Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:22

Après avoir passé pas mal de temps à marcher au dehors, un bon bain ne lui ferait pas de mal! Sasori l'avait par gentillesse déposée devant sa chambre elle put donc prendre des affaires et une serviette pour passer aux sources chaudes. Rien de mieux que c'est troue d'eau chauffé par la lave volcanique sous leur pied, elle avait tout spécialement choisie les bains mixte par précaution qu'il n'y aurait personne! Les filles n'oseraient jamais aller dedans par peur d'y croiser des garçons et les garçons sachant que les filles n'y mettaient pas les pieds ne pensaient pas à y aller. Tsukimi avait attaché ses cheveux en l'air et laissé ses pinces fleurit dans sa chambre ce qui eu pour effet que sa franche était libre de venir se balader devant ses yeux marron, enroulée dans sa serviette elle c'était assise sur un rocher les pieds dans le liquide chaud et plutôt opaque. Aller savoir pourquoi l'eau des Osen était plutôt foncée ce qui permettait une certaine pudeur quand il fallait enlever la courte serviette blanche.

*Rien ne vaut un peu de tranquillité!*

En effet après avoir supporté le bruit incessant de la fête foraine puis sa mise à l'épreuve dans la forêt il lui fallait un peu de calme. Les yeux fermés, elle laissait la vapeur de l'eau lui monter jusqu'au visage ce qui lui donnait des couleurs rosées sur les joues. Dommage qu'on ne puisse emmener des armes dans le Osen, peut être que nettoyer un peu la vieille lame avec un chiffon humide l'aurait rendue plus brillante, mais elle ne redoutait que trop d'humidité la fasse inexorablement rouiller. D'ici elle entendait le bavardage des garçons et des filles qui piaillaient, mais cela n'était qu'un tout petit brouaha de fond sans trop d'importance. Il suffisait à la jeune femme de remuer un peu les pieds pour provoquer un petit bruit de clapotis très reposant, l'eau était son élément, elle en était entourée à Kiri. Kiri que de bon souvenir, il n'y avait pas beaucoup de source chaude parce que les habitants étaient entouré de mer froide et sombre...ceux pourquoi la jeune femme adorait passer des petites vacances en équipe au Pays du feu, il regorgeait de sources d'eaux chaudes comme celle-ci. Avec la chaleur de l'endroit la jeune femme se serait presque endormit et elle du lutter à plusieurs reprises contre ses paupières lourdes!
Elle c'était mise en confiance dans l'endroit chaud et agréable...aussi peut être verrait-elle des membres de l'akatsuki mais elle les pensaient plus enclin à prendre leur douche dans l'internat des garçons plutôt que là...où ils risquaient de tomber sur des gens. Les douches étaient encore moins utilisées par les petits pensionnaires que les bains qui eux étaient prit d'assaut surement tout les soirs. Dans sa tête elle se souvenait d'un air macabre qu'on lui avait joué une fois, l'air emplissait sa tête, elle avait adoré cette mélodie qui avait fort déplus à ses compagnons de route. En se moment elle rêverais qu'on la joue et elle se surpris à en chantonner la mélodie funeste et sombre. Tsukimi aimait parfois ce que les autres détestaient, elle aimait donc cette air qui était sinistre pour les autres et qui pourtant la fascinait elle. La mélodie avait des airs graves et la musicienne avait parfois fait des bruits fort étrange avec le Shamisen, des bruits qui avait fait frémir ses compagnons car ils ne leur étaient que fort mauvais à leurs oreilles. Elle releva enfin la tête cessant de chantonner et ce retourna pour voir qui arrivait avec un air rêveur et distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:22

Sasori entra dans les bains et hésitait entre le bain garçon ou le bain mixte ou il avait deja moin de chance d'y rencontrer des gens alors il entra et s'enroula dans une serviette et il avait acheter des genre de bandeaux qui était de la couleur de sa "peau" il les avaient mis au niveaux de ses articulation pour essayer de ressembler à un humain pour ne pas trop choqué les gens du bain et c'était surtout pour Tsukimi qu'il avait rencontrer il y a peu mais il ne pouvais déjà plus cessez de penser a elle,il ne savait pas pourquoi il n'avait toujours pas comprit ce qu'était l'amour

*Elle est jolie il faut tout de même l'avouer mais elle n'a pas l'air d'être plus douer que moi en amour,tant mieux comme sa elle ne verra pas a quel point je suis nul pour sa*


Il eut un petit sourire et entra dans le bain et vit une personne qui était assise sur le rebord,il ne voyait pas qui c'était alors il vint s'assoir un peu plus loin et regarda qui c'était et c'était Tsukimi, elle était dans sa serviette et les pieds dans l'eau et chantait un aire que Sasori ne connaissait pas mais qu'il trouvait pas mal


"J'aime bien le petit air que tu sifflotais"


Il la regarda et souria,il ne savait pas pourquoi mais grâce a ses bandeaux il se sentait comme un humain comme se qu'il fut il y a bien longtemps et qu'il regrette de temps a autre mais il ne les garderai que le temps ou il sera dans ce monde une fois reparti il les enlèvera et quittera Tsukimi et malheureusement il savait qu'un jour cela arriverait mais il espérait que cela arrivera le plus tard que possible pour vivre pleinement l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:23

La vapeur lui gênait un peu la vue, elle plissa les yeux et sursauta détournant le regard, les yeux fixent devant ses pieds troublés par l'eau. Qu'est ce qu'il faisait ici? Un pantin avait aussi besoins de prendre un bain? N'allait-il pas rouiller comme sa lame si il se mettait dans l'eau? La jeune femme lança un petit regard vers le pantin en question les joues légèrement rouges, elle préférait faire comme si elle était seule et se décida à se mettre dans l'eau pliant précautionneusement sa serviette avant de la poser sur son crane. Elle s'éloigna un peu là où l'eau lui arrivait sans peine jusqu'aux épaules la cachant de leur eau foncée. Elle tournait obstinément le dos à sasori ne le regardant d'aucune manière.

"...c'est surement la dernières fois que tu m'entend chantonner..."

Son ton était ferme pour une fois...il semblait bien heureux et souriant mais la jeune femme était plus qu'intimidée...hors de question qu'il la vois, encore moins qu'il l'ai entendue chanter. Quelle honte et aussi qu'elle idée de venir ici. Elle soupira et leva les yeux vers le ciel, elle eu un petit sourire avant de retourner son regard vers l'eau chaude. Tsukimi se retourna enfin, ses bras cachaient le haut de son corps comme si elle estimait les eaux pas assez foncées, elle restait aussi loin que possible.

"C'est vraiment étrange...tu ne m'aurais pas suivit?"

Elle jeta un coup d'œil vers le porte d'entrée histoire de s'assurer que d'autre ne viendrait pas. Elle détestait être surprise durant son bain, en réalité n'aurait-elle pas du choisir les douches, car son raisonnement avait peut être été partagé avec d'autre dans se cas pas mal de solitaire viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
.: | Touriste de l'academie | :.
Amaterasu


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:43

Amaterasu, etait dans sa chambre, peu de temps auparavant elle avait vu une des jeunes filles avec qui elle partageait sa chambre prendre des affaires et une serviette, elle c'etait contenter de rester la, allonger sur son lit. Cependant ayant une grand envie d'un bon bain chaud au sources, elle se leva, pris des affaires et une serviette et sortit de la chambre. Elle marcha dans les couloirs qui se ressemblaient tous mais parvint sans peine au sources d'eau chaude, elle se dirigeat vers les bains mixte non pas qu'elle ait envie de rencontrer des garçons bien au contraires elle préférait les eviter mais etant donner qu'il n'y avait jamais ni fille ni garçon puisque els filles ne désiraient pas que les garçons les voient et du coup les garçons n'ayant rien a se mettre sous la dent ne venait jamais, au moin elle serai seul. Elle se changeat et sortit marcha jusqu'a l'eau, seulement quelque chose la chagrinait. Avec cette vapeur elle ne voyait rien, ou presque de silhouette. Elle s'apprétait a faire demi-tours lorsqu'elle soupira, tant pis maintenant qu'elle etait là elle y resterai, elle se mit très a l'écart des deux jeune gens, ce n'est d'ailleur qu'après quelque minutes qu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de la jeune fille de tout a l'heure et de se chèrs Sasori.

* Comment se fait-il qu'ils soient là...tous les deux..... Le premier qui me dit qu'ils sont ensemble je le flingue. Celà est impossible ......*

En effet bien qu'il soient eloignés, elle ne pouvait s'empecher d'avoir un doute quand a leurs relations. Elle entra rapidement dans l'eau bien chaude qui la detendit quelque peu. C'est epnser convergeait vers les deux autre personne présente ici, elle secoua un peu la tête,. Non! C'etait impossible qu'ils soient ensemble, d'après ce qu'elle avait vu cette jeune fille etait très distante et se mélait très peu aux autres et puis Sasori bah....c'etait Sasori, un personnage froid qui elle devait bien l'avouer lui avait donner la chair de poule la première fois qu'elle l'avait vu. Avec le temps celà etait passer. D'après c'est conclusion elle ne pouvait se faire a l'idée qu'ils puissent un instant être ensemble...en couple... non vraiment même en rêve ce n'etait pas possible, surtout que des qu'ils reviendraient de là où ils venaient ils ne pourraient plus être ensemble. Elle soupira et arrêta de penser aux deux protagonistes, ce concentrant uniquement sur l'eau chaude et opaque, dieu merci d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:57

Sasori arrêta de sourir d'un seul coup

"Moi je t'aurai suivi?? Et puis quoi encore je n'ai pas que sa a faire franchement je suis venu ici parce que je pensai être seul"

Il la vit mettre sa serviette sur la tête et s'avancer dans l'eau pour qu'il ne la voit pas et détourna le regard c'est alors qu'il vit une autre jeune fille,elle avait les cheveux blanc et long,elle devait surement venir prendre un bain elle aussi sa faisait déjà beaucoup de personne pour Sasori qui n'en avait pas l'habitude et encore moin de voir autant de femme a la fois dans un même endroit que lui cela le gênait un peu alors décida de rentrer dans l'eau mais pas complètement seulement jusqu'à la taille

*On dirait qu'elle est gênée que je sois peut être devrai je partir?*

Il regardait de droit a gauche ne sachant que faire devait il resté ou partir? Il ne le savais pas alors pour le moment il resait la ou il était espérant que cette situation se finirait assez vite. Sasori le grand criminel ne savait que faire face a deux femmes franchement quel ironie il se sentait complètement con. Et cette fille la bas semblait les observer avant de rentrer dans l'eau chaude a quoi pouvait elle bien penser??

*franchement j'ai beau réfléchir je ne sais pas quoi faire*

Il se demandai pourquoi Tsukimi était devenu si froide avait elle honte d'être avec lui? Oui sa devait être sa elle ne voulait pas que l'on sache qu'ils étaient ensemble alors que faire? Il ne le savait pas et trouvait qu'il se répétait un peu trop


hrp: désolé du temps de réponse et que se soit court
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:13

Hrpg: on t'excuse, parce que les cours on repris!
Tsukimi se retourna et s'apprêtait à en dire plus mais quelqu'un entra dans les sources d'eaux chaude, sa bouche entrouverte se referma vite fait bien fait et la jeune femme détourna un peu le regard. Sasori avait subitement perdue la parole, pas qu'elle avait honte d'être avec lui mais elle ne voulais pas lui infliger la peine de se voir retomber au grade de gentil ninja par sa faute. Et puis cette nouvelle arrivante, aussi jolie qu'étrange, les observait l'un après l'autre comme si elle se demandait si il y avait quelque chose entre eux. Elle rougit brusquement à l'idée que la fille est devinée ce qui se tramait, mais pourquoi s'en cacher c'était idiot non? Sans parler qu'à l'autre bout on trouvait un sasori qui ne savait que faire entre la fille au cheveux brun et celle au cheveux blanc, la connaissait-il? Etait-elle un membre de l'akatsuki, elle aussi?Finalement, la jeune femme s'approcha un peu de l'homme à moitié plongé dans l'eau:[/i]

"Je plaisantais tout à l'heure..."

Finalement elle reconnaissait la fille, Amaterasu, c'était le nom marqué sur la fiche devant leur porte, elle était donc dans sa chambre avec les miyako. Elle n'avait pas fait attention à elle tout à l'heure quand elle était aller chercher ses vêtements mais maintenant elle se souvenait! Elle effleura les doigt de sasori dans l'eau et se recula promptement, pas qu'il se demande si elle allait lui sauter dessus le pauvre petit! Enfin quoi qu'il en sois elle espérait bien que le pantin comprendrais que c'était gênant d'être dans le même bain qu'un garçon, et ce même si l'eau est trouble! Finalement elle passa ses doigts dans la main de sasori et serra un peu autour de sa main le tout caché par l'eau ce qui lui permit d'avoir l'air indifférente en regardant de l'autre côté! Elle tentait de garder son calme car la jeune femme là bas semblait les regarder comme si elle les jaugeait ce qui était aussi énervant que stressant en sois!

"Tu...es dans ma chambre je te reconnais...tu viens...d'un village?"dit-elle d'un ton hésitant bien qu'elle avait franchement pas la tête à faire le larbin pour un kage et à payer des impôts!

Sa main se resserra, le regard vermeille de la fille la scrutait comme si elle voyait sous l'eau comme superman voyait à travers les murs! Pourtant elle était trop loin pour voir dans cette eaux trouble se répétait Tsukimi dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:02

Il était dans le bain lorsque Tsukimi prit la parole

"Je plaisantais tout à l'heure..."

Il la regarda avec un petit sourire qui semblait faux mais il s'éforçait de faire du mieux qu'il pouvait

"J'en suis heureux"

Elle s'approcha de lui pour finalement, après plusieurs tentative, lui prendre la mains cela le surprit au début puis il serra a son tour la main de Tsukimi bien qu'elle regardait ailleurs pour faire semblent. Il fit un petit sourire en coin et lui serra encore la main. Elle reprit la parole pour demander qui était la jeune fille ou plutôt d'où venait elle c'est vrai qu'en réfléchissant il ne l'avait jamais vu

*c'est vrai que je ne l'est jamais vu en même temps le monde shinobi est très grand*

Cela le gênait un peu car il n'avait jamais prit une fille avec la mains ou autrement d'ailleurs. Il voulut prendre Tsukimi dans ses bras mais il abandonna vite l'idée car elle ne voulait probablement pas qu'il le fasse ici mais il tenta le coup et commença a la prendre par les hanches mais sans l'attirer vers lui.


*voyons comment elle réagir peut être qu'elle partira je n'aurai pas du le faire finalement*


Il aurai bien voulu pouvoir retirer ses bras mais il était trop tard maintenant et il le regrettait un peu finalement
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
.: | Touriste de l'academie | :.
Amaterasu


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:53

Amaterasu observa encore un petit moment les couple avec elle dans le bain et rapidemnt se rendit compte qu'enfin de compte ils etaient ensemble, elle mettrait sa main a couper desormais, sa se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ils n'espéraient pas être discret au moins? Parce que si c'etait le cas, ils auraient encore du boulot la discretion était a revoir.Alors qu'elle etait dans ces penser ce fut la question de la Jeune fille qui la sortit de sa rêverie.

"Tu...es dans ma chambre je te reconnais...tu viens...d'un village?"

Trouvant cette question peu interessante et surtout ne desirant aps entamer une discussion avec les deux amoureux, elle ne dit rien et tourna la tête de ce spectacle un epu trop a l'eaud e rose a son gout. Elle était venu ici dan sle but de se detendre sachant pertinament qu'il n'y avait jamais personne, et comble de l'ironie, elle se retrouva plus tendu qu'a son entrer avec pour compagnie de tourteraux. En ce concentrant un peu on verrait presque des petit coeur flotter au dessus. Elle leva les yeux au ciel en soupirant, qu'avait-elle fait pour mériter ça? Le jeune demoiselle esperait vivement qu'ils aient bientôt fini pour ne plus avoir a supporter ce spectacle deplaisant. Biensur qu'elle aurait pu changer de bain, mais elle n'avait pas le courage de refaire le chemin inverse pour rejoindre le bain des filles d'autant qu'a cette heures si le bain devait en être remplis, et il était hors de question pour ele de se meler aux autre c'etait bien la pire des chose qu'elle pourrait faire. Associable? Oui, elle l'était et celà ne la derangeait pas outre mesure. Elle reporta un peu son regard vermeille sur le jeune couple, la jeune fille de sa chambre avait l'air d'être indifferente vu sous cette angle, seulement Ama se doutait bien que ce n'etait pas le cas, après tout ce 'netait pas logique et puis elle observait beaucoup les gens elle ne se faisait plus a voir par se genre de tentative. Le brune serait-elle generd'être avec Sasori? Probablement.....



Hrpg: Gomen c'est court T_T Tsukimi m'a pompé toute mon imagination, mais j'ai rp pour ne pas tout bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:14

Tsukimi serra un peu la main du jeune homme et lâcha un sourire, peu importe comment était la fille d'en face, et d'un côté elle avait presque envie de faire son emmerdeuse! Ici c'était ici et là bas c'était là bas, alors en ce moment elle avait le droit, ou presque le droit de faire pratiquement tout et n'importe quoi! Elle rougit un peu en sentant une main venir sur ses hanches, elle fit une légère moue gênée et plaça la main d'une manière qui se voulait visible sur sa taille...Elle fixa de son regard aussi brun que ses cheveux relevés la femme là bas qui semblait être gênée de tout ça, rien à faire si elle était pas contente elle n'avait cas se laver rapidement et rentrer dans la chambre!
Elle se rapprocha un peu de sasori mais sans le regarder en fait, pour l'instant ce qui occupait son esprit c'était d'embêter un maximum la fille là bas, elle n'aimait pas son comportement et pas de chance pour elle, elle était tombée sur une petite arrogante et cynique fillette! Elle finit par lâcher un sourire satisfait et planta son regard plein de mauvaises convictions envers la fille aux cheveux blanc dans celui de sasori.


" On est plutôt bien ici...n'est ce pas?"

Toutes les lettres de son, n'est ce pas, avaient été articulées avec soin et lenteur comme si chacunes de ses lettres étaient un poignard qui n'attendait qu'une chose se planter dans l'adversaire! Tsukimi baya distraitement et posa sa joue sur l'épaule de sasori, sa gêne ayant laissé place à un certain sentiment assez vénéneux, il était clair qu'elle savait aussi bien être odieuse, qu'être une sale petite peste...
Ceci dit elle se calma un peu jugeant que la façon dont sasori et elle était proche devait déjà énerver ou déranger au plus haut point la jeune femme qui ne c'était même pas donné la peine de répondre à sa demande! Aussi notre protagoniste préféra faire comme si elle n'existait pas et comme si il ne s'agissait que d'une sculpture servant à faire jolie dans les bains mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Riku
.: | Classe 2 | :.
Toshiro Riku


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:19

On lui avait dit de prendre un peu de bon temps dans les douches comme si de rien n'etait. Etait-ce vraiment le moment pour prendre une douche avec quelqun, et une femme en plus ? Riku demeurait parfois un gigolo quand la personne qu'il avait en face de lui se trrouvait dans le besoin mais cette fois c'en etait trop, beaucoup trop. Ah ? On ne parlait pas de douche mais de bain ?

- C'est du pareil au meme.

C'est a peu pres du pareil au meme...

- C'est carrement du pareil au meme.

C'est du pareil au meme !

- Tout a fait...

Hein ?

Ou en etions nous ?

Ah Pourquoi Notre bon vieux Riku ce trouvait dans cette situation. Sans doute car il avait tenté de tuer une personne des sa venue dans ce monde etrange. C'est clair qu'il a du mal a s'adapter dans un environnement assez hostile. Pas aussi hostile que les bois de Kiri, que les Marecage de Kiri, ou bien les lacs de Kiri... les hommes de Kiri et on pourrait en faire un guide sur les choses a eviter dans la vie, ou pour eviter la mort... A Kiri. Certes donc, ces environnements assez calme et bien pour la meditation et l'amitié entre les hommes etait tres agressifs envers le jeune assassin. Tel un veritable combattant, un ninja formé pour se mefier de tout, il l'opressait et prenait de plus en plus de place dans sa tete. On evitera la quete de vengeance sans interet qui guide le garcon, tout comme on evitera de penser a ce qu'il y a dans son crane de paranoiaque. Pour palier a ses problemes de violences, un vieil homme lui demanda d'aller faire un tour aux bains.

Quoi de plus normal, tu agresses quelqun, celui-ci te paie un diner chez le fournisseur de nouilles du coin, de drogue ou bien de femmes seules dont il faut combler les desirs enfouis... A Kiri bien evidemment, on ne va pas remettre en doute la stabilité morale de ce nouveau monde, en meme temps si un vieil homme pouvait rendre ce service a Riku cela lui permettrait de se calmer un coup, de comment dire... " lacher " ce qu'il a envie de lacher, de se retirer du fardeau de la mauvaise humeur pour celui du plaisir. Plaisir qu'il aurait quand il tuerait les personnes qui l'ont faites venir dans cet endroit, ce serait la jouissance absolue il faut le dire. Pour le moment dans son enquete il n'avait pas avancé alors la jouissance ne viendrait pas dans les jours a venir. Donc le vieil homme conduit Riku vers les petites jouissances, qu'il puisse jouir en liberté. Des femmes, de l'alcool, de la drogue, de la noussiture et surtout des femmes saoules pretes a tout...


- Il m'a arnaqué ce con...

Belles paroles sortant d'une personne qui avait une serviette sur la tete avec un regard haineux, le type de regard que l'on possede quand une femme fait de la mauvaise cuisine. Ce regard que l'on a quand on ne peut pas se debarrasser de ce qu'elle a preparé, et quoi que l'on fasse, malgré le fait qu'on puisse la poutrer facilement, on est impuissant. Au moment ou il disait la phrase destinée au vieillard, il etait deja torse nu, et en pleine forme, une forme athletique...

Plongeant dans l'eau vu qu'il n'y avait que ca a faire, il marchait en apnée dans les bains, laissant seulement sa serviette sur la tete etre visible. Un entrainement d'assassin tout ce qu'il y a de plus classe jusqu'a ce qu'il se heurte a une personne. Bon etant donné qu'il etait aveugle, il fallait qu'il palpe pour savoir qui etait en face de lui, avec le regard sobre. Ah oui c'est vrai il est aveugle pendant qu'il est dans l'eau... Qui avait cette si petite poitrine ? Oh ! Tsukimi ! Ah, c'est vrai il ne la connait pas encore.

Sortant de l'eau avec le regard sobre crachant un jet d'eau comme une fontaine de sa bouche et apres une bonne respiration, Toshiro, n'eut rien a dire a part un simple :

- Yo...


[ je m'insere dans le rp comme prevu; par contre je corrigerai plus tard u__u ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:43

Rp terminé et verrouillé pour cause de non disponibilité des membres, n'hésiter pas à aller rp ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Empty
MessageSujet: Re: Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]   Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de bon souvenir! [ Comme Bartho et Mielle!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres ... [PV : Tsukimi / Sasori / Ayame / Deidara (La blondâsse ><) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Internat • :: x-[ Sources chaudes ]-x :: bain mixte-
Sauter vers: