Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tit jeu marrant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:28

Bon faut bien relancer le flood alors je relance avec ceci :

Je vous propose de jouer à un ptit jeu qui m'éclate : Nanacrash
But du jeu, emmenez un gars le plus loin possible. Comment ? En le percutant *-*
Lien du jeu : http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1554-nanaca-crash.php


Y jouer ne prend que quelques minutes et si certains trouveront ça stupide, c'est leur choix, moi je le trouve assez distrayant *-*
Je vous invite aussi à poster vos records avec une capture d'écran (si possible) ♥️

voili voilou *-*


(pour les captures d'écran c'est : "ctrl+alt+Impr écran/Syst" puis coller sur Paint ou Photophiltre =) je dis ça pour ceux qui savent pas *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:45

XD plutôt distrayant! enfin bon voilà le score:
Spoiler:

Ps: new best score!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:54

trop j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:52

Je te rattrape Yaya fait gaffe

Un tit jeu marrant Bestre10
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:19

gero gero .__.
Courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:48

XDDD gg enorme le score
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:56

Ce qui m'énerve c'est que "gros néné" viens tout stopper à chaque fois XD!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:32

Gero gero /o/
Faut la prendre au bon moment, voila tout xD
Exemples, quand tu l'a dans le spécial ou quand t'a l'autre aux chveux violets (ou je sais pas quoi xD) qui veut se fighter contre elle *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:35

Ouai mais là j'aurais put continuer si la gros néné m'avais pas stoppée!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:58

moi aussi ... moi aussi ... xD
n'empêche gros néné comme tu l'appelles elle peut frapper fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
.: | Touriste de l'academie | :.
Amaterasu


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:38

Je comprend rien a ce jeu -_-"""""""
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:41

Faut lancer le gars super loin en lui rentrant dedans.
La flèche montante et descendante indique le "degré" de percussion entre ta cible (le gars à percuter) et la fille à vélo qui va le percuter pour le faire voler loin loin loin, très loin ...
Le rouge/orange/jaune est la jauge de puissance portée dans le coup. 100% = super fort et 0% = aucune force donc pourri.

Le but étant d'envoyer le gars super loin en te servant des bonus mis à ta disposition :
- Le boost de la fille à vélo (les utilisations sont représentés par des flèches rouges à gauche de l'écran (trois cercueils) te faisant prendre de l'altitude.
- Le boot de la fille à vélo (flèches bleues avec un 100% à côté (qui peut donc se recharger) te faisant perdre de l'altitude selon le même angle que tu as (ou presque)
- Le boot de la fille aux cheveux roux (oO) qui t'envoie loin et fortement, ne donnant un faible degré "d'altitude"
- Le boot de la fille aux cheveux bleus qui t'envoie loin moyennement fort, te donnant un angle d'environ 45° d'altitude.
- Le boot de la fille au cheveux jaunes qui t'envoie bien haut avec une certaine force, angle d'environ 70° d'altitude.

Tu as également un petit rectangle à droite de ton écran représentant les quatre têtes des filles que tu peux percuter (les trois plus hauts au cheveux colorés et celle aux lunettes qui t'arrêtent. ) Appelé Spécial, il te permet de repartir avec un boost plus puissant que la moyenne. Les icones seront "allumés" quand tu pourra avoir le spécial.

Il te reste trois personnes :
- la fille au cheveux violet (enfin, bleu foncé xD) qui bloquent l'effet des quatre filles sur le terrain (bien qu'elle peut permettre un autre spécial assez exceptionnel, voir plus bas*)
- le gars blond (si je ne m'abuse, oui je fais ça de mémoire xD) te fait changer d'angle d'altitude. (voir plus bas **)
- le gars au cheveux bleus (si je ne m'abuse xD) te fait ralentir. Un peu chiant en général mais ça peut être utile.



* Pour les effets spéciaux de la fille qui normalement bloque l'effet des autres, tu as donc 4 spécial :
- avec la fille aux lunettes, tu t'entoure normalement d'une aura verte, chaque rebond a l'effet d'un boost te faisant gagner du terrain.
- avec la fille en robe rouge, tu t'entoure d'aura rouge, chaque boost normal compte pour 2 en gros, un effet x2 qui te fait aller toujours lus haut toujours plus loin.
- avec la fille au cheveux bleus, tu t'entoure d'une aura bleue qui te fait gagner une cincentaine (voire plus ) de mètres en "volant" de manière rectiligne avant de t'envoler à nouveau
- me rappelle plus de la dernière *meurt*

** Pour les altitude, tu as la manière :
- /\/\/\/\/\<= faisant donc des bonds haut en hauteur mais qui te font peu gagner de mètre de distance
- ^v^v^v^v <= faisant plus de mètres de distance que de hauteur. L'altitude est basse mais tu gagne rapidement en distance.




Voili voilou, vous savez tout ce que je sais xD un long post mais que j'ai voulu poster ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Un tit jeu marrant   Un tit jeu marrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit jeu marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Hors sujet • :: x-[ Flood ]-x-
Sauter vers: