Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saketeru Ika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saketeru Ika
.: | Classe 3 | :.
Saketeru Ika


Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29

Saketeru Ika Empty
MessageSujet: Saketeru Ika   Saketeru Ika Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:18

Voici la fiche de présentation à suivre :

x-[ Votre personnage ]-x

.: | Identité | :.

♣️ Nom :
Ika
♦️ Prénom :
Saketeru
♥️ Age :
19 ans
♠️ Village :
Suna
♣️ Sexe :
Masculin
♦️ Orientation sexuelle :
Bi

.: | Physique / Psychologie | :.

♣️ Description physique :
Saketeru Victor Louis Ika de son nom complet est un jeune homme assez grand tout en restant dans la moyenne et n'est pas spécialement musclé. Ses longues jambes lui offrent une formidable capacité à courir vite, très, très vite et ses bras assez fins sans être des cure-dents n'ont pas de particularité notable. Saké, comme il aime qu'on l'appelle, a une voix plus grave que ce que son visage pourrait laisser penser. En effet, le visage du jeune homme le fait passer pour plus jeune qu'il n'est. C'est peut-être la faute à sa peau légèrement teintée, uniforme et douce, possédant un grain de beauté unique sous l'œil gauche, ses lèvres pulpeuses et son petit nez. On notera aussi les grand yeux marron qui virent vers l'ocre à la lumière, accompagnés par de fins sourcils très courts, eux-même surplombés par des cheveux d'un vert très cendré, si j'ose dire, car cette formulation n'est techniquement pas présente dans la langue française, cheveux qui retombent en une frange désordonnée et dont le but n'est pas de cacher le front, mais surtout de ne pas avoir à se coiffer le matin. Saké met souvent, voire tout le temps, des chemises à manches longues, manches qu'il retrousse parfois jusqu'à juste avant ou juste après le coude. Ces chemises sont constamment accompagnées de jeans et de chaussures en cuir, noires ou blanches. Il arrive au jeune homme de mettre des cravates peu serrées ou des chapeaux pour se donner un effet de style, mais rien de plus.
En bref, Saké est un homme qui n'a pas beaucoup de particularités qui augmentent son charme, et je dirais même qu'il est loin d'être un Don Juan.
♦️ Description Mentale :
Saketeru est un jeune homme assez compliqué et délicat à décrire. Déjà parce qu'il est très secret, il ne parle que peu de lui, et lorsqu'il le fait, il reste vague et change vite de sujet, mais surtout parce qu'il peut montrer à tout moment des facettes inconnues de lui-même. Mais décrivons la plus répandue, la plus simple, et la plus sympathique. Saké est, la plupart du temps, un jeune homme très attachant, assez espiègles, qui place bien ses blagues et aime faire rire les gens. Il est plein d'auto-dérision, et il n'est pas rare qu'il encourage les gens à l'insulter -on notera que parfois il le fait sérieusement.-. Maitre incontesté des double-sens et des sous-entendus, le couillon aux cheveux cendrés a une capacité assez singulière à dire ce que les gens veulent entendre. Il ne s'immisce cependant que très rarement dans les disputes, même s'il sait toujours d'où vient le problème. En effet, Saké sait très bien qu'essayer d'arranger une dispute via un acteur tiers n'est jamais une bonne chose. Saketeru adore énerver les gens pour le plaisir, se jouer d'eux. C'est son petit côté vicieux, devrais-je dire. En effet, il n'hésitera pas à voler un baiser à une fille rien que pour lui casser les pieds, en restant poli, s'il-vous-plaît.
Ainsi, le jeune homme est un être plein de surprises, et dont on n'arrive jamais à prévoir les réactions.
♥️ Ce qu'il/elle aime :
Saketeru aime par dessus tout manger. en effet, la nourriture est ce qu'il préfère dans la vie, et il tuerai pour une pizza. Littéralement. Mais ceci à part, Saketeru adore chanter, et aussi jouer de la guitare, un peu. On notera aussi le fait que le jeune homme aime bien l'alcool et les cigarettes.
♠️ Ce qu'il/elle aime pas :
Saké? Eh bien, disons qu'il n'aime pas trop les insectes et la littérature, après, ce n'est pas qui n'aime pas, mais il n'en raffole pas non plus. Enfin, vous me comprenez. Non? Dommage. Ah, j'oubliais, Saké a une aversion envers les ours en peluche. me demandez pas pourquoi.

.: | Story | :.

♣️ Histoire de votre personnage :
Un jour, enfin, une nuit, dans le village de Suna. Alors que la plupart des maisons avaient toutes les lumières éteintes, une maison, elle, était en pleine ébullition. Chose étonnante, les autres maisons étaient toutes vides. L'ambiance en ville était assez lourde, et les pauvres promeneurs se faisaient dessus en marchant dans les ruelles sombres et soufflées par un vent glacial qui les gèle jusqu'à la moelle! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Hum, pardon. Je me suis emporté. Bref, presque tous les gens de Suna étaient en train de se goinfrer dans la grande maison de Monsieur Usui Ika, un jeune ninja plein de ressources et qui a même réussi à faire danser la polka à un cochon. Pour la petite histoire, Usui fêtait son mariage. En effet, durant une mission dans un petit village perdu au fin fond du trou du cul de la galaxie. Usui avait noué des liens très forts avec une jeune femme du nom de Setsuna Shiyou, une petite femme aux cheveux verts cendrés et aux yeux marron, voire ocre. Bref, une bombe sexuelle en puissance. De fil en aiguille, de flirts en flirts, de nuits en nuits, les deux amants finirent par se dire oui au village de Suna, et nous y voilà! La fête était belle, sans être vraiment somptueuse. On mangeait, on riait, on dansait, on copulait! on jouait aux cartes! Et ne me demandez pas ce que font des cartes de jeu dans un mariage, j'en sais rien et je m'en fout! Usui était un homme grand et fort, spécialisé dans l'assassinat à l'arme blanche. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'était pas souvent chez lui avec son fils né deux mois auparavant, Saketeru.
Saké, enfant, était très sociable, et avait beaucoup d'amis, Il mena une belle vie et était heureux, tout allait bien. mais évidemment, à un moment, tout bascula! Parce que sinon, je ne pourrai pas écrire vingt lignes d'histoire, vous vous en doutez. Un jour, alors qu'il rentrait chez lui, l'enfant trouvait sa mère, morte. elle avait un couteau planté dans l'œil droit et sa robe rose était en miettes. Après études, on se rendit compte qu'elle avait le pubis lacéré et la piste la plus probable était celle du viol. Usui ne se remit pas de ce meurtre, puisqu'il découvrit peu après que Setsuna avait été tuée pour venger l'une des victimes de son mari. Ainsi, le père de Saké tomba dans l'alcool, la cigarette et surtout, il se mit à prendre un malin plaisir à massacrer ses victimes durant ses missions. Instable psychologiquement et trop compétent pour être laissé en liberté, Usui était de plus en plus mobilisé pour des missions de plus en plus sanglantes, et un mélange d'épuisement et de lassitude le mena au suicide alors que Saké avait quinze ans.
Étrangement, Saké ne sombra dans le désespoir. Au contraire, il se reprit en main et décida de vivre seul dans la grande maison de ses parents. Vivant en faisant des missions pour le compte du village de Suna, ou encore en faisant d'autres petits boulots. Bref, une bien belle vie en perspective, n'est-il pas? Au fil du temps, la malchance suivait constamment Saketeru, sans qu'il ne se laissa abattre. Certains le traitèrent d'insensible, d'autres le qualifièrent d'homme fort ou encore de personne cachant bien sa tristesse. Mais en fait, Saké était un insensible. Il avait appris, avec le temps, à ne plus réagir aux sentiments tels la tristesse. Déjà parce que, bien qu'étant une partie des hommes, ces sentiments sont vraiment pénibles, ensuite parce qu'ils ne devaient pas entraver ses missions. J'admet que, quand sa petite amie le trompa avec son meilleur ami, il l'avait dans l'os. Assez pour aller vagabonder dans le désert, dans la forêt, et avant qu'il ne s'en rende compte, il était perdu au milieu de nulle part. En cherchant un village, Saké fut aspiré par un portail qu'il n'avait pas vu, et a atterri dans la dimension où il est actuellement.
Passionnant, non? Non? Eh bah allez vous faire coiffer!

x-[ Vous (facultatif) ]-x

♣️ Prénom :
Appelle-moi Dieu, ça suffira.
♦️ Age :
15 printemps
♥️ Ville :
Versailles
♠️ Où avez vous connu le forum ?
Demandez à Blondcha...
♣️ Code :
Validée By Ayame


Dernière édition par Saketeru Ika le Jeu 22 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McGarden

Jessica McGarden


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Saketeru Ika Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ika   Saketeru Ika Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
.: | Classe 3 | :.
Saketeru Ika


Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29

Saketeru Ika Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ika   Saketeru Ika Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Saketeru Ika Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ika   Saketeru Ika Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:42

Validée classe 3 tu peut postuler pour une chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Saketeru Ika Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ika   Saketeru Ika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saketeru Ika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptons la positive attitude ... [PV Saketeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Forum • :: x-[ Présentations ]-x :: Présentations validées-
Sauter vers: