Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan expo : YATTAAAA

Aller en bas 
+2
Akasuna No Sasori
Tsukimi Furuara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:46

Bah de toute manière vous nous reconnaitrez aux panneau free-hug, qui sont très bien décorer et pas fait à la vas vite tout moche et plein de couleur pas bien ensemble... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:49

à mon humble avis, aussi humble soit-il, il nous sera difficile de reconnaitre un simple panneau free hug, aussi bien fait soit-il .______. Surtout vu le nombre de gens en mal d'affection qu'il y a là-bas *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:09

MDR! tu es pas mal comme même XD j'suis pas en manque d'affection, c'est juste que j'adore serrer les gens dans mes bras %D pas de ma faute! bon ok quand c'est un foufou qui te serre comme un malade à t'en pété les omoplates c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:16

Moi j'ai personne d'autre a allez voir je serais le seul con a me balader seul T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:18

Bah on essayera de se regrouper devant la statue du grand naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:01

Sasori => t'aura plus qu'à te consoler en poutrant la tronche aux gamins qui se prennent pour des big boss aux jeux vidéos *sort*
Tsukimi => hum je vois .... xD "tu es pas mal comme même" <= ça voulait dire quoi ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:09

Ouai ta raison jvais poutrer tout les gamins que je trouverai hahahaha c'est que sa en fait du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:03

Tsukimi Furuara a écrit:
Bah on essayera de se regrouper devant la statue du grand naruto!


en ce donnant une heure pasqu'on va pas y resté toute la journée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:24

>.< yaya => te fait pas d'idée hein! non mais ohh <3

Saso => nous verrons ça un peu plus tard...parce que d'ici la japan expo il nous reste deux bonnes semaines! et...t'aurais pas oublié un truc è_é?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
.: | Touriste de l'academie | :.
Amaterasu


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:51

Si ma chewiie on a oublier un truc. Me trouver un bon jeans pour la japan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:58

Ama: non non tu y va en robe! fait moi confiance qu'on va te dire que tu es mimi comme tout, l'année dernière j'avais encore ma grosse touf de cheveux blond, je peux te jurer que toute les filles me disaient que je ressemblait à Alice aux pays des merveilles alors que je trouvais que c'était terriblement moche!Mais à chaque fois elles me complimentaient sur mes "beau" cheveux. XD

Saso: rpppppppp*le tape*
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
.: | Touriste de l'academie | :.
Amaterasu


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:02

* Chante un remix XD* Qui as eu cette idée conne un jours d'inventer les robes......c'est... je ne sais pas qui mais je vais le butter!

Les robe sa ne me vas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:04

Moi je trouve que ça te va plutôt bien! et tu risque de le regretter, surtout que ta soeur y va ainsi et moi aussi...plus toute les centaine de milliers de filles qui pourtant devraient parfois éviter...mais ça ne change rien personne ne les critiques et elles sont bien dans le peau, alors toi qui est pas grosse et quie st jolie comme tout tu devrais en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
.: | Touriste de l'academie | :.
Amaterasu


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:06

Ma chewiie.... Je suis grosse et pas jolie -_-". Et puis je ne me sent pas bien dans ma peau moi! Ma soeur elle pourrai mettre des jupe tout l'année sa la derangerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:50

bon sa approche a grand pas il serait tant de prévoir non??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:57

Sasori a raison...mais quand et comment, pour notre part je vois mal la petite soeur de ama poiroter pour des gens qu'elle ne connait pas et je ne pense pas que servir un " on doit voir des potes d'un forum" va régaler nos familles qui nous suivent comme même...en gros la possibilité que nous nous rencontrions par rendez-vous prévue est quasi impossible...je propose que sasori rejoigne yaya comme ça les deux zigoto seront déjà pas seuls pour le reste peut être que vous aurez la chance de nous trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:42

pas question! Jme suis fait chier un posé un jour de vac donc on se voit namaiho! genre on fixe un rendez-vous et puis on va dire que vous passiez "par hasard" a ce moment la XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:36

Déjà, pour moi faudrait me dire si c'est le matin ou l'aprem parce que j'ai d'autres gens aussi *meurt*
Plus sérieusement, l'idée de Sasori est bonne, on se donne rendez-vous à un stand bien particulier à une heure précise (faudra synchroniser nos portables/montres *sbaff*) et tac on s'y retrouve ._.

Après y'a aussi les signes distinctif pour se reconnaitre parce qu'à mon humble avis, y'aura pas qu'un ou deux glandus qui attendront autour d'un stand xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
.: | Touriste de l'academie | :.
Amaterasu


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:50

...et faudra être discret aussi....parce que si mon père me voit dire bonjour a des mec, il va me harceler de question pour tout le reste du mois....et j'y tient pas réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:20

haan fait sa pour même pas se parler quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:02

bien je souhaite a tout le monde de s'éclater pendant le japon expo de cette année amusez vous bien les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:28

bon alors qui on voit demain et comment?? pasque la je suis parti pour voir personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo : YATTAAAA   Japan expo : YATTAAAA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo : YATTAAAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Hors sujet • :: x-[ Flood ]-x-
Sauter vers: