Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Du vent qui souffle a n'en plus finir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
.: | Classe 1 | :.
Sasuke Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Du vent qui souffle a n'en plus finir. Empty
MessageSujet: Du vent qui souffle a n'en plus finir.   Du vent qui souffle a n'en plus finir. Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:25

Le vent souffle avec calme me fracas dans l'âme de Sasuke. De l'Uchiha qui avait soudain tout perdu, comme une bonne partie du monde a cette instant. Enfin, de son monde alors pouvait il se plaindre ? Alors que d'autre était peut être plus perdu que lui ?

Il n'était pas de se genre de toute façon. Mais tout de même, es ce qu'apparaitre dans une nouvelle dimension nous fait nous sentir aussi vide de tout ? Vide de shakra, d'énergie, plus rien ne semblait le toucher. Que sa froideur qui est maintenant partout en lui. Et il n'y a plus que ça. Plus de haine, maintenant il veux juste lui parler, le voir, savoir. Plus de jalousie, envers se qui sont mort plus de fierté envers le gamin blondinet qu'il n'a pas encore vu depuis.
Sasuke avait songeusement évité tout les membres de l'Ex taka devenue autre chose dans cette établissement bizarre. Il avait cherché des yeux Itachi, son frère, sans jamais le voir. Il avait parcourut toute la ville en quette de réponse: sans jamais en trouver...

Sasuke soupira doucement, tournant son visage d'ange vers le ciel. Son visage si calme si serein qu'il en paraissait mort! Il était trop pale, alors que le soleil éblouissait cette magnifique journée. Alors que l'ombre lui offrait le confort de sa fraicheur. Mais Sasuke est comme un oiseau. Un Faucon tombé de si haut! Tombé en plein vole, s'écrasant sans plus jamais recoller. Mais ... Quoi ? Pourquoi ne plus marcher, pourquoi ne plus rêvé? Pourquoi ne pas crevé alors que plus rien ne semble n'avoir d'importance.
Il ne reste que cette mélancolie cacher derrière un manteau de froideur. Trainant doucement, sans plus sentir le vent sur sa peau, sur sa cape. Mais Sasuke n'est plus celui qu'on connait que l'on crois. Puisque son chakra la quitté, puisque son rêve s'est évanouit puisqu'il n'a plus de chance, plus de douleur ou même plus de raison d'être.

La morsure de cette faiblesse parcourant l'âme étrangement calme de Sasuke semblait être bien réel. Et, même si il s'en voulait, même si il avait quelque regret il ne semblait pas tout regretté, il ne semblait pas non plus vouloir retourné de la ou il venait. Parce que ce chakra, parce qu'il n'en avait plus : il se sentait si bien, et si mal a la fois.
Mais peut on pardonner tout une vie de haine ? Toute une vie a détesté un homme dont , au fond, on ne sait rien ? Peux on pardonner un meurtre de masse, une vie bousiller et le supplice d'être le dernier survivant d'une famille anéantit. Celui dont on attend tout et plus rien a la fois. Celui qui dois tout reconstruire mais qui dois aussi vivre pour les autres.
Ne jamais être soie même, être se que les autres veulent, tout ça ne pousse pas a la folie ?
Mais au moins Sasuke avait garder l'une de ces belles capacité : le maniement du Katana. Ceci n'était en rien dut a son Chakra, donc même si son Sharingan c'était envolé, il gardait tout de même la maitrise des armes.
Même si, il n'avait plus aucune envie d'y toucher.

En fait, Sasuke n'avait plus envie de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Du vent qui souffle a n'en plus finir. Empty
MessageSujet: Re: Du vent qui souffle a n'en plus finir.   Du vent qui souffle a n'en plus finir. Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:26

Thème

Ici tout était calme, rien à signaler de mauvais au alentour, c'était comme si ce monde injuste offrait un havre de paix un peu surréaliste. A force de passer du temps ici l'on comprenait facilement que cette paix environnante était le rêve de tous ninja, la peur c'était envolée de leurs esprits vifs, la haine avait finalement été consumée avec le chakra qui avait disparut de ce quotidien. Les pays en guerres et les querelles futiles avait laissé place à une camaraderie digne des rêves les plus fous...bien sure tout le monde n'était forcement pas content de se qui leur arrivait, comme les membres de la Lune rouge, l'aurore teintant les nuages de leur manteaux sombres. Et même malgré tous leurs crimes, ici, personnes ne prêtaient attention à eux, car ils étaient piégés ici comme les autres, vulnérables pauvres d'avoir perdue tout les jutsu qu'ils avaient acquis à la force de leur persévérance. Cela n'empêchait pas qu'ils restaient fidèle à eux même comme notre protagoniste.
D'un pas assuré elle avançait dans la cour, cour visible par la plupart des fenêtres du bâtiments, vêtue de son kimono rose/rouge, le katana fourré dans la obis vert elle avançait baillant à s'en décrocher la mâchoire. Tsukimi avait passé une nuit bien agitée dans un certain dortoir, mais malgré la fatigue qui la prenait un peu de vitesse elle ne regrettait en rien d'avoir prit des "risques". Une de ses mains s'appuyait sur le manche noir parcourut par une ligne de losanges rouges vifs, pendant que l'autre pendait proche de son corps se balançant au rythme de sa marche lente. La jeune ninja s'arrêta posant sa main libre en visière sur son front pour ne pas être aveuglée par le soleil lorsqu'elle leva son nez vers le ciel sans nuages.
Bien sure cela ne durerait pas, le vent soufflait beaucoup aujourd'hui rafraichissant les prisonniers de ce monde mais Fujin, dieu du vent, apporterait avec son cadeau la pluie gratifiant la terre des biens fait de l'eau. Cependant il était bien connue que les humains n'aimaient pas la pluie, parce que ça mouillait et que cela rendait le monde tout gris.


" Le temps ne devrait pas tarder à se gâter..." dit-elle en soupirant.

Elle remit sa main à sa place et continua sa marche vers nul part. Il s'agissait ici d'une promenade de santé juste pour se distraire et aussi pour se remettre de sa nuit. Le vent balaya la cour encore une fois décoiffant légèrement la jeune femme qui se tenait là. Elle couvrit d'une main son visage pour ne pas être aveuglée par les poussières voltigeant dans l'air, rien de plus désagréable qu'une poussière dans l'œil. Continuant sa marche fermant parfois les yeux elle heurta un obstacle, vu la dureté de la chose il s'agissait d'une personne. Notre protagoniste lâcha un grognement atypique de son caractère de cochon et leva le visage, elle marmonna un pardon et passa à côté de lui. Il semblait bien moue, à croire qu'il prenait presque racine ici ou alors qu'il allait se suicider parce qu'il avait la mine du type dépressif qui n'en peux plus de la vie. Elle soupira à cette constatation, il faut croire que ce monde rendait des gens heureux, d'autre de mauvais poil et certain encore dépressif. Elle le détailla de la tête aux pieds d'un regard furtifs qu'il ne se mette pas à croire des choses non plus, même si il était mignon elle n'était pas du genre à beugler le nom de quelqu'un en rajoutant un -kun derrière...Non elle laissait ça aux petites filles qui ne pensait cas sortir avec une personne en croyant que cela s'appelait de " l'amour ". Le personnage était bien pâlot comme si il était malade, sa peau entrait en contradiction avec la couleur de ses cheveux d'un noir profond pareille à ses yeux dont on avait du mal à distinguer la pupille. L'éclat du jour ne se reflétait presque pas dans ce noir absout à croire qu'il était mort de l'intérieur ou que les ténèbres habitaient son âme. Il était habillé d'un haut blanc aux manches larges, aller savoir pourquoi il était presque grand ouvert montrant son torse, son bas était sombre et en guise de ceinture il se servait d'une grosse corde aux nuances violettes... Elle crut reconnaitre l'éventail du clan Uchiha sur le devant de sa tenue ainsi que sur son Katana, des plus simple. Vu le fourreau la lame était loin d'être aussi imposante que la sienne, autrement dit c'était une arme aux allures élégantes et fines alors que la sienne donnait l'impression d'être un vieux sabre millénaire et qui supportait mieux le fait qu'on la maitrise comme un gros bourrin.
Tsukimi fit une petite grimace, ce type semblait comme même ne pas se prendre pour n'importe qui, soit il était du genre grosse tête, soit tout comme les membres de l'akatsuki il avait un niveau qui valait le détour, seulement voilà la fillette trouvait les assassins aux manteaux noirs plus classe dans leurs apparences.


[ HRPG: au admin, j'outre passe la règle de deux endroits pour éviter l'inactivité des membres!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Du vent qui souffle a n'en plus finir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Académie • :: x-[ Extérieur ]-x :: Cour-
Sauter vers: