Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin la paix? [Pv le pantin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Enfin la paix? [Pv le pantin] Empty
MessageSujet: Enfin la paix? [Pv le pantin]   Enfin la paix? [Pv le pantin] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:34

Tsukimi avait compté, ça faisait trois avec celle-ci...trois heures dans une nuit sans dormir pour la jeune femme c'était dramatique! Allongée sur le dos dans sa chambre elle écoutait les respirations régulières de ses camarades de chambre, le tik tok de la pendule et regardait inlassablement le plafond blanc sans aucun accroc!
Dés qu'elle fermait les yeux rien n'y faisait, elle tournait se retournait encore et encore le sommeil ne venait pas, et sincèrement il n'y avait rien de pire qu'une nuit où vous ne vous sentiez pas bien dans votre lit alors que vous devriez dormir tranquillement comme un gros bébé. La jeune femme se mordit la lèvre inférieur les sourcils bruns froncés en signe d'énervement, elle se releva doucement dans son lit, personne ne devait l'entendre surtout que deux de ses colocataires étaient des membres du conseil! Elle se rhabilla lentement mais surement de son kimono et regarda sa lame luire sous le peu de luminosité avant de la remettre à sa place et de sortir à pas de louve. Notre protagoniste sursauta quand l'une des filles grogna et se retourna dans son lit, figée une goutte de sueur sur la tempe elle jeta un coups d'œil en arrière, RAS tout allait bien, elle se détend et sort en fermant avec soin la porte en bois marron foncé.

*Ouf...* pensa-t-elle ayant eu peur d'être prise en flagrant délit de fuite!

Enfin d'un côté c'était stupide d'avoir peur, parce que une fois dehors, dans les couloirs en liberté c'était l'excitation qui la prenait, comme une partit de cache cache où l'on ne veut pas être trouvée! Sauf que cette fois au lieux de devoir compter elle se mangerais pas mal d'humiliation en pleine face... Passant de poteaux en poteaux et attendant les moments propice pour passer elle se tailla un chemin jusqu'au dortoir des garçons. Elle déglutit à la limite de rougir, là si elle était prise en flagrant délit se serait la honte! Elle passerait pour une grosse pervertie qui voulait mater les garçons à l'inverse de ceux-ci! Mais étrangement à cette heure tardive où la lune était presque en son sommet les surveillants ne couraient pas les couloirs à la recherche de gens comme elle, fugitif du lit. Ainsi elle marcha doucement prenant soin d'éviter que ses pas ne se répercute pour former des échos mal venue à sa discrétion obligée, elle fixait d'un air de recherche le numéro des chambres et s'arrêta devant la dénommée N°1.
Elle sourit d'un air content, se serait bien si la personne à qui elle pensait était seul se soir là, elle fixa des yeux la petite liste des occupants et avec son ongle tapota délicatement à la porte. Un pantin avait-il besoins de dormir? Tsukimi espérait bien que non, elle regarda de gauche et de droite pour s'assurer que personne ne venait et recommença à taper avec son ongle doucement mais suffisamment pour qu'une personne à l'intérieur l'entendent. Finalement on entendit des pas se diriger de l'intérieur vers elle, elle priait intérieurement pour que se sois LUI et non pas un de ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Enfin la paix? [Pv le pantin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix? [Pv le pantin]   Enfin la paix? [Pv le pantin] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:45

Sasori était dans sa chambre allongé sur son lit, il regardait désespérément le plafond ne sachant que faire car il n'avait pas besoin de dormir mais les autres si donc il fit comme tout le monde et s'allongea dans son lit. A cet heure ci d'habitude il serait entrain d'espionné ou tué peut être mais dans ce monde il ne pouvait faire ces choses la. Il repensait a cette fille et a cette journée qu'il eut passé avec elle, il était de plus en plus troublé par ce qu'il ressentait et il avait peur en même temps et a la foiis triste car il savait qu'une fois ressorti de ce monde ils ne pourront plus être ensemble. Mais un bruit vint le sortir de ses penser, il ne réagi pas la première fois puis une seconde fois,cette fois-ci il se leva en allant vers la porte. Qui pouvait-il être a cette heure-ci? Un pion pour voir si tout le monde était la? Impossible il était bien trop tard. Il se décida a ouvrir la porte pour se retrouvé en face de Tsukimi

"Heu...Bonsoir" puis sourit

Il ne s'attendait pas vraiment a sa. Il pensait qu'elle allait plutôt dormir, mais non elle était la en face de lui. Il ne bougeait pas ne sachant pas vraiment quoi faire puis il s'avança et ferma la porte derrière lui. Il s'approcha d'elle



"Tu n'a pas besoin de dormir? Tu doit être un peu fatiguée non?"

Il n'avait pas vraiment l'habitude de demander cela car il était froid avec les autres d'habitudes, il s'en moquait même royalement il pouvait leur arrivé n'importe quoi sa lui était égale, mais avec elle ce n'était pas pareille car il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose il savait déjà que lorsqu'il rentrerait dans son monde tout ne sera pas entièrement comme avant. Il ne sera plus jamais le même qu'avant enfin lui il le sais mais il ne faudrait pas que ces coéquipiers sachent ce qu'il sais passé, et rien que le fait de savoir que si il se retrouvait devant elle dans le vrai monde il n'aurait d'autre choix que de la combattre si il n'est pas seul. Rien qu'a cette idée il frissonna
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Enfin la paix? [Pv le pantin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix? [Pv le pantin]   Enfin la paix? [Pv le pantin] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:33

La porte s'ouvrit enfin, le coeur de la jeune fille battait comme celui d'un moineau affolé par un chat, le suspense était à son comble, la porte s'entrouvrit avant de s'ouvrir plus franchement devant elle éventrant ses stupides angoisses de se retrouver en face de Deidara à une heure impossible par exemple. Elle détailla du regard la personne en face d'elle et sourit, d'un beau sourire satisfait ses joues se colorant immédiatement, la scène pourrait paraitre stupide si la jeune Tsukimi était au cinéma à regarder ça mais en vrai c'était loin d'être naïf à son égard. Après que le jeune homme roux en face d'elle l'ai saluée d'une manière hésitante voir surprise de sa présence en ces lieux elle jeta un coup d'oeil derrière. La pénombre formait un masque bien trop solide dans la petite chambre pour qu'elle puisse voir si d'autres occupants étaient là mais avant de demander il semblait plus logique de profiter de la personne qui lui avait ouverte. Avec une joie loin d'être cachée, la fillette se serra contre son interlocuteur, preuve qui signifiait qu'ils étaient suffisamment proche l'un de l'autre pour se câliner. Déposant sa joue sur son épaule, elle ferma les yeux posant chacune de ses mains sur l'une de ses omoplate fictives faites surement de bois ou d'on ne savait quoi le maitre pantin gardant pour lui le secret de sa fabrication. La ninja respira un peu l'odeur, car même ainsi il dégageait une odeur particulière comme toutes personnes, il sentait bon pour elle du moins l'odeur était rassurante cependant elle lui lâcha l'épaule pour redresser son visage ouvrir les yeux et le distinguer dans le peu de lumière qu'offrait l'astre lunaire.

" Si je devrais, mais je n'y arrivais pas, alors je me suis dit..." dit-elle avec la fin de sa phrase devenant hésitante.

Ses joues s'empourpraient d'un coups comme si une idée trop embarrassante lui était venue à l'esprit, ou du moins qu'elle s'en voulait d'avoir dérangé le rouquin pour si peu, lui si il ne s'ennuyait pas devait être occupé non? Tsukimi, le regard détourné un instant, jetait des coups d'œil de lui au sol faisant courir ses doigts dans son dos de manière nerveuse. Avant de reprendre ses mots là où le cour de sa timidité l'avait interrompue.


" Je pensais qu'on pourrais la passer ensemble...sauf bien sure si...ta chambre est un peu trop occupée."

Elle enleva une de ses mains du dos du jeune homme pour replacer derrière son oreille une micro mèche de cheveux ce qui voulait plus dire qu'elle était gênée qu'elle ne le faisait pour vraiment remettre une mèche gênante à sa place. Notre protagoniste regarda un instant dans le couloir avant d'approcher son visage de son partenaire et de déposer sur ses lèvres un baiser qui se voulait délicat, tentative surement ratée parce qu'en principe on ne mordille pas la lèvre inférieur de la personne avec qui on voulait se montrer doux. Bien sure le geste ne se voulait pas fait pour lui faire du mal, plus pour se détresser et surement resserrer des liens qu'il fallait dire timide entre une gosse et un ninja censé être réputé pour sa psychose, folie meurtrière et j'en passe.
Tsukimi recula un peu son visage sans cependant mettre une distance raisonnable entre le sien et celui de Sasori, elle rouvre les yeux timide les pommettes prise d'une couleur rosée, son geste lui avait nécessité de poser ses deux mains sur ses épaules, pas qu'elle est besoins de se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser non, mais elle pensait juste que c'était comme ça que ça se faisait, pensait seulement. Les manches de son kimono semblait plus foncées et à y regarder de plus prêt ce n'était pas tout à fait le même, d'un rose pâle elle était passé à un rouge prononcé qui ne se voulait pas criard pour autant. Elle posa son front sur celui du pantin et avec un petit sourire sans fausse note ni mauvaise idée elle dit:


" Alors je peux rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Enfin la paix? [Pv le pantin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix? [Pv le pantin]   Enfin la paix? [Pv le pantin] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:33

Le pantin fut d'abord surpris pars les actions de Tsukimi car il ne la pensais pas comme sa mais cela ne le derangeai pas bien au contraire. Il mit une main sur la nuque de la jeune fille et regarda dans ses yeux qui avaient la même couleur que les feuilles en automne. Il regarda dans le plus profond de ses yeux pour y voir une jeune fille finalement plutôt troublé mais qui ce vuex mature. Il sourit a son tour et lui déposa un baiser comme il savait les faire (XD autrement dit pas).


" Oui biensur entre, les deux autres sont je ne sais ou alors je suis seul et je m'ennuyai je doit bien dire"


Il ouvrit doucement la porte, et mit une main dans le dos de la jeune ninja et la poussa doucement vers la chambre et entra a son tour en faisant bien attention a ne pas claqué la porte pour ne pas réveiller le surveillant. Il s'assit sur son lit et regarda la jeune fille



"Alors tu voulai me parler d'un truc?"


Il sourit puis s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et lui caresser le dos. Puis l'embrassa de nouveau et l'emmena sur le lit pour la faire s'assoir et lui prit les mains tout en continuant son baiser et finit par lui demander


"tu a besoin de quelque chose peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Enfin la paix? [Pv le pantin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix? [Pv le pantin]   Enfin la paix? [Pv le pantin] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:24

Tsukimi ferma les yeux en voyant le visage de son interlocuteur s'approcher à une distance fort peu raisonnable, ses joue rosit par l'effet sentimental procuré elle ne put que répondre timidement à cette affection offerte sur un plateau d'argent. Elle ,contrairement à sasori, sentait bien sa main sur sa nuque elle sourit, ce contacte n'était ni chaud, ni froid le pantin ne semblait pas dégager de chaleur particulière mais ce n'était pas très grave dans le fond. La jeune femme fixa les yeux du maitre artisan et rit un peu gênée d'être fixée de la sorte dans le blanc des yeux. Il lui déroba un baiser avant de se redresser et de sourire.

" Alors je tombe à point nommé c'est bien ça?"

Elle le regarda ouvrir doucement la porte finalement les lit était vide...il faut croire que ceux qui étaient là avaient mieux à faire eux aussi. La main sur sa nuque glissa doucement dans son dos pour l'inviter à entrer, la jeune femme avança parcourut par un léger frisson qui lui donna la chair de poule. Une fois la jeune fille rentrée dans la pénombre de la chambre il referma la porte de manière silencieuse. La kunoichi, ou du moins ce qu'il en restait, examina la chambre, ça sentait assez fort l'homme mais il n'y avait rien d'étonnant dans se fait la décoration était tout aussi simple quand on oubliait que ceux qui vivait ici était suffisamment bordélique pour laisser trainer des affaire sale par terre. L'armoire vomissait des vêtements mit en boule qui s'entassait de manière anarchique, se qui rajoutait une touche masculine à l'endroit, aucun doute possible c'était bien une chambre de mec! Le pantin passa devant elle et s'assit sur son lit le seule qui sois correcte et le seul sur lequel il n'y avait pas de vieux vêtements en décomposition.

" Euh non je n'ai pas grand chose à dire...je voulais juste te voir." dit-elle intimidée.

Elle fit s'entrechoquer ses index droit et gauche l'un contre l'autre, avec une moue timide, les joues rouges et ne bougea pas de devant la porte. Elle continuait de jeter des coups d'œil un peu partout, maintenant aller savoir si c'était la timidité ou l'endroit repoussant de crade qui la bloquait.
Quoi qu'il en sois le garçon se leva de son lit s'approcha d'elle surmontant le tas de "déchets" avec aisance et la prix dans ses bras la serrant chaleureusement contre lui, l'une de ses main se décolla de l'étreinte pour venir lui parcourir son dos. La fillette rougit et serra les vêtements du pantin au niveau de ses omoplates ses main formant des poings. Elle cachait à moitié sa gêne dans l'épaule de sasori, il n'en restait que se geste était très agréable et que s'il continuait ainsi elle allait finir par s'endormir. Mais même ainsi camouflé le membre de la lune rouge débusqua son visage pour voler un baiser sur ses lèvres, ses joues étaient suffisamment rouge pour rendre jalouse une tomate. Le "jeune" homme la tira vers son lit, ses jambes fonctionnaire toute seules alors que son cerveau avait déjà du mal à suivre tellement le personnage en face d'elle était impressionnant. Notre protagoniste s'assit docilement sur le lit et ferme les yeux pour profité de cette instant où c'était lui qui menait la danse, mon dieux qu'il était charismatique. Elle serra les mains de la personne en face d'elle et reprit son souffle.


" Oui...de toi..."

Elle conclut ses paroles par un autre baiser timide mais qui finit par être plus assuré. Pitié que personne ne rentre à se moment sans quoi elle allait mourir de honte sur place elle enlève une de ses mains et chope une pleine poigné des cheveux du rouquin évitant de tirer dessus comme même, elle finit par abandonner ses lèvres pour son cou au moins comme ça elle pouvait cacher son visage qui dévoilait un peu trop sa timidité à son gout!


[ HRPG: pas corrigé sorry!]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Enfin la paix? [Pv le pantin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix? [Pv le pantin]   Enfin la paix? [Pv le pantin] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:17

Tsukimi quitta ses lèvres pour son cou et cela lui fit drôle car il n'avait pas l'habitude qu'une femme soit aussi attentionné car il est fait de bois alors embrasser du bois sa en répugne certaine mais pas elle visiblement alors il esquissa un léger sourire avant de caresser a nouveau son dos et d'embrasser son épaule droite et murmura a son oreille.


"Merci grâce a toi je me sens un peu plus humain"


il plongea sa tête dans le creux du cou de la jeune fille et la serra contre lui comme si elle était faite en porcelaine et ne voulait pas la casser. Il passa une main dans les cheveux de Tsukimi et mit l'autre main sur sa hanche en serrant fort son vêtement. Il vint rapidement lui mordiller le lobe de son oreille et l'allongea sur son lit avant de continuer ses baisers dans son cou.



"Je t'aime Tsukimi" dit il un peu gener car il n'avait pas pour habitude de dire ce genre de chose, non d'habitude c'est plus du genre va crever ou je te hais l'amour na jamais vraiment eu de place dans son coeur enfin de ce qu'il en reste.


Cela devait faire pour la seconde fois qu'il ressentait réellement ce sentiment la première fois c'était quand il avait 10 ans mais ce n'était qu'une amourette a cet age la on ne peut pas vraiment dire que ce soit de l'amour. Il caressa le corps de Tsukimi du bout de ses doigts,il voulait profiter de la moindre partie de son corps,il commença par son cou ensuite ses épaules,ses ses seins,son ventre,ses hanches et pour finir par ses jambes.Ses seins n'était pas bien gros mais qu'importe, son ventre était assez plat. Elle avait de superbe hanches et des jambes si douces. Il ne cessait de la caresser même si il ne pouvait réellement ressentir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la paix? [Pv le pantin] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix? [Pv le pantin]   Enfin la paix? [Pv le pantin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la paix? [Pv le pantin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Internat • :: x-[ Internat des garçons ]-x :: Chambres :: Chambre 1-
Sauter vers: