Elle salua Ayame espérant ne pas être suivit se serait dur pour son plan d'action, elle fit un sourire amusée et prit par le bras les deux hommes froids. La kunoichie à l'imposant katana accroché à sa ceinture les entraina de force plus loin et une fois le dos tourné elle changea son regard sérieux cette fois.

"Vous au moins vous gardez la tête sur vos épaules..." fit-elle calmement mais presque froidement d'un ton fort arrogant au passage.

Une fois suffisamment loin des deux autres et cachée par des manèges elle regarda en arrière et les relâcha s'écartant promptement d'eux. Tsukimi remarqua leurs regards interrogés, sur la défensive et froid à la fois comme si elle était une petite jeune sans aucun intérêt! Ils la détaillaient de la tête aux pieds comme s'ils cherchaient à savoir ce qu'elle pourrait bien leurs apporter de nouveau. Elle resta impassible face à cette pseudo attaque, elle n'était pas là pour se pouiller et ils n'étaient surement pas ses amis en cet instant plus de potentiels coéquipiers pour sortir de ce calvaire!

"Moi aussi je déteste cet endroit, contrairement à l'autre de Konoha..."

Ils semblaient s'ennuyer de son récit, comme si ceci ne les intéressaient pas mais elle n'en tint pas compte, elle croisa ses bras cachant de ses grandes manches ses cuisses dénudées par son kimono court.

"J'ai aussi vu votre conversation...alors je pensais que nous pourrions nous entraider pour sortir mais vous ne semblez guère intéressé...parce que au cas où vous ne le remarquiez pas vous n'y arriverez jamais si vous restez à bouder dans votre coin!"

Elle commençait à leur tourner le deux les scrutant de haut avec son regard noisette, en réalité elle cherchait à les énerver un peu histoire de les réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:05

Il continuait de marcher avec le groupe et pensais a ce que la myako avait dit

"
Malheureusement il est impossible de sortir de cette dimension, si non notre famille serais partie. Mais au lieu de ça on a crée une académie et une ville. De plus pour tes techniques je m'en fiche un peut... Cars c'est pas en ronchonnant que tu les retrouvera..."


Dans un sens elle n'avait pas tord si il continuait dans cette voie il n'avait aucune chance de partir d'ici, sa l'énervait mais il n'avait pas d'autre choix que de réapprendre tout ces jutsus et de faire ami ami avec certaine personne car plus ils seront a cherché a partir plus ils auront de chance, Genshin prit la parole et dit


" - Dites, moi aussi je suis bloqué ici ... Dans cette dimension "parrallèle" mais, maintenant que tous nos conflits sont mis de côtés, pourquoi ne pas profiter de ses instants exceptionnels pendant notre séjour à l'academie ?


Puis Sasori se dit


*hum qu'est ce qu'il éspere nos conflits son loin d'être mis de côtés dès que j'aurai retrouvé mes jutsus je ne ferait aucun sentiments même sii nous nous entraidon et puis ce n'est pas en "profitant" de de ces instants que nous partirons d'ici"

a peine finit il sa phrase que Tsukimi le prit par le bras ainsi que Deidara et une fois caché leurs dit

"J'ai aussi vu votre conversation...alors je pensais que nous pourrions nous entraider pour sortir mais vous ne semblez guère intéressé...parce que au cas où vous ne le remarquiez pas vous n'y arriverez jamais si vous restez à bouder dans votre coin!"


"Mouai tu n'a pas tord en plus tu a l'air de bien t'entendre avec la myako sa peut être un grand avantage car je doute qu'elle sois réstée ici sans jamais rien tenté. Quand a boudé tu a une fois de plus je dois le dire raison mais sa je l'avais deja compris je veux bien qu'on s'entraide parce qu'on est bloqué ici mais une fois sortit tout sera comme avant en ce qui me concerne"


et il vit la jeune fille le regardé,elle le faisait plus pour l'embeter qu'autre chose mais Sasori l'ignorait,il n'en avait que faire de cela
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:17



Un soir de plein lune... Aussi doux que nature, laissant ce doux vent caressait les cheveux de la jeune femme. Qui ne tarda pas a ce lassé de cette sortie au parc d'attraction. Pendant plusieurs minutes Ayame resta assise sur son banc voyant Tsukimi prendre les deux jeunes homme de strawberries avec elle. La jeune femme les regardât partir pensant que même si il venais a essayer de partir cela ne servirais à rien. Car cette endroit a étais crée avec le plus gros jutsu que l'on puisse connaitre dans ce monde, un jutsu si puissant qu'il put faire des fissure dans les dimensions. Aussi puissant que la famille Miyako disparut après son utilisation il y'a plusieurs année. N'aillant aucune chance de revenir dans ce monde au qu'elle elle avais appartenu. N'aillant plus rien derrière ce miroir fais de vrai paysage... Un jutsu inachevé.. Une honte pour cette famille dans le temps si puissante. Mais a quoi bon ce recenser le passé cars ce monde est fait de profiteur... Sur le coup la cadette de la famille "Miyako" ce leva de son banc regardant Tsukimi,sasori et deidara partir au loin. Laissant jutse une ombre avant de s'éclipser totalement... La jeune femme devant son banc tourna les yeux regardant le jeune ninja de konoha. Lui fessant un petit sourire elel prit un peut de pop corne Avant qu'une grosse berline noir apparaisse devant l'entrée du parc, deux homme en noir apparut portant des lunette noir et des écouteur d'agents dans leurs oreille. C'est de la avancèrent devant l'une des directrices de cette école avant de la regardé de haut. Ayame fit un pas en avant laissant dégagé une aura aces noir brisant le silence qui c'était lui même attribué les rêne de la fête. Tout en marchant vers cela elle tourna la tête regardant au loin si elle pouvais apercevoir encore Tsukimi, mais rien a l'horizon juste un tas de personnes profitant de la fête ne se souciant peut de ce nouveau monde au qu'elle il prenais gout. Puis elle fini par regardé le jeune Genshi lui fessant un petit sourire du coin de la lèvre, lui piquant encore quelque pop corne avec un jolie petit sourire limite un peut trop kawaii. Les minutes passèrent, tout en saluant Genshi de son invitation elle partie avec les deux garde dans la berline noir tout en ce dirigeant vers le château de la famille Miyako. Demeure privé de celle-ci, seul endroit ou étais votée les lois de ce nouveau monde. Ou encore étais nommé les différents gérant de la ville essayant au mieux d'élargir leur influence dans ce nouveau monde encore bien hostile pour elle. Mais cela pourrais aboutir dans le future a une grande nation. Un nation si grande qu'elle recouvrirez le monde ! Si puissante qu'elle ferais tremblé les autres monde. Créant des plats forme Inter-dimensionnel permettant au occupant de ce nouveau monde de venir comme il le souhaite dans ce monde, mais cela serais une tache très difficile pour les scientifiques qui ne connaisse pas encore totalement ce nouveau monde. Et encore moins les lois de la physique.

Chauffeur conduisait moi à la demeure, je doit m'entretenir avec mes deux sœurs sur un certain point.

Bien Ayame-sama !

Tout le long du trajet en voiture le jeune femme fermât les yeux continuant de pensé qu'un jour il serait possible de partir de ce monde, ou d'en crée d'autre encore plus intéressant.. Mais cela reste une tache trop difficile.... Continuant de pensé a ces diverse choses la jeune Ayame resta quand même avec ses ambition future octroyant le droit à son chers peuple le droit de partir ou de resté. Un si long parcoure l'attendez.. La fenêtre ouverte laissant un fine brise d'air passé dans ses cheveux. Cela ne la dérangé pas, même c'était agréable ce petit vent. Un si doux vent fessant fuir c'est mauvaise pensé. Le moment était venue de résoudre un mystère encore bien complexe pour la jeune femme qui venais d'arrivé devant les grille de la demeure de sa famille... Encore une longue nuit pour celle-ci parlent avec plusieurs haut dignitaire... Boisons sur boisons... papier sur papier.... Une nuit qui risquerais d'être aces longue pour pouvoir ce reposé enfin. Mais elle savais bien que Tsukimi ferait tout pour partir de ce monde...* Même a jouer les copine avec moi..* Puis elle arriva devant la porte de sa demeure ou elle rentra. Un hall magnifique de splendide décoration, des lustres plus beau l'un que l'autre. De longue marche menant au bureau des affaires étrangère. Étant dans un monde qu'elle devais partager avec d'autre peuple. Une fois arrivé devant la porte l'une des garde la poussa laissant un rayon de lumière éblouir les dirigeants de contré lointaine.

Miyako Ayame, Dirigeante de l'académie. Et de la ville Tsuki no Shinra.

Tout le monde la regardât avec des gros yeux ce demandant ce que fessait une gamine dans ce bureau projetant un décret de lois ou des frontière. Puis d'un coup la jeune femme prit parole !

Étant donné que ma grand sœur de peut pas venir, je m'occuperais des négociations..

Puis un silence apparut, toujours a regardé la jeune femme les dirigeant ou leur diplomate chuchotèrent sur la réelle puissance de leur hôte.. Plongeant la pièce dans un froid glacial !

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Deidara
.: | L'art c'est de L'art ♥ | :.
Deidara


Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2010

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:52

Deidara avait l'esprit ailleurs mais il suivait toujours les autre , quand une des filles du groupe le pris ainsi que Sasori dans un coin pour leur parler .

-J'ai aussi vu votre conversation...alors je pensais que nous pourrions nous entraider pour sortir mais vous ne semblez guère intéressé...parce que au cas où vous ne le remarquiez pas vous n'y arriverez jamais si vous restez à bouder dans votre coin!


-Mouai tu n'a pas tord en plus tu a l'air de bien t'entendre avec la myako sa peut être un grand avantage car je doute qu'elle sois réstée ici sans jamais rien tenté. Quand a boudé tu a une fois de plus je dois le dire raison mais sa je l'avais deja compris je veux bien qu'on s'entraide parce qu'on est bloqué ici mais une fois sortit tout sera comme avant en ce qui me concerne

Deidara repartit sans répondre , il s'avait que même ensemble il ne trouverait et même s'il trouvait Deidara préferait garder tout le mérite pour lui .C'était peut être parce qu'il devait se prouver quelque choses . Deidara partit faire un tour et revint en direction de Sasori et Tsukimi mais il ne parla toujours il ne paraissait même pas intéréssait par leur conversation . Mais il resta essayant de voir si ils n'avaient pas d'information . Deidara regarda autour de lui , il voyait l'idiot de service assit sur un banc mais il ne voyait pas la 2ème fille du groupe . Deidara se demandait se qu'il ferrait dans se monde , un monde ou les gens paraissait heureux , un monde de fou ou les gens s'amuser après avoir tout perdu . Mais tout perdre une deuxième fois c'était trop pour Deidara , il ne pouvait pas accepté sa en pensant a sa sa rage montait en lui mais Deidara ne pouvait rien faire il avait tout perdu il se sentait incompétant . Ces parents ,sa famille ,son clan et maitenant sa vie entière tout se que aimait Deidara tomber en fumée , Deidara se jura de ne plus rien aimait a partir de cette instant . Mais Deidara savait qu'il briserait sa promesse .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:18

Hrp : comme genshi ne peut plus rp je lock le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]   Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi /  Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori [Fini]
» Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]
» Tsukimi Furuara
» Inscription de Tsukimi Furuara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Autres lieux • :: x-[ Tsuki no shinra ]-x :: Fête foraine-
Sauter vers: