Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ]   Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:58



Le vent soufflait fort aujourd'hui, tellement fort que les feuille de cerisier s'envolèrent dans la ciel en tournoyant rapidement sur elle même.... Une nuit parfaite pour ce reposer a la belle étoile. Mais es ce que vraiment elle pouvais ce reposer dans un moment pareille ? Tout le monde étais à la recherche d'un jutsu ou d'une autre manière de briser ce vortex infernal qui nous séparer de notre ancien monde. Des rumeur coulé comme quoi que le sang des Miyako serait la solution a tous ça, mais es ce que cela serait raisonnable de tuer une membre de la dernier lignée de noble de ce monde ? La jeune femme ce posés beaucoup de question tout a commencé par si cette rumeur étais vraie ! Devait elle donné sa vie pour permettre a tous ces gens de rejoindre leur monde ? Ou si cela échouait, devait elle mourir pour ça ? Sur le cou la jeune fille resta muette s'approchant du lac afin d'observer le croisant de lune ce refléter sur l'eau claire u lac. Donnant une couleur argentée à la lune. Mais tous cela allez changé si elle devait en arrivé la... Es ce que elle souhaite mourir ? voila ou est la question. La jeune femme resta la planter devant l'eau du lac assisse plongeant son regard profond dans l'eau. La vie est courte, et on doit prendre le temps de la vivre pleinement. Mais comment vivre une vie longue sans aucun amis, sans amour, sans gens qui vous aime vraiment ? Tout cela était vraiment dur pour la jeune enfants de la famille Miyako qui ne pouvais pas êtres cruelle sur commande comme ces deux soeurs aussi sadique l'une que l'autre. Mais ces parole son dur pour elle même ayant vécue comme une enfants de noble. La vie est dure avec ce qui la respecte pas. Il était temps de faire changé les chose, mais de qu'elle manière les chemins que les autre on emprunter pourrais ce résoudre a un seul chemin. La jeune femme continua de fixer l'eau du lac avec un regard vide dénouer de sens, car pour elle tout au tard sa fin approché a grand pas. Puis tout a coup la jeune femme disparut des abords du lac a fin d'apparaitre plus haut a une dizaine de mètre au dessus de la cascade, tout en ayant un petit sourire au lèvre elle ferma les yeux profondément avant de ce pencher de l'avant dans le précipice. De quoi ce donné de la chaire de poule. Tout en fermant les yeux dans le vide la jeune femme ce rappela de sa jeunesse.

Flash Back !!

<< Ayame.... Ayamee... AYAAAAMEEEEEEEEEEEEEE

- Hum.. Quoi onee-chan ?

- Ah tu te réveille enfin, papa nous appel.

- D'accord ..>>

Quelle que minutes plus tard dans le salon du château.

<<Père, tu nous a fait convier ?

Oui ma fille, il est temps pour vous de suivre le même chemin que votre grand soeur et de vivre en temps qu'héritière de la famille Miyako. Des demain vous vous serait marier au fils du baron Laksdire.

- Père je ne me mariré jamais avec un telle goujat... De plus je souhaite encore me pendre a mon placard que de l'épouser

- Il en va de même pour moi père j'ai déjà trouvais un homme charmant qui me comblera parfaitement.

-Je ne vous ai jamais demandé votre avis que je sache ? Vous les épouserait un point c'est tout !!! >>



Sur le coup Ayame s'approchât du trône de son père et elle y déposa sa tunique, sans aucun mot ou aucune émotion elle fit demie tour tout en direction de la sortie.

<< - Reste ici jeune fille on a pas finie notre discutions .

- Adieux... père. >>



Puis la porte ce referma d'un tond lourd, ainsi la jeune Ayame partie de la famille Miyako a fin de ce lancé dans ce monde vaste. Jusqu'au jour ou elle apprit que son père était mort et que sa soeur ainée ai prit le pouvoir.

Fin du Flash Back !!

Tout en approchant du sol la jeune femme fit un apercevoir un petit sourire sur le coin de la bouche, tout en arrivant rapidement dans l'eau un gros boom ce fit entendre sous le choc. Quelque secondes après le choc la jeune femme ce releva marchant vers le bord du lac ou elle commença a rire de folie ! Puis elle fit glisser ces vêtement tout en les accrochant a un arbre pour qu'il puise sécher.

* Je suis bête, je ne peut mourir...



P.S Désoler reprise de rp après une longue absence xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Sakura Haruno
.: | Classe 2 | :.
Sakura Haruno


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ]   Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:07

Combien est ce que le temps, l'avait retenue ici ? Y-avait-il un moyen pour pouvoir regagner ce monde d'où elle venait ? Nulle réponse ne venait à l'esprit, comme si la question existentielle, n'était qu'un ectoplasme ! Ce monde si étrange, qui n'était plus Konoha et qui pourtant recelait de doubles personnes qu'elle avait déjà croisée avant ! C'était comme une dimension parallèle, comme si ce monde avait été créé dans un but précis ! Sakura Haruno, était une jeune femme forte, qui savait faire toute distinction, toute comme abstraction de sentiments ! Obligée à se soumettre aux règles de ce monde, il y a plusieurs mois, elle avait intégré une école lui permettant d'apprendre toutes les techniques perdues ! Elle se plaisait pourtant en ces lieux, il y avait de la vie, il y avait de la joie, et toutes guerres étaient écartées, comme si ce maître mot infâme n'était qu'éphémère ! Naruto, lui voulait absolument rentrer, il ne cessait de répéter qu'il avait un rêve à poursuivre et que rester aussi, ne faisait que l'empêcher de l'atteindre ! Hum pas facile...de faire le pour et le contre, vis à vis de ses sentiments d'amitiés envers lui, résultat cela avait finit par l'agacer et ils se sont disputés comme deux enfants, qui se chamailleraient pour un bonbon ! Du coup, l'état moral actuel de la jeune fleur de cerisier était au plus bas !

L'effervescence de la journée commençait à s'estomper silencieusement, et sans prévenir, la nuit arriva ! Il était hors de question que la demoiselle dorme à l'hôtel ce soir, certainement pas avec le blondinet et s'il s'inquiétait, ben ça lui était égal, il l'avait bien mérité ! Sakura, habillée tout en splendeur, mourrait d'envie d'un bain de minuit, et donc pour assouvir ses désirs, elle décida de s'aventurer pour trouver un coin d'eau ou elle pourrait se détendre tout en étant seule, et reculée de l'ambiance festive de la ville qui s'éveillait au fur et à mesure que la lune s'étendait au ciel ! Elle se perdit assez rapidement - chose qu'elle avait bien évidemment cherché - car c'est en étant perdu qu'on tombait sur des phénomènes ou des lieux merveilleux ! Sakura entendait le bruit de l'eau qui coulait le long d'une rivière, et remonta le torrent afin d'accéder à ce qui semblait être une cascade mais bizarrement celle ci se rejoignait en un lac, et la rivière qu'elle avait entendu n'était qu'en réalité le bruit de la cascade ! Elle s'avança à pas de loup et leva son regard au ciel, pour apercevoir le ciel étoilé si magnifique ! Son regard alors s'aventura sur une silhouette qui venait de sauter du haut d'un rocher pour venir s'échouer au plus bas ! Si élégante, et voilà que la demoiselle s'avança sur le rebord de l'eau !

Sakura décida de se cacher dans un buisson n'ayant pas l'intention de se justifier de sa présence, et aperçut alors une chenille velue sur son épaule, si vous saviez à quel point la fleur de cerisier détestait ces bestioles si bien qu'elle poussa un cri énorme en sortant du buisson, et secoua la tête fortement ! Elle regarda en face d'elle et tira la langue un peu méga gênée !

« Euh Bonsoir....»

Ah ben bravo Sakura, franchement niveau discrétion, tu es vraiment la reine....




Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ]   Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:49

je rp ce soir ou deamian, je rentre de corse donc un peut crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ]   Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sous une lune argenté [ pv Sakura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno ♫
» Sakura search ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Autres lieux • :: x-[ Lieux naturels ]-x :: Lac/Cascade-
Sauter vers: