Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasuke Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
.: | Classe 1 | :.
Sasuke Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:48

x-[ Votre personnage ]-x

.: | Identité | :.

J’ai une manière un peux particulière de le jouer. Je ne sais pas si sa plaira et si je suis refusé je recommencerais avec un autre perso. Se Sasuke, c’est ma vision du Sasuke donc par forcement la bonne x]

♣️ Nom : Uchiha
♦️ Prénom : Sasuke
♥️ Age : 16 ans
♠️ Village : The grappes
♣️ Sexe : Mal
♦️ Orientation sexuelle : ... Hummm <3

.: | Physique / Psychologie | :.

♣️ Description physique :
Il est accoudé à une fenêtre, la pensif, observant les nuages passait dans le ciel. ', Sasuke n'a as besoin de se faire plus beau ou plus fort qu'il ne l'est déjà. Le doux soleil illumine son visage pale et cette même clarté joue avec ces cheveux couleur d'ébène les illuminant de quelque couleurs sombre scintillante. Ces yeux corbeau sont posés sur l'extérieur, ces long cil féminin battent en rythme irréguliers. Un petit nez, des lèvres fines, sans sourire à cette heures de la journée.
Sasuke a un beau visage, il n'a pas besoin d'artifice. Il n'a pas besoin de semblait autre choses. Il inspire la lune, la lumière de la lune qui ne peux s'effacer à cause de quelque nuage. Ses yeux sombres semble être mélancolique. Et de sombre mèche légèrement bleuté tombe devant ces yeux, caressant doucement ses joues et ses paupières. Qu'es il ? Il n'est plus dans son monde. Il n'a plus la force qu'il avait alors il n'est plus le moment ? Peut être pas. Sans doute, commencent il autre chose, une autre manière de faire mais la .. Bizarrement, il a impression que ces chaines se sont envolé. Il est serein, bien plus qu'auparavant. Et cela se lit sur son visage noble.

Parlons d'autre chose que son vissage. Et il grand ? pas vraiment. Sasuke est de taille moyenne, plus grand que Naruto mais pas de beaucoup. Il a une peau blanche laiteuse et aucune marque de combat, de rougeur sur son corps. Il est palle, mais des muscles trahisse ces entrainement quotidien. Des muscles s'étendant sur tout son corps ( se qu'il est meugnon <3) Des vêtements? Un uniforme masquant son corps; Un pantalon droit, une chemise blanche, une cravate. Une veste parfois, mais rarement. Des ornements ? aucun. Sasuke n'en a pas besoin.

♦️ Description Mentale : [ minimum 8 lignes ]

Sasuke était un jeune homme plein de cette envie de vengeance. Son chakra noir semblait se rependre sur toute son âme entravant la moindre douce pensé. Voulant toujours la même chose: mort et châtiment.
Mais maintenant ? Maintenant qu'il n'a plus de chakra, ou en tout cas : plus la possibilité de l'atteindre, quel est sa façon de pensé ?
On va dire, que Sasuke a était formaté par des années et des années de solitude. Il garde son seul but : trouvé Itachi Uchiha. Le tuer ? C'est une autre histoire sans possibilité Ninja. Mais ... Il ne sait plus quoi pensait actuellement. Il doute de lui même, inconsciemment, il ne sait plus vers qui se tourner pour aller vers son but. Sait il au moins se qu'il cherche encore ?

Mais il cherche pourtant. Il cherche à le retrouver, lui qui a massacré son clan dans l'autre monde. Lui qui est forcement apparut ici. Mais pourquoi faire ? Pour lui dire quoi ? Pour comprendre? Comment comprendre un tel carnage. Pour pardonner ? On ne pardonne pas un meurtre.
Alors pourquoi? Sasuke n’a plus de quoi se battre. Il n’a plus d’arme, plus de chakra. Il ne maitrise même plus son Sharingan alors … A quoi bon passé une nouvelle fois par autant d’année d’effort ?

Dépressif ? Un peux. Mais se n’est qu’un debut. Bientôt, Sasuke évoluera a nouveau, parmi son entourage. Peut être prendra il une nouvelle fois le chemin vers la mort de son frère, ou celui du pardon et de déshonneur. Le temps nous le dira mais dans un nouveau monde, il y a une nouvelle vie.

♥️ Ce qu'il/elle aime : On ne sait pas encore. Le lait sans doute. Et la lune aussi.
♠️ Ce qu'il/elle aime pas : Pfiou la liste est trop abstraite.

.: | Story | :.

♣️ Histoire de votre personnage :

On connait tous l’histoire de Sasuke Uchiha. L’homme qui veux venger son clan a n’importe quel prix blablablabla.

Bref, aucun intérêt que je vous la raconte non?

Je vous raconterais plutôt le jours précis ou Sasuke c’est retrouvé dans se monde ci. Son changement et peut être comprendriez vous pourquoi il est ainsi

    Le jour se meurt a Oto no Sato, le village caché du son. Les rizières se font lentement abandonner par les quelques paysan qui y travail sous les ordres du daimyo lui-même contrôlé par Orochimaru. Aucun titre honorifique? Non. Il n’en mérite aucun. Il n’est qu’un assassin. Et même si je l’ai suivit, c’est seulement pour être plus fort. Pour être plus puissant, pour le tuer lui.
    Le vent souffle et ne s’arrête jamais de lécher l’eau qui stagne la, plus bas dans les plants de riz. Le temps s’écoule doucement, et la nuit tombe en laissant place a une lune si envoutante.

    L’observant, je me demandais comment j’allais lui régler son compte. Par quel malice de torture j’allais bien pouvoir le faire passer. Le tuer simplement ? Sa n’aurai aucun intérêt. Il fallait un combat. Un vrai ou … Ou peut être je pourrais mourir avec lui? Apres avoir eut le déshonneur de tuer mon frère même si lui-même est un meurtrier…

    Soudain, tout proche de moi, une brèche semble se formé dans le vide. Semblant fendre l’air a coté de moi résonant d’un bruit meurtrissant mes tympans. Faisant tout volé autours de moi et m’aspirant dans un déluge de feuille. Le vent souffle la bas aussi lorsque je me réveil. Le ciel et le même. Mais l’odeur n’est plus la même et … Je me sent tellement vide. Tellement neutre. Pourquoi ? Me redressant je constate que le lieu et différent. J’étais comme en ville mais je ne sentais plus cette force que faisant un village. Aucun chakra, nul par. Je n’arrivais même pas a sentir un brin de vie autours de moi. Pourtant, des gens semblait s’activé plus loin, semblait bouger dans toute les directions mais moi ? Qu’es que je faisais la? La brèche ?

    Mal au crane. Je me redresse, posant une main sur ma chevelure sombre observant autours de moi ces gens qui me regarde avec un air outré. Faut dire, je ne suis pas habiller comme eux. Je suis en kimono et pourtant se n’est pas si rare que ça ? La nuit est complètement tombé. La lune est ronde et le ciel brille de ses étoiles.

    Comment je me sent ? Mise a par se mal de crane, cette sensation de vide à l’intérieur de moi, cette douleur comme si on m’avait arraché de force tout mon chakra : je me sent bien? Pourquoi ? Es ce que c’est a cause de mon chakra que je me sentais si mal avant ? Es que c’est a cause de ça que j’avais l’impression de vouloir tuer, tuer, tuer et encore tuer ? Es ce que c’était pour ça que je ne voulais pas comprendre que la vengeance et futiles ? Mais …

    Je dois avancer. Me retrouver, une nouvelle fois.


Le monde s’écroulait sous les pieds de Sasuke. Son chakra envolé plus rien ne le rendait de plus en plus noir. Plus rien ne manipulé l’âme de Sasuke alors, il était de nouveau lui-même. Enfin, se qu’on peux appeler Sasuke : un jeune homme désorienté dont la vie a soudainement basculé.
Il ne sait plus bien se qui se passe autours de lui, il ne sais plus non plut pourquoi il a voulu faire tout ça : suivre Orochimaru ? Pour la force. Mais ensuite ?
Naruto, n’était il pas plus fort que lui? Ne l’avait il pas battu une fois ? Alors … Pourquoi n’avait il pas apprit a coté de son … Ami ?
Il ne comprend plus ces actions, contrôlé par un chakra qui n’était peux être pas le sien!

Enfin… Tout ceci n’est que supposition…

x-[ Vous (facultatif) ]-x

♣️ Prénom : Lou
♦️ Age : 19 ans
♥️ Ville : troue paumé
♠️ Où avez vous connu le forum ? Top site
♣️ Code : Validée By Aya
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:57

Salut, à toi dans NA. Je trouve que c'est une belle présentation, enfin bon le code est bon le vava mit il manque plus qu'un autre admin donne son accord et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Kotomi Miyako
.: | Fondatrice // Classe 1 | :.
Kotomi Miyako


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:51

Il y avait pas déjà un autre sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:06

Si mais il a changer de nom en ikki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Sasuke Uchiha
.: | Classe 1 | :.
Sasuke Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:39

Donc je prend le perso ou je change de mec ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:49

Bien pour moi tu prend le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:27

Bon donc c'est validé! désolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.: | Classe 1 | :.
Sasuke Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:47

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha le Beau Gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Forum • :: x-[ Présentations ]-x :: Présentations validées-
Sauter vers: