Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hinata Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
.: | Classe 1 | :.
Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Hinata Hyûga   Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:10

x-[ Votre personnage ]-x

.: | Identité | :.

♣️ Nom : Hyûga
♦️ Prénom : Hinata
♥️ Age : 16 ans
♠️ Village : Konoha
♣️ Sexe : Féminin
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

.: | Physique / Psychologie | :.

♣️ Description physique :
Hinata? Oh elle n’est pas très grande vous savez… ne dépassant pas le mètre soixante. Elle n’est pas bien lourde non plus, tout juste quarante-cinq kilos… elle n’est pas frêle cela dit, elle n’est pas super musclée non plus. Disons qu’elle l’est assez pour se défendre (contre une fille alors xD). Elle est plus ou moins sportive, mais ça ne s’en ressent pas tellement. Ses bras sont assez fins, tout comme ses petites mains délicates et ses petits doigts. Sa peau est claire sans frôler la blancheur, elle rencontre quelques problèmes quant au bronzage, bien qu’elle s‘expose souvent au soleil, elle ne bronze que très peu voire pas du tout, même pas un coup de soleil ! Son petit minois ? Si je devais le décrire… je commencerai par son regard. De magnifiques iris grisâtre vous fixant sans trembler… mais très vite ce regard vous échappe, il se détourne et disparaît sous la longueur gênante de ses cheveux. Sa frange en elle-même n’est pas la plus embêtante, coupée à raz des yeux. Elle a de longs cheveux d’une couleur bleue/nuit et plutôt épais, mais facile à coiffer. Souvent libérés, elle les attache quelquefois en queue basse. Si l’on descend un peu, on peut observer son nez fin et légèrement remonté, d’une taille convenable et bien assorti. Il est normal en somme. Ne s’attardant pas plus longtemps, nous arrivons enfin sur ses lèvres. Fines et délicates, elles s’étirent à peine pour un sourire tendre, mais empli d’embarras. Ses joues rosissent souvent aussi, c'en est devenu banal et habituel chez la jeune fille. Son style vestimentaire n'est pas très original. Elle ne porte que des pantalons, longs ou courts, ainsi que des tee-shirt de couleur sombres en général ou sur des tons neutres comme le blanc ou le gris. Réservée elle n'oublie jamais son pull-veste qui, je dois l'avouer, n'empêche pas que l'on remarque ses formes pour le moins généreuses.

♦️ Description Mentale :
Hinata est une demoiselle plus ou moins complexe en son genre. Je sais, vous allez me dire qu’on lit à travers elle tel un livre ouvert ! C’est en partie vrai, vous avez raison ♥️ mais ne vous fiez pas toujours aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Dans le cas d’Hinata, une partie d'elle dépend légèrement de cette citation.
Cette jeune fille souriante et toujours de bonne humeur, quoiqu’il arrive, on ne suspecte jamais ne serait-ce qu’un peu de froideur dans ce regard chaleureux. La jeune fille est d’une nature particulièrement timide et réservée, apparemment avec n’importe qui et n’importe quand. Cela dit il suffit de la voir avec quelques-uns de ses amis pour remarquer qu’elle ne l’est pas autant qu’on le croit (timide). Riante et plutôt à l’aise, ses joues ne rosissent pas à tout va et elle ne bégaie pas à chacune de ses phrases (encore heureux). Hinata est sympathique et généreuse, un peu trop même et ne sait pas dire non, du moins quand on lui fait de beaux sourires et un regard de chien battu. Ça ne fait pas d’elle une naïve, bien qu’elle le soit un tout petit peu, elle est méfiante et n’accorde pas sa confiance au premier venu. Elle n’aborde jamais les gens la première et attend plutôt qu’on le fasse pour elle, ce qui l’embarrasse en général c’est lorsque le silence s’installe et qu’elle ne sait plus quoi dire pour alimenter une conversation. Elle parle peu d’elle ou ne trouve pas le courage nécessaire, elle n’est pas naturellement bavarde et ne sait jamais comment parler aux gens… elle a toujours peur d’ennuyer son interlocuteur ou de trop parler, de dire des bêtises ou alors de l’offenser, de paraître curieuse et ..stop!! Temps mort U_U. Le problème avec Hinata c’est qu’elle pense toujours aux autres avant elle, mais bien que ce soit en partie une qualité, d’avoir un si grand cœur, on lui dit souvent d’agir avec un minimum d’égoïsme… connaît-elle seulement ce mot ? *bam*

Au-delà de sa timidité on peut trouver une jeune fille qui aime s’amuser et elle serait capable de passer outre son embarras, si elle en avait le courage ! On aurait une tout autre perspective de sa personnalité et ça en serait assez comique, mais je doute que vous aurez le plaisir de la voir sous son vrai jour ! Sinon elle est courageuse dans un autre sens, non pas qu’elle soit une bagarreuse en puissance, mais étant une ninja elle sait se défendre et ne se défile pas à la moindre difficulté. Un peu casse-cou et insouciante, elle prend parfois des risques sans réellement s’en rendre compte. Provoquer un dur à cuir ou s’amuser à marcher sur des barrières, à une hauteur de dix mètres et bien elle n’y voit aucune différence que si elle provoquait un enfant ou si elle marchait sur la terre ferme. Elle n’a rien d’une suicidaire, mais il vaut mieux la surveiller, elle est peut-être pire qu’une gosse de six ans… intenable.

Maintenant je vais vous demander de remonter un peu plus haut, à l’endroit où j’ai émit la citation sur les apparences, c’est ici que je souhaite vous prouver que sur Hinata, elle convient aussi ! Parce que dans ses mauvais jours, Hinata est distante, froide et mauvaise langue. Bon, clarifions les choses tout de suite… pour se faire, il faut avoir mit le bouchon trop loin ou se déclarer ouvertement « son ennemi » parce qu’elle ne tolère pas forcément que l’on s’en prenne à ses proches. Si vous lui faites du mal, elle réagira avec sa naïveté et laissera passer. Tout ce qui la concerne ne semble pas avoir d’importance à ses yeux, c’est ça, ne pas être égoïste du tout. Pourtant ça ne l’empêche pas d’être rancunière et de s’énerver intérieurement, simplement elle n’ose pas répondre. Du moins lorsque ça la concerne. Maintenant elle est aussi curieuse, un petit peu et assez gourmande ! Elle est tendre et attentionnée, elle n’aime pas beaucoup les arrogants qui profitent de son embarras pour la rabaisser davantage. A force de ne jamais parler ou de rougir au moindre regard, les gens n’osent pas lui adresser la parole, le plus souvent, et la solitude est devenu le quotidien de la demoiselle qui ne s’en plaint pas.

♥️ Ce qu'elle aime : Je dirai qu’elle aime les sucreries et tout ce qui est fruit, alors elle trouve que l’idée du nom des classes est original et à ne pas changer ! Elle aime bien la nature et les étoiles.

♠️ Ce qu'elle n’aime pas : On ne sait pas trop. Elle dit « tout aimer », mais je peux vous dire avec certitude qu’elle n’aime pas parler devant tout le monde, elle n’aime pas non plus se lever tôt et je crois aussi qu’elle n’aime pas trop aller en cours, même si c’est pour la bonne cause.

.: | Story | :.

♣️ Histoire de votre personnage :

Ce fut une belle nuit d’hiver, il n’y avait aucun nuage pour venir gâcher la beauté de ce ciel étoilé, la Lune en cette nuit là, ne représentait qu’un croissant d’une blancheur magnifique. Un homme se tenait sur une terrasse, admirant le spectacle de cette soirée où naquit sa première fille que l’on nomma Hinata. Cette jeune fille naquit dans une famille importante, soit le clan Hyûga. Elle fut l’enfant héritière de la branche principale, pour son grand malheur. Sa petite enfance fut des plus paisibles, si on omettait le fait que ses entraînements ne menaient nulle part et qu’elle était aussi nulle que… je n’ai pas de comparaison. Mais que voulait-on lui faire comprendre, à son âge ? Elle avait quoi… deux - trois ans ? Elle comprenait tout juste le fait qu’elle portait un nom et que lorsqu’on l’appelait, elle devait répondre. Elle n’en n’avait que faire de son avenir, elle ne comprenait presque rien aux jérémiades de son grand papa chéri, qui lui parlait anormalement fort, alors vive l’articulation… *sort très loin* Mais bon, il fallait qu’elle se ressaisisse si elle voulait devenir une grande kunoichi, n’est-ce pas ? Alors elle s’entraînait tant bien que mal avec son père, pratiquement tous les jours, mais visiblement rien ne le satisfaisait jamais… si bien qu’elle en perdait le courage de continuer. Un jour tranquille, alors qu’elle traînait dans le dojo familial, elle surprit son aîné et cousin, se faire apposer un drôle de sceau sur le front. Curieuse, elle ne bougeait pas de son coin et regardait attentivement. Elle savait que lui n’était pas né dans la branche principal, bin oui il n’était pas son frère, alors il était condamné à servir la famille de Hinata… n’est-ce pas ? Pourquoi devait-on faire ça, elle n’y voyait aucun intérêt, après tout ils étaient de la même famille…non ? C’était ainsi et elle n’y pouvait rien, alors tant pis, je suppose. La petite fille se disait, au fond d’elle, qu’elle ne méritait certainement pas d’être née dans cette branche. Elle n’y avait visiblement pas sa place et il n’y avait pas qu’elle qui le disait… mais malgré ça, elle continuait avec acharnement, encore et toujours, maladroite distraite et incompétente, la petite fille n’était pas une génie, vous serez prié de l’excuser dans ce cas, elle n’y était franchement pour rien de ne pas posséder un talent inné, cela arrivait malheureusement, arrêtez de lui demander l’impossible, ne la rendait pas suicidaire si jeune U_U *sort*.

Une nuit paisible, alors que la petite fille dormait dans son lit douillé et qu’elle rêvait tranquillement sans ne rien demander à personne, on l’arracha à son doudou qu’elle gardait précieusement entre ses mains pour l’emporter brutalement à l’extérieur. S’agissait-il de son papa qui voulait lui donner des cours particuliers la nuit ? Était-ce une punition pour n’avoir rien accompli de « correcte » aujourd’hui ? La tête dans le brouillard, elle ouvrait difficilement les yeux tandis que la poigne de son agresseur lui serrait la taille à l’en étouffer, pauvre petite. Lorsqu’elle reconnut son père qui les poursuivait, elle se rendit compte que la personne qui l’emmenait était cagoulée et qu’elle ressentait une certaine angoisse qu’elle ne manifesta pas… calme et larmoyante, elle relâcha ses bras qui pendaient dans le vide, fermant les yeux en attendant que le destin fasse son boulot. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’on ne la sauvait qu’à cause de son dojutsu. Elle savait, de par de nombreuses leçons de son père, que le Byakugan était quelque chose de très précieux, plus précieux même que la vie de son porteur. Si Hinata pleurait désormais, ce n’était pas parce qu’elle avait été enlevée, mais parce qu’on ne la sauvait qu’à cause de ça. Il était évident que son père ne l’aimait pas… se plaignant souvent qu’elle n’était pas digne d’être sa fille. Et elle pleurait, encore et encore, rien ne l’arrêterait… pas même lorsque son père la reprit doucement dans ses bras, ayant assassiné le kidnappeur. Qu’en était-il maintenant ? Et bien afin de maintenir la paix entre cet agresseur venu de Kumo et Konoha, son oncle et porteur du Sceau Maudit, se sacrifia à la place de son frère jumeau qui était le père de notre demoiselle. Ainsi le secret du Byakugan ne fut pas percé et tout le monde était content, hormis le fils du défunt alias Neji. Malgré les efforts que faisait Hinata, prise de culpabilité, il la détestait autant que sa famille.

Les années passèrent, mais rien ne changeait. Hinata ne semblait pas s’améliorer aux yeux de son père et était considérée comme une « ratée » par son cousin. Que de soutient dans cette famille… heureusement qu’à l’académie des ninjas, on la traitait différemment ! Elle ne s’en sortait pas trop mal et obtenait de bonnes notes, même durant les exercices de pratiques, même si elle rencontrait des difficultés elle faisait toujours son possible pour y arriver. Lorsqu’elle fut finalement diplômée, à l’âge de douze ans, personne ne daigna lui souffler un mot d’encouragement et son père ne lui accordait plus une seule seconde d’attention. Consacrée à sa seconde fille, Hinabi, qui se débrouillait bien mieux qu’elle. Hinabi ne daignait pas non plus soutenir sa sœur, même ici… une sœur… le lien du sang ne signifiait vraiment rien du tout. Seuls ses amis étaient considérés comme sa vrai famille, elle ne passerait du temps au dojo que pour y manger et dormir… quoiqu’elle fasse ils ne réagissaient jamais, elle était male bien qu’elle ne le disait pas ouvertement. Impassible à l’extérieure, brisée à l’intérieure. Elle n’était pas orpheline, mais à croire que c’était comme si. Naruto, lui… il enviait les autres et elle pouvait comprendre, c’était sans doute bien d’avoir des parents chaleureux, elle rêvait d’en avoir elle aussi.

Elle n’abandonna jamais ses entraînements, si son père n’était plus là, son sensei et ses compagnons ne la laissaient pas tomber. Ils l’aidèrent à se surpasser et même que sa sensei, qu’elle considérait comme une grande sœur, essaya de persuader son père un jour… mais sans succès, il n’eut prononcé que des mauvaises paroles qu’elle entendit très clairement, mais qui ne l’étonnèrent pas plus que ça. Bien qu’elle disait être habituée, il fut arrivé un jour où elle craqua, ne pouvant plus retenir sa peine immense qu’elle gardait enfouie depuis bien des années. Tout ce qu’elle pouvait faire pour que son père la regarde à nouveau, c’était devenir plus forte. Ce ne fut qu’après avoir combattu contre son cousin et avoir admirablement perdu, qu’elle prit bien plus confiance en elle et qu’elle fut arrivée à quelque chose. Après quelques mois, la jeune fille avait développé une technique qui lui fut propre et changea l’opinion de certains à propos de ses capacités. Alors… un peu plus tard, elle finit par gagner le respect de son cousin, mais aussi celui de son père… elle souriait à nouveau et son cœur, brisé, guérissait petit à petit, mais il était difficile d’oublier.

Et puis… elle apprit que le grand amour de sa vie, le beau et imprévisible Naruto, avait quitté le village pour une durée indéterminée. Il serait peut-être temps qu’elle comprenne que son amour resterait éternellement à sens unique, mais maintenant qu’elle était parvenue à gagner le respect de sa famille, plus ou moins, elle n’allait pas abandonner de ce côté-là non plus ! Mais deux ans c’était long… et pendant deux ans elle ne s’était pas relâchée, même qu’elle avait réussit l’examen pour monter d’un grade, à présent Chuunin et âgée de seize ans, la jeune fille avait bien changé. Cheveux longs et … non en fait c’est tout. Elle était toujours aussi timide et amoureuse. Lorsque Naruto revint au village, elle en fut des plus heureuse, mais comme à son habitude elle ne put tenir plus de dix secondes sans s’évanouir… il faudrait qu’elle y remédie à l’avenir, parce que ce n’était pas la meilleure solution pour qu’il la regarde. Mais bon… lorsqu’il lui proposa de l’accompagner dans une mission, elle s’évanouit de nouveau, ratant la chance de sa vie _ _’ Après quoi, quelques jours plus tard, alors qu’elle sortait de chez elle, une brèche dans l’air s’ouvrit tel un portail menant dans une autre dimension. Elle n’avait pas l’âge de boire… et elle ne se réveillait pas lorsqu’elle se pinça le bras, avait-elle des hallucinations maintenant ? Curieuse elle s’approcha et aussitôt une force invisible l’attira à l’intérieur de ce tourbillon coloré. Elle atterrit au sol, à plat ventre telle une grosse idiote étalée par terre et le « portail » disparut. Lorsqu’elle se releva, elle était ailleurs. Ce n’était pas Konoha et elle avait bien peur d’avoir atterri dans un village voisin ou ennemi. Pourtant…

Elle ne pouvait pas rester planter là, alors elle partit à la recherche de réponses. Elle fut directement attirée par un bâtiment qui ressemblait fortement à une académie, alors elle y entra et posa… difficilement et de sa petite voix, toutes les questions qu’elle se posait. Une personne fort sympathique lui répondit clairement à chacune, pas étonnement puisqu’elle avait dû le faire avec nombres d’autres visiteurs. Elle était coincée dans un monde parallèle avec d’autres ninjas venus de pays différents et si elle voulait revoir sa maison un jour, elle devait rester à l’académie. Elle ne pouvait se permettre de rester vivre ici… elle n’avait pas fait… tout ça, pour vivre paisiblement dans une autre dimension. Elle ne pouvait pas, elle avait trop enduré pour abandonner aujourd’hui. Elle s’inscrit donc et fut placée dans la catégorie Apple, parce que c’était ainsi qu’on appelait les gens qui venaient de Konoha. C’était assez rigolo, elle qui adorait les pommes, mais aussi chaque fruit qui avait été utilisé. Ce n’était pas forcément le moment… mais notre jolie Hinata avait soudainement envie de fraises, elle abandonna donc la gentille secrétaire et partit en ville. Bon, le principal c’était qu’elle savait ce qui lui restait à faire… réapprendre ses techniques qu’elle n’avait bizarrement plus, comme si elle avait tout perdu ou qu’elle était revenue à l’âge de trois ans. Une ratée pure et dure. Oh ce qu’elle aimerait voir son cousin dans ce monde, rien que pour admirer ses réactions, même si depuis le temps il avait changé sa perspective des choses^^.

x-[ Vous (facultatif) ]-x

♣️ Prénom : ****** x3
♦️ Age : 16 ans
♥️ Ville : A proximité de Toulon ~
♠️ Où avez vous connu le forum ? Top site 'w'
♣️ Code : Validé by Yamamoto ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:45

Je ne vois aucun problème dans cette prez qui est magnifique ^^ Validée pour konoha classe 1
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
 
Hinata Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Hyûga Hinata :.
» Une rencontre inoubliable [Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Forum • :: x-[ Présentations ]-x :: Présentations validées-
Sauter vers: