Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre inoubliable [Hinata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:24

« Ce n'est que lorsque je te vis
Que je me suis senti épanouis.»



Arrivé depuis quelques jours à peine dans ce monde, Yamamoto avait décidé de partir explorer les alentours. Voir ce qui entourait cette académie et qu'était ce monde inconnu. Jusqu'à présent, tout semblait être comme dans son monde d'origine, enfin, c'était très semblable. Le paysage était, en revanche, très différent. D'une nature observatrice et plus ou moins curieuse, le jeune homme avait eu envie de découvrir un peu plus ces paysages, les découvrir et les contempler pendant plusieurs heures en rêvant de les voir avec sa famille ou ses amis. Ses proches qu'il avait perdu de vie depuis qu'il était dans ce monde. Allaient-ils bien ? Comment vivaient-ils sa disparition ? Il n'en savait rien mais il espérait seulement une chose : qu'ils aillent bien. C'était tout ce qui lui importait, les savoir en bonne santé et vivant dans des bonnes conditions. C'était tout ce qui pouvait souhaiter et espérer. Peu désireux de se morfondre des heures durant, Yamamoto s'était dirigé vers les alentours de l'académie. Marchant paisiblement, portant son sac sur l'épaule gauche, il espérait découvrir l'essentiel rapidement et pouvoir s'y adapter sans réel problème. Une fois adapté, peut-être pourrait-il trouver des réponses à ses questions et qui sait, le moyen de rentrer chez lui pour revoir sa famille.

Ses pas l'avaient mener dans une forêt, pleine de vitalité et en pleine fleuraison. Les arbres étaient pour la plupart bicentenaire et offraient de l'ombre aux voyageurs. Le sol, recouvert par de nombreux endroits de terre fraiche, était plutôt régulier, laissant un chemin sur à emprunter. Il y avait aussi quelques endroits où l'herbe fraiche et verdoyante occupait le sol, laissant ainsi un endroit où s'allonger ou s'asseoir pour prendre un peu de repos. Cette forêt, à la flore pleine de vie, accueillait également de nombreux animaux forestiers. Écureuil, lapins, oiseaux, trois animaux occupant la forêt et vivant de ce qu'elle produisait et fournissait comme nourriture. Il n'était pas bien difficile d'entendre un chant d'oiseau mélodieux en tendant l'oreille ni même d'entendre des craquements de branches d'animal tête en l'air. Ne pouvant s'empêcher de sourire par l'ambiance de cette endroit, Yamamoto avait décidé de faire une pause près d'un chêne. Il avait prit un rapide encas et s'était reposé, se reposant dans cette forêt des plus agréables. Lorsque sa petite pause fut finie, il reprit la route, tentant d'explorer au maximum les environs. Ce ne fut qu'après quelques minutes qu'il fut attiré par un bruit que trop connu, un son dont il remonta l'origine pour arriver devant en endroit magnifique.

Devant lui s'élevait une cascade d'une dizaine de mètre de haut. En face de lui, le terrain était sur-élevé et rocheux accompagnant ainsi l'eau s'écoulant sur plusieurs mètres avant de finir dans un vaste lac à l'eau claire et fraiche. S'approchant silencieusement, Yamamoto s'agenouilla devant le lac et prit un peu d'eau dans ses mains. Limpide et fraiche, elle semblait être l'eau la plus délicieuse qui soit. La portant à ses lèvres pour confirmer cette impression, le jeune homme fut surpris de son gout. Souriant face à cette surprise, il se laissa tomber en arrière, se retrouvant assis près du lac. Regardant silencieusement l'eau s'écouler encore et encore, l'aîné des Takeshi se perdit petit à petit dans ses pensées, se contentant d'observer avec une attention toute particulière cette eau qui pourtant, ne faisait rien de bien particulier. Pourtant, le jeune homme se perdait petit à petit dans ce spectacle, oubliant ce qui l'entourait, en soi, il adoptait une attitude que tous avait adopté au moins une fois dans sa vie : celle de rêver, s'évader pour se perdre dans un monde qu'on inventait de toute pièce et qu'il était difficile de quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.: | Classe 1 | :.
Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:27

Cela faisait bien deux jours qu’elle avait atterri en ce nouveau monde mystérieux, elle ne s’y était pas totalement adaptée, désirant retourner chez elle le plus vite possible, car ici ne se trouvait aucun de ses proches. Oh et elle n’était pas vraiment à l’aise en compagnie de personnes inconnues, elles venaient toutes de pays étrangers et elle ne savait pas vraiment si elle devait leur parler ou non… Déjà qu’elle n’osait pas adresser la parole aux jeunes de son village, alors à des étrangers… Mais rester toute seule dans son coin ne devait pas être la bonne solution non plus, pourtant c’était ce qu’elle faisait. Elle était sortie de l’Académie et se dirigeait vers les paysages verts présents dans ce monde comme dans le sien, à Konoha existait la même verdure et ce même azur, le climat n’était pas différent de son monde, il y faisait chaud et humide, aucun nuage gris ne venait menacer le temps ensoleillé. Et si notre petite Hinata portait une veste, c’était parce qu’elle n’était encore jamais sortie sans et personne ne lui en avait fait la remarque jusqu’ici, tant qu’elle n’étouffait pas sous ses vêtements tout allait bien. Elle entra dans cette forêt qui ne semblait en rien différente de ce qu’elle connaissait, il y avait des arbres, de la verdure et de jolies fleurs. L’air était légèrement humide et les rayons du soleil traversaient tant bien que mal le feuillage des arbres qui leur faisait obstacle. Hinata marchait sur le chemin de terre qui s’offrait à elle, menant certainement quelque part.

Autour d’elle chantaient les oiseaux et même les cigales, ce n’est jamais silencieux dans une forêt, alors elle profitait de cette ambiance pour le moins paisible et agréable, ce n’était pas si mal de sortir seule en fin de compte. Même si au fond ses compagnons et amis lui manquaient, bien plus qu’elle ne le laissait paraître, elle espérait qu’ils aillent bien et qu’ils ne s’inquiètent pas trop à son sujet, la dernière chose qu’elle désirait était bien de leur causer du tort. Elle ne voudrait pas qu’ils se lancent dans n’importe quoi pour la retrouver et bizarrement elle avait ce pressentiment vis-à-vis d’une personne. Elle essayait d’y penser un minimum pour profiter de cette courte vie alternative, ce séjour dans ce monde parallèle était une sorte de « pause » si j’ose dire, mais si cela voulait dire « réapprendre » elle disait non… c’était comme si toutes ces années avaient été en vain et ça lui baissait le moral à zéro, voire plus bas si cela était possible… Perdue dans ses pensées depuis plus de dix minutes, elle manqua de se cogner à un arbre lorsqu’un bruit ressemblant à un écoulement d’eau l’en empêcha. Il lui suffit de tourner le regard pour qu’à travers quelques arbres et buissons, elle puisse apercevoir une chute d’eau plus communément appelée cascade. Elle continua sur quelques mètres pour enfin sortir de la verdure et se retrouver face à cette grande cascade qui finissait dans un lac. A Konoha aussi, il y avait un endroit similaire à celui-ci, bien que le lac y était bien moins vaste qu’ici. Elle s’approcha lentement du bord et s’agenouilla sur le sol, passant sa main la surface de l’eau à peine fraîche, elle sourit.

Et ce fut en se redressant qu’elle le remarqua, assit un peu plus loin, il ne bougeait pas et fixait le même point depuis quelques secondes. Elle hocha la tête sans réellement s’en rendre compte, elle se demandait bien qui il était et ce qu’il faisait… séance de méditation ? Alors elle ne devait pas le déranger. Il n’avait pas l’air bien méchant vu d’ici, mais les apparences pouvaient être trompeuses et il n’était pas conseillé de parler aux inconnus. Mais, c’était aux enfants que l’on réservait un tel discours, Hinata était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait. Elle était surprise de voir qu’une autre personne hormis elle, aimait passer son temps dans un tel endroit, calme et ennuyeux selon les points de vue. Alors, prenant son courage à deux mains, elle marcha jusqu’à ce jeune homme aux cheveux foncé, sans dire un mot elle prit place à un mètre de lui, pour garder une certaine distance sans exagérer… Elle l’observait silencieusement, se demandant s’il allait rester ainsi des heures durant… parce qu’elle était capable de rester ici des heures sans rien dire, bien sûr ça ne serait pas très passionnant… mais la demoiselle n’abordait jamais les autres, d’abord parce qu’elle craignait de les déranger et deuxièmement, elle trouvait qu’un « salut » était un peu stupide, alors elle se taisait. Elle hochait la tête pour avoir l’occasion de le dévisager, parce que de profil elle ne pouvait pas voir grand-chose. On ne pouvait pas dire qu’elle était discrète, mais en même temps elle ne cherchait pas à l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:11



Perdu dans ses pensées, Yamamoto se demandait ce que serait sa vie ici avec sa famille. Un monde sans ninja, sans guerre dévastatrice et sans toutes ses conséquences. Un monde de paix, certes fragiles et temporaire, mais un monde où les jutsus n'étaient pas présent, là où la paix régnait en maitresse pour offrir un monde calme et paisible à chaque habitant. En pensant ainsi, peut-être que ce monde était mieux pour lui et sa famille. Malheureusement, sa famille ne semblait pas s'être perdu dans ce monde. Restés dans ce monde où le danger rôdait n'importe où, n'importe quand, ses proches n'avaient d'autres choix que de continuer leur existence ainsi. Peut-être devait-il tenter de les amener en ce monde, leur offrant ainsi une vie plus paisible et tout simplement meilleure. Peut-être était-ce impossible, laissant Yamamoto se bercer dans de doux rêves irréalisables.

Bercé dans un monde d'illusion, l'aîné des Takeshi mis un temps à en sortir et encore, ce ne fut que parce son instinct l'avertit d'une présence inconnue. Sortant de sa douce torpeur, le jeune homme tourna finalement la tête, remarquant rapidement la jeune fille qui s'était placé près de lui. À un mètre environ, elle semblait s'être rapprochée de lui pour venir lui parler, enfin, c'est ce qu'on pouvait supposer. Enfin, c'était plutôt difficile de penser ça vu qu'elle semblait être là depuis déjà quelques instants mais n'avait toujours pas pris la parole. Avait-elle voulu attendre que Yamamoto sorte de sa rêverie ? Ou bien venait-elle seulement d'arrivée, n'ayant donc pas eu le temps de prendre la parole ? Dans un cas comme dans l'autre, la situation ne changeait pas. Elle était arrivée récemment et avait vu le jeune homme bien avant que celui-ci ne la remarque. Écartant ses inutiles pensées, il se releva rapidement d'un geste souple et simple. En face d'elle, il a regarda un moment. Vêtue chaudement, elle semblait être d'une nature frileuse. Son regard semblait s'être posé sur le jeune homme, l'observant comme celui-ci le faisait. Souriant instinctivement face à cette personne, il finit par prendre la parole d'un ton amical :


Tiens, toi aussi tu semble aimer cet endroit. Tu dois être de l'académie non ?

La regardant un moment, il finit par sourire de nouveau. Il savait bien que si cette fille était une membre de l'académie, elle serait forcément une kunoichi, en soi, un potentiel ennemi de l'autre monde. Cependant, Yamamoto savait bien qu'ici tout était différent. Les villages, les ninjas, les jutsus, les guerres, tout cela était un lointain passé, en outre, une relation ne pouvait être que légèrement conflictuelle, rien de plus grave. Néanmoins, même si le jeune homme gardait cela en tête, il en gardait une autre : celle de s'adapter à ce nouveau monde et d'y recommencer une nouvelle vie. S'il était "condamné" à vivre ici, pourquoi persisterait-il à vivre selon les règles du monde des shinobis ? Y avait-il seulement plus stupide que rester sur des convictions qui disparaitraient avec le temps ? Yamamoto avait décidé de tenter d'ouvrir son esprit et d'accepter chaque personne qu'il rencontrerait et ce, même si c'était un ancien ninja d'un village ennemi, après tout, peut-être cet évènement était un coup du sort pour apprendre à chacun que la cohabitation n'était pas impossible. Attendant donc silencieusement la réponse de son interlocutrice, le jeune homme ne dit rien de plus, adoptant simplement une attitude décontractée et simple montrant ainsi qu'il n'était pas dangereux, loin de là.


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.: | Classe 1 | :.
Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:15

La jeune fille restait là, immobile, en attendant une éventuelle réaction du jeune homme et quand bien même il resterait figé devant cette cascade, elle resterait là et daignerait -peut-être- faire le premier pas. Mais cette idée disparut complètement de son esprit lorsque le dit jeune homme qu’elle dévisageait l’avait enfin remarqué, ses joues rosirent instinctivement tandis qu’elle fournissait de grands efforts pour ne pas détourner les yeux, elle se disait que finalement, elle aurait peut-être dû repartir parce que maintenant elle avait perdu toute son assurance. Il l’a regardait sans vraiment la détailler, puis il se redressa rapidement, il était plus haut qu’elle… bien plus, elle dût lever un peu la tête pour le voir dès à présent sourire. Si amical, elle ne le dérangeait donc pas ? Apparemment non. Rassurée, elle baissa légèrement la tête, entortillant une mèche de cheveux nerveusement entre ses doigts. Attendait-il qu’elle parle la première ? Elle ne savait que dire pour briser ce silence assez pesant désormais, elle savait qu’il la regardait et d’une certaine façon, c’était très gênant pour elle. Plus encore lorsqu’il prit la parole, elle releva enfin les yeux vers lui et, voyant son sourire à nouveau joncher son visage, elle lui adressa un même sourire amical. S’il lui avait posé cette question, c’était qu’il venait de l’Académie aussi et donc, il était lui aussi un shinobi. Sa curiosité ne se tournait que vers une seule chose: d’où venait-il? Sa douce expression et sa position décontractée lui levait tout soupçon, mais alors… pouvait-on dire qu’elle agissait avec naïveté ? Quoiqu’il en soit, elle daigna ouvrir ses lèvres et lui faire l’honneur de découvrir le timbre de sa voix, qu’il était si rare d’entendre ~ :

« Oui, comme toi je s-suppose… »

Et c’est tout ? Il ne fallait pas la brusquer, qu’elle ose parler à un inconnu était déjà un grand pas en avant pour la jeune fille. Elle retira ses doigts de ses longs cheveux et ramena ses mains devant elle pour ainsi s’amuser à entrechoquer ses index, l’air timide, c’était à croire qu’elle ne pouvait pas rester tranquille cinq secondes… Au moins elle le regardait dans les yeux, elle n’était pas si impolie et gênée que ça hein ! Enfin si, mais non… elle se persuadait du contraire, mais à force d’y penser elle allait se donner le tournis et elle préférait éviter. Il suffisait qu’elle se calme et qu’elle poursuive cette conversation, elle était presque sûre qu’elle finirait par se sentir à l’aise… même si ça devait prendre une heure. Elle rouvrit la bouche et miraculeusement, elle fut celle qui lui posa cette question super indiscrète que seule une curieuse aurait l’audace de le faire. Mais non, c’était la moindre des choses lorsque l’on rencontrait une personne que de se présenter, je me trompe ? Alors ce fut ce qu’elle fit :


« Euh… je m'appelle Hinata. Tu es étudiant ? »

C’est vrai qu’il avait l’air jeune, mais peut-être était-ce un professeur… ou pire, peut-être qu’elle s’était trompée et qu’il était simplement un habitant de ce monde bizarre ! Fallait dire qu’elle ne connaissait pas grand-chose de ce monde parallèle, elle ne savait pas non plus si des gens y vivaient ou si tous ses occupants étaient des visiteurs de son monde. Tout de même… il avait l’air d’un combattant et cette cicatrice qui ornait son menton le prouvait quoiqu’il puisse en dire. Elle le regardait toujours dans les yeux quand finalement elle décida de clore les siens, étirant ses lèvres pour un large sourire sincère, elle était en partie contente de ne pas être tombée sur un assoiffé de sang… même si ce monde respirait la paix et le bonheur, les ninjas qui y pénétraient n’étaient pas tous enclin à ce mode de vie, pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:50



Sa question posée, Yamamoto attendait simplement. Cette question allait probablement lui permettre de diriger la conversation vers un sujet qui permettrait aux deux jeunes gens de parler un peu plus longuement et de se connaitre un peu mieux, en soi, établir une amitié avec l'autre pour ne plus être seul et perdu dans ce monde. Lorsqu'elle lui répondit enfin, l'aîné des Takeshi tendit l'oreille pour entendre chacun de ses mots. Approuvant d'une faible voix, elle supposa également qu'il l'était aussi. Approuvant d'un simple hochement de tête en souriant, le jeune homme ne dit rien de plus. La voyant agir avec ses index d'une manière typiquement timide, Yamamoto comprit rapidement qu'il devrait parler pour deux ou du moins, y aller plus gentiment qu'à l'accoutumée. Son interlocutrice semblait d'une nature timide, cela ne semblait pas être bien compliquée à voir. Continuant à sourire malgré tout, le jeune homme fut surpris de l'entendre de nouveau. Se présentant sous le nom d'Hinata pour ensuite demander s'il était étudiant, la dénommée Hinata devait probablement de faire un effort surhumain pour entamer à nouveau la conversation. La regardant dans les yeux, profitant d'un instant où elle n'avait pas détourné les yeux, il l'observa silencieusement, désirant la regarder dans ses moindres détails et graver son visage dans sa mémoire. Pensant qu'il était temps de répondre, Yamamoto répondit d'une voix tout aussi amicale que précédemment, en ajoutant une pointe d'amusement :

Oui, je suis étudiant, enfin, dans ce monde. Quant à moi, je m'appelle Yamamoto Takeshi.

Ne tardant pas à agir pour continuer cette conversation, le jeune homme ramassa son sac qui était resté au sol le temps de cette rapide conversation et commença à fouiller rapidement. Après quelques secondes à peine, il en sortit une couverture destinée à servir de lit ou de protection quand il dormait à la belle étoile. Une précaution qu'il avait prit depuis toujours. L'installant au sol d'un rapide geste, il le montra à Hinata, l'invita à s'asseoir. S'asseyant lui même à côté de la couverture, il chercha une nouvelle fois dans son sac et en sorti un petit sachet contenant quelques gâteaux. Quoi de mieux pour entamer une conversation qu'un endroit confortable et quelque chose à grignoter ? Souriant simplement, il attendit un peu avant de lui tendre le paquet de gâteau et de lui demander d'une voix toujours semblables aux précédentes fois :

Tu connaissais cet endroit ou bien tu viens de le découvrir ?

Un sujet de conversation comme un autre, après tout, cet endroit était magnifique et il était bête de ne pas en parler. Attendant simplement, le jeune homme tendait toujours son paquet de gâteaux vers la jeune étudiante qui semblait être des plus timides. Était-ce par nature ou par la situation qui l'imposait ? Yamamoto n'en savait rien mais il espérait bien casser cette timidité pour passer outre et la connaitre mieux que cela. Une première amitié en cette académie en soi.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.: | Classe 1 | :.
Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:08

Elle s’était présentée en toute confiance, pourtant elle avait volontairement omis de lui révéler son nom, ne sait-on jamais… cela dit, ses yeux blancs ne passaient pas inaperçus non plus, mais il n’irait pas se poser de questions ou du moins elle l’espérait. Il lui répondit donc qu’il était bien étudiant, bon alors ils devaient avoir à peu près le même âge avec une petite marge de différence, sans doute, il avait l’air plus adulte qu’elle… peut-être parce qu’il avait l’air d’avoir beaucoup d’assurance contrairement à elle. Il lui révéla son nom, bien que contrairement à Hinata il lui avait donné en entier, elle ne dit rien pour enchaîner, bien trop timide pour oser lui demander quoique ce soit. Pourtant, si elle n’avait pas ce blocage naturel, elle aurait bien des questions à lui poser, curieuse de le connaître, lui qui avait l’air si gentil. Elle cessa de jouer avec ses doigts lorsqu’il alla ramasser son sac, son regard dirigé vers ce dernier, elle se demandait bien ce qu’il pouvait y chercher à l’intérieur quand il sortit une grande couverture. Elle recula d’un pas, un peu surprise, que voulait-il faire avec cette chose ? Il faisait bien assez chaud comme ça, se disait-elle. Si elle réfléchissait un peu plus, elle aurait deviné ce qu’il comptait en faire avant même qu’il ne l’étale au sol, lui faisant comprendre qu’elle devait s’asseoir avec lui. Elle hésita un instant, regardant autour d’elle comme si elle cherchait une échappatoire -ce qui n’était évidemment pas le cas- et accepta finalement l’invitation.

Elle s’assit non loin de lui et observa de nouveau ses mouvements, il fouillait encore dans son sac à la recherche d’autre chose, la jeune fille était un peu gênée par cette situation et avait l’impression de s’être imposée… alors que non. Yamamoto sortit alors un sachet qui, sans le vouloir, attira le regard gourmand de la demoiselle qui n’avait pas mangé depuis le midi, un petit quelque chose ne lui ferait pas de mal, surtout s’il s’agissait de gâteaux. Quelle gentille attention, pensait-elle lorsqu’il tendit le sachet vers elle. En même temps il lui demandait si c’était la première fois qu’elle venait ici, ne faisant qu’une chose à la fois, elle piocha d’abord dans le sachet pour prendre deux gâteaux et ensuite répondre. Oui elle en avait prit deux parce que… parce qu’ils avaient l’air vraiment bon et que, c’était une grande gourmande ? Allons, ça ne servait à rien d’essayer de le cacher. Elle baissa les yeux sur ses gâteaux, puis les leva sur le jeune Yamamoto, les rabaissant et les relevant à nouveau… elle finit par le regarder définitivement, sans détourner les yeux et de lui répondre et pourquoi pas, lui poser une autre question. Ce n’était pas si mal de se faire des amis dans ce monde, si elle était condamnée à y rester longtemps… Un ami serait déjà bien, si elle n’en venait pas à l’ennuyer à force d’agir comme elle le faisait, elle savait bien que sa timidité pouvait être un méchant défaut, mais elle essayait de le surmonter. A chaque fois qu’elle ouvrait la bouche pour parler, elle avait un petit nœud au ventre, craignant de dire d’ennuyer ce garçon et… elle s’en faisait un peu trop pour une simple rencontre ! Elle prit une grande inspiration -silencieusement- et daigna enfin répondre, même s’il ne s’était écoulé qu’une dizaine de secondes depuis :


« Je… c’est la première fois que je viens ici. Mais là d’où je viens, nous avons un endroit presque similaire… Toi, c‘est la première fois aussi ? »

Elle croqua alors dans l’un de ses gâteaux qui s’avéraient vraiment délicieux ! Elle se demandait bien où il les avait trouvé, elle le mangea entièrement avant d’entamer le second. Elle n’avait plus vraiment fait attention à la situation embarrassante, perdant un petit peu sa gêne, elle s’exclama de nouveau avec un ton bien moins timide que précédemment, alors qu’elle terminait son deuxième gâteau :

« Ils sont très bons ..! Tu as du goût ..! Merci. »

Elle regardait vers le bas, légèrement rougissante tout de même, parce qu’elle n’était pas totalement à l’aise. De plus, elle n’avait rien à lui offrir en retour, elle n’était pas aussi prévenante que lui et avait oublié de prendre ne serait-ce qu’une bouteille d’eau fraîche. Tête en l’air peut-être. Elle détourna le regard pour observer la surface du lac, une légère brise créait de petites vibrations sur l’eau, mais rien de bien spectaculaire. Continuant d’observer le lac, elle lui posa à son tour une question destiné à en savoir un peu plus sur lui, ou sur l’endroit d’où il était originaire, mais s’il ne répondait pas ce n’était pas bien grave, elle le comprendrait, il y avait des choses qu’elle ne disait pas non plus.

« Quel genre de paysages il y a, chez toi ? »

Son visage avait encore quelques couleurs, mais ça ne devait pas être dérangeant, ni elle ne souriait ni elle restait impassible, entre-deux dirons-nous mais elle était ravie d’être assise ici en charmante compagnie. Peut-être qu’ils pouvaient devenir amis, même s’ils venaient de pays différents, ici ce n’était pas du tout un problème ! Dire qu’il pouvait y avoir ce genre de personne un peu partout dans le monde et pourtant, il y en avait toujours pour déclarer la guerre. Si elle devait rentrer chez elle un jour, elle perdrait tous les contacts qu’elle aurait en ce monde, alors était-ce vraiment une bonne chose de s’attacher aux gens d’ici ? Pensive, elle n’en restait pas moins attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:04


Hinata semblait apprécier les gâteaux ou bien affamée. Prenant deux gâteaux d'un coup, elle avait manger le premier avant même de répondre à la question qu'avait posé le jeune homme.Souriant simplement, il avait lui-même prit un gâteau pour le manger d'un air distrait, se concentrant d'avantage sur son interlocutrice. Elle semblait de moins en moins timide et de plus en plus ouverte, enfin, c'est ce qu'il semblait à Yamamoto. Pourquoi croyait-il cela ? Simplement car elle ne semblait plus détourner le regard, regardant un peu plus son interlocuteur. Ainsi, il avait pu voir clairement ses yeux. Étrangement, ils étaient blancs, en général, cela signifiait que la personne était aveugle ou avait un problème oculaire, mais dans le cas d'Hinata, ce semblait être différent. Elle ne semblait pas avoir de quelconque problème avec ses yeux. Ne s'attardant pas sur ce simple sujet, le jeune homme en revint au général de cette conversation et de la personne qu'était la jeune fille.

Lorsque la jeune fille lui demanda si c'était la première fois qu'il venait ici, l'aîné des Takeshi ne put s'empêcher de sourire. La question en elle-même n'était pas la cause de ce sourire, non, c'était la coïncidence qui s'était créé en sachant que les deux jeunes gens étaient tout deux venus ici pour la première fois et à un moment suffisamment rapproché pour se rencontrer. Un coup du hasard ou du sort ? Tout dépendait de l'avis de chacun, pour Yamamoto, cela importait car comme on lui avait apprit, une fois mort, on était bel et bien mort, peu importe la raison. Dans la même idée, qu'importe la raison puisque l'important était qu'ils s'étaient rencontrés et avait finalement entamé une conversation. Décidant de répondre malgré tout à sa question, le jeune homme répondit rapidement :


Oui, c'est la première fois que je viens. Je viens de découvrir cette merveille.

Souriant un peu plus lorsque son interlocutrice s'exclama pour dire que les gâteaux étaient bon, Yamamoto ne put s'empêcher d'en reprendre un autre, le mangeant tout aussi distraitement. Ainsi donc il avait bon goût ? Possible mais à vrai dire, ces gâteaux étaient manger par des centaines de personne, enfin, dans son village d'origine, ici, tout pouvait avoir changer, mais ça encore, l'aîné des Takeshi le découvrirait bientôt.

Lorsqu'elle posa son regard sur l'étendue d'eau à côté d'eux, le jeune homme fit de même, reprenant un air songeur quelques instants. Lorsqu'il entendit la question d'Hinata, Yamamoto ne put s'empêcher de se plonger un peu plus dans ses pensées. Son esprit, aussitôt envahit de souvenir, avait décidé de lui remontrer ces moments paisibles qu'il avait pu passer avec sa famille dans les vastes plaines de son pays. Posant son regard sur l'eau de la cascade, Yamamoto se perdit dans ses souvenirs. Dans son pays, jamais il n'avait vu de telles cascade, il ne savait pas s'il en existait ou non, bien qu'il était difficile de croire à l'existence de telles chutes d'eau. Revenant malgré tout à la réalité, peu désireux de laisser Hinata dans ses interrogations, l'aîné des Takeshi sortit de sa rêverie et lui répondit d'une voix laissant transcender sa légère nostalgie :


Je viens d'Iwa, là bas, les paysages sont, pour la plupart, des plaines rocheuses ou des plateaux où peu de verdure pousse. Enfin, je n'ai jamais tout visiter mais il n'y a probablement pas de telles cascades.

Marquant une courte pause pour laisser le temps à Hinata de comprendre tout ce qu'il disait mais aussi pour reprendre un peu de contenance, Yamamoto reprit finalement après une courte pause :

Et toi ? Tu viens d'un pays verdoyant non ?

S'il suivait ce qu'elle avait pu dire, Yamamoto pouvait presque facilement deviné qu'elle venait d'un pays verdoyant aux nombreuses forêts. Mais là encore, restait bien des endroits où une village existait. Décidant cependant de la connaitre un peu mieux, Yamamoto se mit à poser une question un peu plus personnel mais qui lui paraissait essentiel pour la suite de la conversation :

Dis moi, toi aussi tu as perdu des membres de ta famille en arrivant ici ?

Une question qui lui paraissait essentielle, après tout, peut-être que ce sujet serait délicat de nature. Préférant demander, le jeune homme reprit un gâteau pour le manger distraitement et tendit le paquet à son interlocutrice dans le cas où elle en voulait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.: | Classe 1 | :.
Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:23

Alors c’était la première fois pour lui aussi ? Quelle coïncidence qu’ils aient décidé de venir le même jour et presque en même temps ! Elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était assit devant cette cascade, mais ce n’était qu’un détail peu important. Il ne grignotait pas beaucoup contrairement à la miss qui aurait bien reprit un gâteau ou deux, mais ce qui lui importait le plus pour le moment, c’était de savoir à quoi ressemblait l’endroit où il avait vécu avant d’arriver ici. Pourquoi ? Par simple curiosité, sans doute. Elle trouvait l’idée sympathique, même si ça éveillerait en eux un sentiment bien connu tel la nostalgie, après tout à quoi servait d’éviter le sujet ? Ce n’était pas plus mal d’en parler, finalement… le plus dur pour Hinata, c’était que ce paysage pour le moins magnifique, lui rappelait bien trop son village et elle se rendait compte à quel point il pouvait lui manquer. Elle ne savait pas encore si elle pourrait faire face à cette situation, au fond elle aimerait tant que ses amis traversent malencontreusement ce portail qui les mènerait directement ici, y avait-il peu de chance que cela se produise ? Alors que le silence se réinstallait et que Yamamoto se perdait dans ses pensées, songeur… la jeune fille fit de même, l’absence de réaction ne fit que confirmer ses craintes: en plus d’ennuyer Yamamoto, elle se rendait compte que ce mystérieux monde n’enchantait presque personne… alors pourquoi y avoir été invités ? Son regard devint un peu moins expressif et n’aspirait plus que mélancolie et à vrai dire, elle n’était pas si douée pour le cacher. Ce fut alors à ce même moment que la douce voix du jeune homme retentit, elle eut comme un pincement au cœur en écoutant ce qu’il disait, non pas en rapport avec ce qu’il disait mais plutôt au timbre de sa voix, elle s’en voulait un peu d’avoir ravivé de bons souvenirs qui le rendait, nostalgique. Elle quitta le lac pour le regarder, arborant un sourire chaleureux, il venait d’Iwa, l’une des cinq grandes puissances de leur monde, elle n’y était encore jamais allée si ses souvenirs étaient bons. Il lui retourna la question après quelques secondes, elle souriait toujours et répondit sans attendre:

« Je suis sûre qu’il existe de merveilleux endroits à Iwa, même sans verdure. Je viens de Konoha et la forêt n’y est que trop abondante… verdoyant ? Comment le nier… »

Le pays du feu était riche en verdure, c’était certain et comme elle le disait, il serait difficile de le nier. Elle souriait, elle aimait son pays ce n’était pas ça le problème, mais elle trouvait que la végétation était un peu trop présente. Aujourd’hui elle prenait conscience que nombreux étaient les pays qui en manquaient… c’était dommage, mais chaque pays avait leurs paysages, il ne suffisait pas d’avoir des arbres et des cascades pour avoir de merveilleux endroits après tout. En y repensant, elle lui avait répondu d’une traite et sans bégayer, se rendant compte de ce détail et pour une raison indéterminée, ses joues reprirent quelques couleurs. C’est alors que Yamamoto lui posa une nouvelle question qui concernait désormais sa famille, si elle les avait perdu ? Pouvait-elle dire « oui » ? En y réfléchissant, sa famille l’avait acceptée maintenant et ce depuis un petit moment déjà, bien qu’elle les avait aimé depuis toujours, alors quoiqu’il se serait passé elle répondrait sincèrement que oui. Plus facile à dire qu’à faire hein, elle leva les yeux vers lui et attrapa timidement un gâteau pour ensuite s’amuser à le tourner dans sa main, en avait-elle perdu l’appétit ? Non je ne pense pas ! Elle avait seulement décidé de le manger plus tard. Pour le moment elle se contenterait de répondre, mais cette fois-ci elle hésitait à lui retourner la question… mais ce serait idiot maintenant, s’il lui avait posé la question c’est qu’il s’était préparé à y répondre, non ? Plus le temps d’y penser, il fallait qu’elle donne sa réponse, alors de sa petite voix et avec assurance, elle répondit:

« Oui si on peut dire… je ne sais pas s’ils s’inquiètent pour moi, mais au fond j’aimerais bien qu’ils atterrissent ici eux aussi. Tu ne penses pas la même chose ? Oh… sinon il y a la solution de rentrer, reste à savoir comment hein. »

Elle lui fit un grand sourire pour cacher autre chose, quand elle voulait il lui était facile de cacher ses émotions, peut-être bien qu’un sourire résolvait tout, on ne se doutait jamais de rien avec Hinata. Ses pommettes gardaient cette même teinte rose et ça semblait naturel à force, si bien qu’on ne savait plus lorsqu’elle était à l’aise et lorsqu’elle ne l’était plus. Du moins si l’on devait lire sur son visage, parce que son comportement révélait tout en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ici elle semblait déjà plus à l’aise, on aurait presque dit qu’elle était prête à se confier au jeune homme, mais ne poussons pas le bouchons trop loin, elle n’en était pas encore là, il était plus ou moins une connaissance pour le moment. Elle trouvait en revanche dommage le fait que leur position en tant que shinobis les aurait plutôt amené à la confrontation plutôt qu’à un pique-nique, chez eux, alors qu’ici ce n’était plus un problème apparent. Elle daigna enfin manger son gâteau et elle s’arrêterait là, elle faisait quand même attention à elle et manger trop de gâteau n’était pas bon du tout. Elle reprit ensuite la parole, se sentant d’une âme bavarde aujourd’hui, elle ne rencontrait pas trop de difficulté à converser avec ce gentil garçon:


« Et si tu ne les revoyais jamais, si par malheur nous étions condamnés à rester ici sans nos proches, te ferais-tu à cette vie, ici ? Pourrais-tu renoncer à eux ? …désolée si je deviens… c’est juste que, j’y pense… un peu trop, de mon côté. Suis-je la seule ? »

Elle détacha son regard de Yamamoto et le dirigea vers le sol avec une mine peu enthousiaste, si elle continuait sur cette voie elle allait gâcher l’ambiance et même l’après-midi du jeune homme, son attitude ne donnait pas forcément envie de continuer la conversation, mais d’ici quelques minutes elle sourirait à nouveau. Mais cela ne faisait que deux jours qu’elle avait quitté involontairement les gens qu’elle aimait, ça lui était difficile de se retrouver toute seule dans ce coin perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:32



Tout comme il s'y était attendu, Hinata avait, elle aussi, perdu des membres de sa famille. Non pas dans le sens de leur mort ou de leur disparition, non, dans l'état actuel des choses, il s'agissait plus d'une séparation. Une séparation brutale et forcée. En venait les questions de savoir qui avait séparé les ninjas des familles et surtout pourquoi ? Pour les guider vers la paix ? Montrer qu'au delà des villages il y avait les convictions et les principes de chacun ? Que malgré leur différents, ils pouvaient vivre en parfaite harmonie ? Non, ce ne se serait pas passer ainsi, probablement pas. Outre tout cela, Yamamoto devait mettre de côté toutes les raisons possibles de sa situation actuelle. Chaque chose en son temps. D'abord s'établir ici puis trouver le moyen de repartir chez lui ou, de faire venir sa famille. Était-ce une bonne idée ? Il n'en savait rien, il savait qu'il serait probablement dur de repartir de ce monde s'il établissait de nouveaux liens avec certains étudiants de l'académie. Mais dans ce cas, pourquoi cette amitié se briserait-elle dans l'autre monde ? Si elle avait existé ici, pourquoi pas n'existerait-elle pas là-bas ? Le monde Shinobi changerait-il autant la personnalité des gens ? Ne voulant pas trainer en longueur sur ce sujet, le jeune homme en revient à la conversation qu'il tenait avec la jeune mais ex kunoichi.

Une kunoichi venant de Konoha, village de la Feuille. Elle était donc originaire de ce village. Enfin, aujourd'hui, tout cela ne changeait rien. Si dans le monde des shinobis on caractérisait souvent quelqu'un par son village d'origine, ici, on ne pouvait que le qualifier par ce qu'il était réellement. La personne qu'il était normalement, en soi, on la jugeait pour sa nature et non ses jutsus. Rapidement après sa deuxième question, Yamamoto reçu sa réponse. Il savait bien que ce sujet serait délicat et toucherait très probablement un point sensible et là, l'aîné des Takeshi parlait en connaissance de cause. Lui répondant qu'elle avait effectivement perdu des membres de sa famille en atterrissant ici, elle avait rapidement rajouté qu'elle aurait aimé qu'ils viennent ici également, vivre cette nouvelle vie ensemble. Une idée que Yamamoto partageait également. Elle aussi pensait à rentrer dans leur monde d'origine, retrouver ceux qui lui étaient che. Sur ce point, ils ne se ressemblaient que trop bien. Membre d'une famille soudée, tous deux espéraient pouvoir les retrouver, ici ou ailleurs, qu'importait. Prenant la parole pour lui répondre, le jeune homme lui répondant d'un ton un peu moins nostalgique et en forçant un petit sourire montrant que ce sujet n''était pas aussi dramatique :


Oui, moi aussi j'aimerais bien les retrouver. Ma sœur et mes frères ainsi que mes parents. Dans ce monde ou l'autre, cela m'importe peu.

Souriant de nouveau, montrant à son interlocutrice que parler de ce sujet n'était pas aussi douloureux qu'il avait pu le laisser croire, Yamamoto reprit quelques bouchées de son gâteau qu'il finit rapidement. Hinata reprit elle même un gâteau, le faisant tourner entre ses doigts pour éviter de ne pas les laisser inactifs. Elle prit finalement la parole pour demander une question où le pire était à penser. Si jamais il n'y avait aucun moyen ? S'il n'y avait aucun moyen de rentrer ou de revoir leurs proches ? Cette question, Yamamoto se l'était posé des dizaines et des dizaines de fois. Sa réponse était déjà toute prête, néanmoins, il ne put s'empêcher de ne pas répondre tout de suite. La regardant en haussant un sourcil face à son hésitation, il finit par sourire un peu plus, amusé de la voir ainsi hésité sur une telle question. S'allongeant sur le sol, le jeune homme se servit de son bras gauche comme coussin et regarda le ciel, songeur. Levant la main droite vers le ciel et mimant un geste de capture, il laissa le silence s'établir pendant quelques secondes. Rabaissant sa main pour la placer sous sa tête, juste au dessus de sa main gauche, il tourna la tête vers Hinata et lui dit finalement d'une voix non plus nostalgique mais conciliante :

Si je ne devais jamais les revoir ? Je pense que je n'aurais pas le choix et la seule chose qu'il me resterait c'est d'espérer qu'ils aillent tous bien. Quant à moi, je tenterais de m'adapter et de vivre une vie paisible.

Marquant une pause le temps de laisser un peu de temps s'écouler entre sa phrase et la suivante, Yamamoto enchaina après quelques secondes à peine :

Une vie où le ninjutsu n'existe plus. Une vie où la guerre n'est plus. Cette vie ne me dérange pas vraiment tant que je sais ma famille en sécurité.

Souriant simplement, il cherchait également à montrer qu'il parlait à cœur ouvert, ne dissimulant rien à son interlocutrice. Lui laissant le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire et de se rendre compte de tout ça, il patienta. Reprenant la parole, il demanda simplement :

Et toi ?

Rien de plus, rien de moins, à quoi bon dire plus si ce n'était que pour parler dans le vide ou inutilement ? Laissant donc Hinata réponse, le jeune homme restait allongé dans l'herbe fraiche, regardant à la fois le ciel et Hinata qui ne tarderait probablement pas à répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.: | Classe 1 | :.
Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:27

Écoutant attentivement le jeune homme, elle put constater que lui aussi désirait revoir ses proches, de quelque manière que ce soit, ici ou ailleurs. Elle leva timidement les yeux vers lui, il souriait pour ainsi la rassurer ou détendre un peu l’atmosphère, elle esquissa un fin sourire qui n’avait peut-être pas été perçu par son interlocuteur… Quoique, il l’observait depuis un moment alors… ça lui était un peu embarrassant, d’être dévisagée de la sorte par un inconnu. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu’il lui était « inconnu » maintenant, mais elle ne le connaissait pas non plus. En tout cas elle espérait bien que ça se fasse un jour ! Il était particulièrement gentil et avait l’air sincère, pour un premier abord c’était rare, elle aurait pensé à la méfiance en premier lieu, mais c’était comme s’il lui avait fait confiance dès le premier regard… Vous allez me dire, elle n’avait pas montré un seul signe de méfiance non plus, acceptant naïvement son invitation à goûter à ses côtés… C’était une situation assez bizarre pour elle, sur le moment elle se crut en pleine forêt de son charmant pays, mais ce n’était pas le cas, car s’ils devaient retourner dans leur monde, Yamamoto et elle ne se reverraient certainement pas.

Alors qu’elle se perdait une nouvelle fois dans des pensées inutiles, Yamamoto s’allongea soudainement sur l‘herbe, levant sa main vers le ciel avant de la refermer brusquement, comme s’il voulait attraper quelque chose… bien sûr elle avait comprit son geste, elle n’était pas stupide au point de penser qu’il essayait vraiment d’attraper un nuage… car ce geste avait suivi la question pessimiste de notre petite Hinata, ainsi elle tourna la tête vers la sienne pour croiser son regard, décidément elle le regardait toujours quand il en faisait de même… injuste, car à chaque fois ses joues rosissaient à nouveau, bien que ce ne soit que légèrement. Il avait depuis baissé son bras, reprenant la parole pour répondre à la jeune fille. Mais bon, la réponse était logique de toutes les façons, il s’adapterait à la vie ici… comme elle le ferait sans doute, elle aussi. Il poursuivit sur le fait qu’un monde sans guerre, ni Ninjutsu lui était convenable, il espérait seulement que sa famille se porte bien. Visiblement leur simple bonheur faisait le sien, d’après ce qu’elle avait comprit en l’écoutant. Elle pensait aussi beaucoup à ses proches, seulement il lui était impossible de savoir comment ils allaient et c’était ça qui l’embêtait. Veiller sur eux était la seule chose qu’elle savait bien faire, en restant ici elle ne veillerait que sur elle… n’était-ce pas un peu égoïste ? Allons ! Il ne serait pas mal venu qu’elle pense un peu à elle pour une fois, mais il était sans doute trop tôt encore pour ça.

Après plusieurs secondes de silence, il lui retourna la question. Maintenant qu’elle avait prit conscience de ce qu’il avait dit, elle voyait les choses plus facilement… avec plus d’optimisme que l’avait laissé paraître sa question, ainsi elle répondit avec le sourire, elle n’allait pas se morfondre tout le temps pour si peu tout de même:


« Si je devais être contrainte à vivre ici, alors… j’en profiterai. Je veux seulement que mes proches soient heureux, quoiqu’il arrive… les savoir en vie et en bonne santé. »

Il lui suffisait de penser et de croire qu’ils aillent bien et elle n’aurait aucune réticence au fait de vivre ici pour le restant de sa vie. Il n’y avait aucun moyen de recevoir des nouvelles de toutes les façons, alors c’était du pareil au même. Elle reprit aussitôt:

« Je serai bien obligée de me faire à cette vie, comme toi je m’adapterai. »

Elle lui adressa un grand sourire pour lui montrer que ce sujet ne l’embêtait plus autant qu’avant, bien qu’elle se pose encore nombre de questions, elle avait décidé en cet instant de penser avec optimisme. Ce n’était pas si grave si elle restait bloquée ici, ça ne la tuerait pas, au contraire elle vivrait dans un monde qui ne connaissait ni la guerre ni la souffrance, du moins pour le moment. Espérons que ça continue. La jeune fille arracha un petit brin d’herbe qu’elle fit tourner entre ses doigts, le fixant inlassablement durant quelques secondes.

« Sinon… tu as des passe-temps, une passion ? »

Maintenant elle désirait en connaître un petit peu plus sur le jeune homme, par curiosité, mais aussi pour se donner le droit de dire qu’elle le connaissait bien ! Pourquoi ? Oh bin… elle se disait qu’ils pouvaient devenir amis, peut-être, ou au moins des connaissances qui s’apprécient. Dans ce monde ils pouvaient se fréquenter sans que rien ni personne ne l’interdise, non ? Patientant sagement, elle alla titiller le cou de Yamamoto avec la brindille d’herbe, voir si il était chatouilleux ou pas… et aussi, elle ne savait pas quoi faire d’autre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:32


Allongé dans l'herbe fraiche à proximité de la cascade et du lac, Yamamoto attendait patiemment observant parfois le ciel, parfois son interlocutrice. Une douche jeune fille qui semblait avoir des aspects de timidité de temps à autres. Timide mais combattive elle semblait vouloir tenter de changer, cela se ressentait dans ses mouvements et dans ses mots. Si elle osait le regardait de temps à autres, cherchant son regard pour le croiser avec le sien, elle semblait rougir facilement. Intimidée par le regard du jeune homme ou par ce principe qu'était le croisement du regard ? Le jeune homme n'en savait trop rien mais cela ne le dérangeait pas. Elle rougissait un peu ? Et alors ? Qu'était-ce qu'un peu de rose aux joues quand on croisait une personne inconnue ? Rien. Et si beaucoup de gens trouvait cela mignon ou totalement stupide, l'aîné des Takeshi s'en moquait éperdument, classant cette réaction comme ceux croisant leur bras, souriant idiotement ou haussant un sourcil quand l'étonnement l'emportait sur le reste des réactions. En soi, ce n'était qu'une réaction parmi tant d'autres et le jeune homme ne pouvait pas en tenir rigueur à la jeune Hinata.

Quand son interlocutrice répondit à son tour, Yamamoto l'écouta, sachant bien que sa réponse serait proche de la sienne. Aux premiers abords, l'ancienne kunoichi semblait douce et généreuse, pensant avant tout aux autres puis à elle. Une attitude que certains trouvaient stupide tandis que d'autres trouvaient cela craquant. Encore une fois, l'aîné des Takeshi n'en faisait pas tout une maladie. Beaucoup de gens pouvaient agir ainsi sans être "craquant" ou stupide. N'était-il pas normal de s'inquiéter pour des gens qu'on aimait ? Des gens avec qui on avait pu échanger tant de souvenir et partager tant de souvenirs. Des personnes sans qui on ne pouvait pas prédire une belle journée si on savait qu'ils ne seraient pas là. Des proches sans qui on ne pouvait plus trouver le chemin de la joie et du bonheur. Yamamoto ne pouvait trouver stupide le fait de faire prévaloir ses proches avant lui car il le faisait ainsi depuis toujours. Ainsi, il comprenait bel et bien Hinata qui tout comme lui avait été forcé d'abandonner ses proches après une triste séparation.

Toujours immobile et allongé dans l'herbe, l'ancien ninja se demandait bien ce qu'il restait à faire à présent. Bien qu'il se sentait moins seul maintenant qu'il savait que d'autres étaient dans un cas très similaires aux siens, il n'était pas plus avancé sur les possibilités qui s'offraient à lui. Que pouvait-il faire ? Non, que pouvaient-ils faire ? Lui, Hinata et toutes ces personnes qui furent séparées lors de cette téléportation causée par un portail dont l'origine était encore inconnue. Même s'il en avait parlé avec son interlocutrice, Yamamoto ne savait pas vraiment quoi faire. Ce dilemme était encore et toujours présent. Vivre loin des siens dans un monde de paix ou retourner dans un monde de guerre mais retrouver ses proches. Il restait bien évidemment l'envie de ramener ces proches ici, dans ce monde mais cela était-il seulement possible ? Se laisser bercer dans un doux rêve n'était probablement pas une solution. Surtout lorsque cela serait pour le restant de sa vie.

Alors que le jeune homme s'était à moitié perdu dans ses pensées, Hinata lui avait posé une autre question. Une question qui se faisait plus amicale et plus détendue cherchant à le connaitre un peu mieux. Elle venait de lui demander s'il avait des passions ou des petits sujets qu'il affectionnait tout particulièrement. Yamamoto n'avait pas vraiment besoin de temps pour réfléchir à cette réponse, après tout, même s'il s'était souvent amusé en famille dans sa jeunesse, il s'était uniquement concentré sur les arts ninjas pour protéger ceux qui lui étaient chers. En soi, maintenant qu'il n'était plus un ninja, il n'avait, en apparence, ni passion ni loisir bien original. Lire ? Observer le paysage ? Des petits plaisirs que beaucoup de gens avaient et qu'il était difficile de qualifier de passion lorsqu'on ne le faisait que de temps en temps. Sentant une brindille d'herbe lui chatouiller le cou, le jeune homme ne put que s'écarter en rigolant un peu. Surprenant et inattendu, ce geste venait d'être opérer par Hinata qui semblait vouloir se prêter à des petites expériences amicales pour passer le temps. Se relevant à demi, il la regarda un moment en souriant avant de poser sa main sur la sienne et de lui piquer la brindille pour ne pas qu'elle recommence. Souriant pour accompagner son geste, il se décida enfin à répondre en prenant une voix qui avait retrouvé toute sa joie et son enjouement :


Mes passions ? Je n'en ai pas vraiment. J'étais avant tout un ninja donc je n'y ai jamais vraiment pensé. Mais j'aime bien observer les beaux paysages et écrire de temps en temps. Mais je ne dirais pas que c'est une passion.

Allant piocher dans son paquet de gâteaux, il en mangea un rapidement en observant rapidement Hinata. Plus la conversation durait et plus tout deux se regardaient. Étrangement, il trouvait cela non pas amusant mais réconfortant et bienfaisant. Avoir en face de soi une personne qui nous comprenait en tout point était probablement une source de réconfort. Pour tout dire, Yamamoto n'en savait rien. Jusqu'à présent, il n'avait jamais rencontrer une personne qui le comprenne réellement. Certes, il y avait sa sœur avec qui il s'entendait à merveille et il venait tout juste d'arriver dans ce monde mais, ce n'était probablement pas une raison. Enfin, ce n'était que des détails. La regardant un moment, il finit par lui poser la question retour comme on posait souvent lors d'une discussion où deux personnes se découvraient mutuellement :

Et toi donc, qu'est-ce qui te passionne ?

Souriant, il patienta simplement, bien sur, il aurait pu poursuivre avec une multitude de question mais bon, il fallait encore qu'il puisse entendre clairement la réponse de son interlocutrice mais il devait aussi savoir comment elle réagirait face à ce petit vol de brindille. Un acte enfantin qui cherchait à éviter d'autres chatouillements mais qui pouvait entrainé d'autres réactions bien plus grandes que cela.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inoubliable [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [Hinata]   Une rencontre inoubliable [Hinata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inoubliable [Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyûga
» Inscription de Hyûga Hinata :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Autres lieux • :: x-[ Lieux naturels ]-x :: Lac/Cascade-
Sauter vers: