Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasori [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Sasori [Fini] Empty
MessageSujet: Sasori [Fini]   Sasori [Fini] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:08

x-[ Votre personnage ]-x

.: | Identité | :.

♣️ Nom :Akasuna No
♦️ Prénom :Sasori
♥️ Age : 17 ans
♠️ Village :[ The Strawberries ]
♣️ Sexe :masculin
♦️ Orientation sexuelle : [Hétéro, Be, Homo]: Hétéro

.: | Physique / Psychologie | :.

♣️ Description physique : [ minimum 8 lignes ]Sasori n'es pas vraiment une personne sportive et qui ne possède pas non plus une grande force physique c'est pourquoi il ne peut que compter sur ces marionnettes,il a des cheveux plutôt courts et rouge et possède une petite frange a l'avant,il porte un long t-shirt noir avec une capuche qu'il met souvent. Il mesure environ 1 m 64 et pèse 47 kg il a les yeux marron et est âgée de 17 ans. il porte un pantalon noir et des chaussures dites "ninja". Il a de grandes jambes et ses mains sont plus petites mais ont ne peux tout de même pas les comparées a des mains d'enfants. il portent des gants à ses mains. Son visage n'expriment pas vraiment d'émotions car ils ne connait tout simplement aucune ,il reste toujours neutre mais il n'en reste pas moins plaisant. Il porte un collier autour de son cou c'est celui que ses parents lui on donné avant de mourir en mission.


♦️ Description Mentale : [ minimum 8 lignes ]
Dans son enfance Sasori était quelqu'un de joyeux et de jovial il aimait la vie et était très proche de ses parents mais a leurs morts il changea radicalement, il devint une personne froide envers les autres et n'éxprimait plus ses émotions son visages restait toujours le même quelque soit la situation,il avait en quelque sorte oublié comment c'était d'être joyeux comment c'était d'être heureux, il a par contre toujours détesté attendre et faire attendre les gens. Il était quelqu'un de plutôt franc si il devait dire quelque chose il le disait peu lui importait si c'était méchant ou non. Et lorsqu'il déserta son village il ne lui restait plus qu'une chose en tête le meurtre et la vengeance qu'il considérait comme nécessaire a sa survit, sa philosophie se résumait a manger ou être manger, tué ou être tué. il décida bien évidemment de tué et il devint un grand prédateur il tua bon nombre de ninja pour la création de son armée de pantin en se disant que ceux ci le protègerait suffisamment.

♥️ Ce qu'il/elle aime :tué
♠️ Ce qu'il/elle aime pas :être tué

.: | Story | :.

♣️ Histoire de votre personnage : [ minimum 20 lignes ]
Sasori n'était qu'un enfant lorsque ses parents furent tué lors d'une mission,c'est donc sa grand-mère Chyo qui prit en charge son éducation. Elle lui apprit a fabriqué des pantins et a les réparer pour ensuite lui apprendre a les utilisés, mais ses parents lui manquants grandement il en fabriqua a leurs effigie . Plusieurs années on passer et Sasori ne voulant plus se contenter de ces marionnettes fait de "bois" et si facile a détruire a son gout il se mit a faire des recherches sur la création de pantins fait a partir de ninja mort. Il y parvint un jour mais il fut démasquer et se genre de recherche étant interdite il dut quitté Suna. Un groupe de ninja qui se faisait appeller l'Akatsuki eu vent des expérience que Sasori menait ainsi que sa puissance c'est pourquoi ils le retrouvèrent et ils le prirent dans l'organisation.

Cela fait 5 ans maintenant que Sasori était dans l'Akatsuki lorsque son chef le fit appeller.



"Sasori voila maintenant 5 ans que tu fait partis de notre grande "famille" et j'ai une mission assez spéciale a te faire accomplir tu ira espionner le village de Konoha"


"Oui mon chef je partirais lorsque je serais prêt
"

"Non! tu part sur le champs tu n'aura nullement besoin d'équipement a part tes quelques marionnettes"


"Comprit" Puis Sasori prit la route de Konoha


Sasori était maintenant arriver en vue de Konoha après plusieurs jours de marche mais il allait avoir du mal a pénétrer a l'intérieur car les ordres de Pein était qu'il ne tue aucun garde sinon il se ferait repérer tout de suite



*Hmm voyons voir il doit bien y avoir une faille dans se dispositif allons voir par les falaises*


Il partit en direction des falaises mais des gardes génèrent sa progression

*Hé zut j'aurai pu les tué si j'avais eu les marionnettes adéquates mais le chef ne voulait surtout pas de meurtre et moi qui me disait chouette une nouvelle mission sa faisait longtemps que j'avais pas tué*

Il dut rebrousser chemin. Il était parti en direction de la porte ouest de Konoha pour voir si il pouvait passer mais ce ne fut pas le cas il ne trouva aucun moyen de passer sauf en tuant mais il ne pouvait pas. Il envoya donc a Pein un faucon messager pour le prévenir de la situation et savoir si il pouvait tué pour passer. En attendant le faucon il se mit sur une branche assez haute pour ne pas être repérer mais il vit une lueur étrange et alla voir de quoi il s'agissait. Il arriva sur les lieux et vit une sorte de tourbillon,il prit le risque de s'approcher et se fit "aspirer" par celui-ci.


voila le début de mes aventure sur le fofo Wink
x-[ Vous (facultatif) ]-x

♣️ Prénom :Thomas
♦️ Age :18 ans
♥️ Ville :
♠️ Où avez vous connu le forum ?Ayame ^^
♣️ Code : code: validée ayame
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Sasori [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasori [Fini]   Sasori [Fini] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:43

Validée ^^ je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
 
Sasori [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blondinet sur Naruto Academy...[Fini]
» Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Forum • :: x-[ Présentations ]-x :: Présentations validées-
Sauter vers: