Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yamamoto Takeshi ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Yamamoto Takeshi ~ Empty
MessageSujet: Yamamoto Takeshi ~   Yamamoto Takeshi ~ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:32

x-[ Votre personnage ]-x

.: | Identité | :.

Yamamoto Takeshi ~ Sanstitre3f♣️ Nom : Takeshi

♦️ Prénom : Yamamoto

♥️ Age : 18 ans

♠️ Village : Iwa

♣️ Sexe : masculin

♦️ Orientation sexuelle : hétéro

.: | Physique / Psychologie | :.

♣️ Description physique : [ minimum 8 lignes ]
La première chose qu’on remarque chez Yamamoto, c’est son attitude toujours décontractée. Là où beaucoup seraient tendus, Yamamoto, lui, est le plus paisible possible et il le montre bien. Souriant souvent, même dans une situation désespérée, on remarque souvent son insouciance. Un sourire qui illumine toujours son visage d’une attitude amicale et sympathie. Son visage, aux traits fins et parfaitement dessinés, laisse paraître deux yeux d’un marron clair, laissant parfois paraître un éclat doré. Ses yeux, vifs et attentifs sont souvent en mouvement, en quête d’une chose à observer ou détailler. Les seuls moments où ses yeux sont immobiles sont lorsque Yamamoto est interloqué ou qu’il se perd dans ses pensées. Outre ses yeux, on remarque aussi une coiffure d’un noir sombre pour ne coupe totalement délaissée bien que coupée court ainsi qu’une cicatrice au niveau de son menton qu’il a depuis l’enfance.

Ce qu’on peut remarqué ensuite est la silhouette athlétique de Yamamoto. D’une taille suffisante pour un poids tout à fait normal, l’aîné des Takeshi est un sportif né. Rapide mais pas faible, il reste capable de manier son katana à la perfection. Son katana, qu’il garde sur son épaule, est composé d’une lame grise d’environ quatre-vingt centimètres et d’un manche d’un bleu se rapprochant du noir capable d’accueillir facilement deux mains. Son katana n’est pas la seule chose qui saute aux yeux lorsqu’on regarde l’aîné des Takeshi. En effet, ce qu’on remarque chez Yamamoto est son style vestimentaire. Loin d’être vêtu de vêtement habituels pour les ninjas, il porte toujours des vêtements qu’on pourrait qualifier de classe. En effet, portant un pantalon de ville et des chemises principalement, Yamamoto préfère être vêtu ainsi, se sentant plus à l’aise. En général, il porte également une veste aussi sombre que son pantalon. Mais bien sur, tout cela peut changer. En effet, Yamamoto peut très bien porté des vêtements plus amples tel des t-shirt, des sur-vêtement et tant d’autre encore bien qu‘il soit rare de le revoir en short.

En dernier lieu, on peut dire que Yamamoto est quelqu’un de très expressif. Aussi bien ses expressions faciales ou corporelles. En effet, bien qu’il peut rire, sourire, pleurer et exprimer tant de sentiments, aussi divers que varié, l’aîné des Takeshi a une gestuelle qui lui est bien spécifique. Entre autre, on le voit souvent se gratter l’arrière de la tête en rigolant lorsqu’il se rend compte d’une chose évidente ou qu’il comprend enfin une chose. En résumé, Yamamoto est bien souvent expressif à l’aide de ces mains qui ne cessent de bouger lorsqu’il s’exprime pleinement. Car oui, même si Yamamoto est d’une nature sociale et expressive, il n’en reste pas moins réservé face aux inconnus.

♦️ Description Mentale : [ minimum 8 lignes ]
Comme dit dans la description physique, Yamamoto est expressif et bien souvent ouvert à toute conversation avec n’importe qui. Social ? Très certainement. Social et tout aussi insouciant. Et c’est probablement le plus caractéristique chez lui. Ne remarquant pas toujours la gravité de la situation, l’aîné des Takeshi est généralement le dernier à tout savoir de la situation. En revanche, on ne peut dire que Yamamoto est le plus insouciant du monde et ce à tout moment. En effet, il existe un sujet où Yamamoto est le plus responsable qui soit. Sa famille compte beaucoup à ses yeux, en ce sens, jamais il ne se pardonnera s’il leur arrivait malheur de part son insouciance ou son incapacité à agir. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a désiré devenir un ninja. Pour pouvoir protéger efficacement sa famille de n’importe quel danger.

Comme on peut s’attendre d’une personne insouciante et sociale, Yamamoto est une personne très souriante et, en général, d’une excellente humeur. Toujours prêt à rire, il lui arrive également d’être la source des rires. La bonne ambiance, voilà ce qu’il aime par dessus tout. Il considère qu’une bonne ambiance est le premier pas vers une bonne relation. Voilà d’ailleurs une autre particularité de l’aîné des Takeshi. Les bonnes relations, les amitiés, les liens, voilà ce qu’il apprécie. Avoir des amis, des gens sur qui compter, des personnes avec qui on peut échanger de bons moments. Appréciant donc les relations amicales possibles, Yamamoto est une personne apte à faire de nombreux compromis pour arrivé à ses fins. Prêt à tout également, mais pas suffisamment pour faire des coups bas ou planter un couteau dans le dos des gens. D’ailleurs, l’aîné des Takeshi n’aime en aucun cas ce genre de personne abusant de la confiance qu’on leur avait confié. On peut donc rajouter que Yamamoto est généralement franc. Généralement car il peut exister des moments où il ment, bien évidemment, ce ne sera que pour protéger ses proches d’une façon ou d’une autre car il est ainsi, pensant d’abord aux autres puis à lui.

Enfin, un dernier point plus ou moins important chez Yamamoto, bien que cette attitude soit rare. Il peut exister des moments où il semble dans un état second. Plus calme, plus réservé et plus pensif. Cet état est-il causé par un problème qui le touche ? Des souvenirs qui le rendent nostalgique ou mélancolique ? Lui-même ne le sait pas. Ce qu’on peut remarquer lorsqu’il est dans cet état, est bien évidemment cette absence de vitalité et de sourire. Il lui arrive également de devenir plus réfléchit, observant ce qui peut l’entourer et chercher des réponses qui, auparavant, ne lui semblait pas très important. Plus réfléchit et plus calme, voilà ce que devient Yamamoto dans certains cas. Quels cas ? Là est toute la question mais, il est souvent plus facile de trouver le moyen de le faire sortir de cet état que de trouver ce qui, justement, l’a rendu ainsi.

♥️ Ce qu’il aime :
S’amuser comme beaucoup tout le monde. Sinon, il n’a pas de grande préférence du moment que l’ambiance est au rendez-vous
♠️ Ce qu'il n’aime pas :
Qu’on s’approche trop de ses frères et sœur. Les irrespectueux en tout genre. Et quelques choses qu’il ne pourrait pas définir en général.


x-[ Vous (facultatif) ]-x


♣️ Prénom : Jérôme
♦️ Age : 18 ans le 1er juin
♥️ Ville : Créteil ._.
♠️ Où avez vous connu le forum ? : via msn, par Ayame
♣️ Code : Code validé

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Yamamoto Takeshi ~ Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi ~   Yamamoto Takeshi ~ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:37

.: | Story | :.

♣️ Histoire de votre personnage : [ minimum 20 lignes ]

«  Toi qui est né aujourd’hui,
Vivras-tu la vie que tu t’es choisis ? »

Le vent soufflait sur les plaines dévastées du pays. Un vent nocturne portant les hurlements stridents des loups solitaires. Les étoiles, seules témoins des millions de spectacles qui s’offraient à elles, étaient, une fois de plus, présentes, illuminant le ciel d’un éclat blanc et pur guidant les voyageurs les plus téméraires. En cette heure, peu de gens n’étaient pas encore endormi. Tous dormaient à poings fermés pour récupérer d’une longue et dure journée de labeur ou, tout simplement, pleine de difficulté. Malgré tout, il persistait quelques exceptions, continuant leurs activités bien après la tombée de la nuit. De façon quotidienne ou bien exceptionnelle. La famille Takeshi était une de ces exceptions en cette nuit calme bien que venteuse. Famille marchande depuis bien longtemps déjà, la nouvelle génération se formait en cette nuit même. Les cris répétés de la future mère déchirait le voile du silence dans cette maison isolée de tout. Des cris de douleurs, de souffrance mais qui, dans le plus grand paradoxes, donneraient vie à un être vivant. Le fruit d’une union entre deux être vivant, un être doté d’une conscience, d’un esprit au fort potentiel, une nouvelle vie. Lorsque enfin les cris de la mère cessèrent, ce fut autour du nouveau-né de crier à pleine gorge. Un premier cri, non pas de souffrance mais de vitalité. Probablement le premier d’une longue série. Après tout, qui n’avait jamais crié de toute sa vie ? Personne …

Né d’une nuit de pleine lune, l’enfant fut nommé Yamamoto, comme se nommait l’arrière grand-père du jeune garçon. Rapidement, on l’enveloppa dans des draps propres pour le garder au chaud et lui éviter bien des ennuis. On laissa la mère le prendre un peu dans ses bras avant de les laisser se reposer séparément. La nuit était encore suffisamment longue pour leur laisser quelques heures de repos bien mérité. Après tout, l’avenir serait mouvementé, ce ne faisait aucun doute. Ainsi Yamamoto passa sa première nuit en ce monde. Demain semblait proche et loin à la fois. Demain serait un jour unique, comme tout ceux qui suivraient après.

Les premières semaines furent les plus dures. Exigeant et bien souvent affamé, Yamamoto était souvent presque toute les deux, peut-être, trois heures. Mais plus les mois passaient et plus il devenait plus calme et moins glouton, enfin, c’est ce qu’essayait de se dire son père. Son premier anniversaire fut fêté dignement. Un an déjà en ce monde, des jours magnifiques s’étaient offerts à lui jusqu’à présent, cela continuerait-il ? Ses parents l’espéraient. Mais il était encore trop tôt pour le dire. Telle une marionnette entre les mains de ses parents, bien que surexcité de temps en temps, Yamamoto vivait simplement. Ne manquant de rien, L’enfant grandissait correctement. Tout semblait lui indiquer une bonne existence, ou du moins, une bonne enfance. Après tout, ce monde était le champ de bataille d’une horde de personnes assoiffées de richesses, de gloire et de renommée. La plupart des dirigeants ne juraient que par cela : l’or et la gloire. N’y avait-il pas autre chose de plus beau en ce monde ? À les écouter, rien n’était mieux que l’argent. Les parents de Yamamoto étaient bien évidemment contre cet avis, quant à leur enfant, il était encore bien trop jeune pour s’en soucier. Pour lui, seul l’amour de ses parents semblaient comptés. Vivre des jours paisibles, voilà ce que semblait être sa seule préoccupation.

Alors qu’il avait deux ans et quelques mois, Yamamoto passa à un niveau supérieur d’existence. Devenu grand frère, il devenait, lui-même, une source de joie et de bonheur pour sa sœur. Comme pour lui, les mois s’écoulèrent pour sa sœur qui vivait la même existence que lui pendant ces jeunes années. Reprenant un cours tranquille de vie, Yamamoto et sa sœur, Saya, vivaient paisiblement et grandissaient ensemble, partageant bien des choses malgré leur jeune âge. Cette vie paisible fut bientôt interrompu par l’arrivée de jumeau, de garçons ressemblant à peine à leur aîné. Ayant cinq ans, Yamamoto avait un peu conscience de ce que cela entraînerait. Les douces nuits allaient s’envoler pour laisser place à un concert de pleurs et de cris. Le sommeil lourd, Yamamoto ne trouvait pas cela dérangeant, sauf quand les pleurs commençaient avant son propre sommeil. Comme pour Saya, les deux jumeaux eurent droit à de l’affection, de l’attention et une famille chaleureuse. Aussi bien leurs parents que leur frère et leur sœur. Les jumeaux rapidement furent rapidement suivit du dernier membre de la famille. Un jeune garçon ressemblant plus à Yamamoto qu’au jumeaux. Étant donc l’aîné sur cinq enfant, Yamamoto comprit rapidement ce que voulait dire le sens des responsabilités. Âgé de dix ans, Yamamoto décida d’aider ses parents en s’occupant de ses frères et sœurs pour tout ce qu’il pouvait s’occuper. Entre autre, les aider lorsqu’ils avaient un petit problèmes ou lorsqu’ils ne pouvaient rentrer seul de l’école.
«  Destin, me voilà !
Ce que je serais ? Un Ninja. »

Âgé de dix ans, Yamamoto décida de devenir ninja. Les raisons de cette envie ? Pratiquement rien à part quelques récits qu’il avait entendu sur le monde shinobi. De plus, responsable et mature, il savait qu’il faudrait protéger ses frères et sœurs. Être ninja était probablement la meilleure solution. Être fort, voilà ce que devait être Yamamoto. Être fort et capable de protéger sa famille, d’autant plus qu’on parlait de conflit frontalier. Il se pouvait qu’une guerre éclate à n’importe quel moment, plus encore, il se pouvait que cela frappe son village et ainsi sa famille. Yamamoto voulait empêché ça. Il tenait à sa famille et ne se pardonnerait probablement jamais s’il leur arrivait quelque chose. Décidant de s’inscrire à l’académie, Yamamoto fut rapidement admis et entreprit de devenir ninja.

De nature sérieuse et responsable, Yamamoto fut un élève assidu et concentré, bien qu’il semblait utiliser ses compétences un peu trop souvent. En effet, sa sœur, venant souvent le voir, était souvent sujet à des dragues enfantines de ses camarades de classe. De nature protectrice, il ne pouvait s’empêcher de s’interposer, bien évidemment, ça finissait bien souvent en bagarre. Il était donc inutile d’essayer de compter le nombre de fois où Yamamoto revint plein de bleu et de plaies sur tout le corps. Perdre ou gagner n’était pas le plus important pour lui du moment que ces « amis » comprenaient que jamais il ne les laisserait faire. Cette détermination, bien qu’enfantine, était une autre caractéristique chez l’aîné de la famille Takeshi. Bien évidemment, cela ne pouvait qu’entraîner quelques soucis. Face à ça, il ne restait plu que trois solutions : que les parents s’occupaient de cette histoire, que Saya ne venait plus voir son frère, ou bien que Yamamoto arrête d’aller à l’académie. Décidant qu’il était mieux que les enfants se débrouillent seul et face à la détermination de l’aîné face à l’idée de devenir ninja, il ne restait plus qu’une solution. Bien sur, c’était moins grave que le reste, mais pour Saya et son frère, il s’agissait d’une triste fin. Après tout, combien de fois avaient-ils rigolé ensemble sur le chemin du retour ? Devaient-ils vraiment cesser tout ça pour quelques blessures superficielles ? Même si leurs parents le voulaient, ils ne pouvaient cesser cela, ce serait synonyme de perdre une partie de l’enfance. Continuant donc sans prendre compte de ce qu’on avait pu leur dire, les deux Takeshi continuèrent ainsi, se retrouvant simplement un peu plus loin pour éviter les ennuis.

Deux ans passèrent ainsi, tandis que Yamamoto était toujours à l’académie, travaillant toujours autant pour réussir le test qu’il passerait deux ans plus tard, Saya, elle, commençait à travailler avec leur mère pour reprendre l’entreprise familiale. Quant aux jumeaux et au petit dernier, ils continuaient de grandir à vue d’œil, restant avec leurs parents pour le moment. Vivant des hauts et des bas, Yamamoto avait une enfance plutôt bonne. Remplie de bons souvenirs, il ne pourrait jamais se plaindre de ceci. Bien que les bagarres enfantines étaient, pour la plupart, du passé, il restait certains élèves frivoles désirant continuer ces querelles inutiles. Bien entendu, Yamamoto les attendait de pieds ferme, prêt à régler leur comptes à tout moment. Bien évidemment, il n’y avait pas que des camarades agités qui lui cherchaient des ennuis. Non, l’aîné des Takeshi avait aussi deux amis avec lequel il espérait bien faire équipe une fois genin. Le premier était Yoshina. Un camarade quelque peu turbulent mais qui répondait toujours présent lorsqu’on l’appelait. Yamamoto et lui s’étaient rapidement liés d’amitié sans vraiment de raison apparentes. La seconde s’appelait Shizuka. Plus jeune que quelques mois, bien des élèves la considérait comme un garçon manqué. Son tempérament ne laissait pas vraiment d’autre choix. Le trio devint rapidement inséparable et tissèrent des liens solides entre eux.

C’est à l’âge quatorze ans que Yamamoto et ses amis devinrent enfin genin. Fêtant dignement ça ensemble, ils avaient appris qu’ils formeraient une équipe à eux trois et, bien sur, avec un Sensei. Mais cette année ne fut pas seulement importante pour ça, en effet, c’est cette même année que Yamamoto toucha à son premier katana. N’ayant pas de talents particuliers pour le ninjutsu ou le genjutsu, Yamamoto décida de se spécialiser dans le Kenjutsu. L’aîné des Takeshi décida donc de manier le katana pour se battre en tant que ninja. Travaillant donc d’arrache-pied, Yamamoto eu le droit à des cours particuliers de son Senshi qui, lui-même se battait avec un katana. Apprenant le style du Shigure Shouen avec son maître, Yamamoto sembla se familiariser rapidement avec ce style de combat. Maîtrisant rapidement les premières formes constituant le Shigure Shouen, Yamamoto, bien que genin, était un épéiste redoutable, enfin, pour les ninjas de sa trempe.

Trois ans passèrent rapidement, l’équipe dans lequel il était remplissait de nombreuses missions de tout genre. Il lui arrivait de nettoyer une maison, d’aller chasser pour un vieil habitant, d’aller s’occuper d’un jeune enfant incapable de se gérer tout seul et tant d’autres missions. S’étant longtemps entraînés, l’équipe dont il faisait parti fut rapidement exposer à l’examen des chuunins. Réussissant avec brio, tous trois furent chuunins à l’âge de dix-sept ans. Entre-temps, Yamamoto avait apprit des nouvelles formes du Shigure Shouen, renforçant ainsi ses capacités au combat. Et alors, que tout semblait partir pour le meilleur, tout changea rapidement pour Yamamoto. Alors qu’il s’entraînait pour perfectionner son art, une lumière surgit de nulle part et l’emporta en quelques secondes.
«  Sans vous dans ce monde inconnu,
Je me sens, soudainement, totalement perdu. »

Se réveillant dans un endroit qui lui était inconnu, Yamamoto fut surpris de ne rien reconnaître. Étant chez lui quelques minutes auparavant, il ne comprenait pas pourquoi, ou plutôt, comment il était arrivé là. N’étant pas d’une nature à rester passif et à attendre les réponses à ses questions, Yamamoto se releva rapidement et parti rapidement découvrir les environs. Ce fut rapidement qu’il remarqua l’académie qui se dressait non loin de lui.

S’y dirigeant rapidement, ce fut en ce lieu qu’il apprit tout ce qu’il devait savoir. D’après ce qu’il pu apprendre, il n’avait pas été le seul affecté par cette ‘’téléportation ’’. Apprenant également qu’il avait perdu toute ses Jutsu, Yamamoto apprit qu’il pouvait rester dans cette académie pour rapprendre ses techniques. En dernier lieu, il apprit que tout les ninjas étaient présents dans cette académie, ou du moins, ceux désirant regagner leur techniques. Il restait un autre choix, celui de se faire à cette vie et d’oublier le ninjutsu. Pour Yamamoto le choix était rapidement fait, après tout, il avait passé son enfance à étudier les arts du ninja. Plus encore, il était devenu ninja pour protéger sa famille. En y repensant, il ne savait pas si sa famille avait été transféré dans ce monde. D’après ce qu’on lui avait dit, seul les ninjas avaient été affecté par cette technique. Était-ce vrai ? Yamamoto n’en savait rien mais espérait que non. Bien sur, il pouvait partir chercher si oui ou non, sa famille avait atterrit ici, mais ce serait une perte de temps si ce n’était pas le cas. De plus, ils pouvaient toujours venir d’eux même ici.

Décidant donc de rester à l’académie, Yamamoto allait tenter de retrouver les jutsu qu’il avait perdu et qui semblait ne pas revenir aussi facilement. Il savait bien évidemment que cette académie compterait de nombreux ninjas. Mais, il était également possible que ces deux coéquipiers soient ici-même. Il devait donc les retrouver ou les attendre. Pendant ce temps, il s’adapterait à cette nouvelle vie qui allait être une nouvelle phase de sa vie. Il espérait que tout se passerait bien, après tout, à ce qu’il savait, les relations inter villages n’avaient jamais été des plus amicales. Mais bon, qui sait, peut-être que tout changera en ce monde des plus mystérieux. Yamamoto allait le vérifier bien rapidement, après tout, il ne pouvait faire que cela pour le moment.



PS : désolé du double post mais j'ai toujours préféré avoir mon historie séparément ^^'
PS2 : Je précise également que mes frères et soeur, ainsi que mes coéquipiers pourront être jouer par des nouveaux membres, faudra juste me contacter pour de plus amples détails ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Yamamoto Takeshi ~ Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi ~   Yamamoto Takeshi ~ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:10

Code bon, pour ma part je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamoto Takeshi ~ Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi ~   Yamamoto Takeshi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Takeshi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Yamamoto Takeshi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Forum • :: x-[ Présentations ]-x :: Présentations validées-
Sauter vers: