Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:47

Le silence, enfin le silence et la tranquillité! Les oiseaux chantaient et l'air sentait bon le printemps, les arbres avaient presque tous recouverts leurs feuillages filtrant les rayons du soleil. D'un pas tranquille, Tsukimi, marchait dans ce décor reposant, ou presque. Cette forêt lui rappelait bien des souvenirs, elle sentait presque la présence de ses compagnons derrière elle ce qui la troublait fortement. Sa marche ralentit puis se stoppa, en plein milieu du chemin, les yeux dans le vagues et presque embués par les larmes.
Elle n'aimait vraiment pas ce monde, elle s'y sentait mal et seule, fragile et faible sans tous ses jutsu, elle posa nerveusement la main sur le manche de son imposant katana. Elle se sentit aussitôt rassurée et releva fièrement la tête, le regard de nouveau sûre. Ce katana était très spécial, le fourreau noir était orné de décorations florals dorées mais là n'était pas sa véritable valeur, cette arme avait appartenu à sa mère décédée au combat comme tant de ninjas avant elle. Seule témoignage restant de l'existence de cette femme, elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de ses parents, à part le fait qu'ils étaient souvent absents et que quand ils la voyaient ils la chouchoutaient. Droite, elle continuait son chemin, s'enfonçant parmi les plantes, des papillons venant parfois voleter prêt d'elle cherchant à se poser sur les fleurs qui ornaient sa coiffures de chaque côté de son crâne.
Après une longue marche, où, la jeune femme c'était sentit suivit, elle se posa sur un rocher. Elle jugeait s'être suffisamment éloignée de la populace pour pouvoir profiter d'un peu de calme histoire de retrouver ses esprits et d'essayer d'évaluer sa situation actuelle. Elle énuméra donc tous et réfléchit les yeux fermés:


"Pour commencer, je suis dans une dimension différente à la mienne, j'ai perdue tout mes jutsu et surement ma bonne maitrise du katana, ensuite je suis dans une chambre avec les deux cadettes Miyako...les Miyako..."

Tsukimi trouvait ses filles suspectes, en effet, l'une d'elle lui avait presque sauté dessus comme si elle étaient ensembles depuis des années déjà et c'était même permise de...non elle préférait ne pas repenser à ce passage fort dérangeant! En réalité elle avait agit comme si notre jeune protagoniste resterait ici très, très longtemps...Elle avait aussi bien sure remarqué sa façon d'être prêt d'elle. Après la fête foraine, celle-ci lui avait proposé de rentrer ensemble, mais la kunoichi lui avait dit qu'elle voulait être un peu seule et avait réussit à convaincre l'autre de Konoha de la raccompagner!

"Le ninja de konoha, il est étrange j'ai l'impression qu'il me tourne autour!"

Soudain elle rouvrit les yeux dans un sursaut, faisant s'envoler le papillon qui avait finalement réussit à se poser sur sa pince. Elle tourna un peu la tête quelqu'un venait, elle fronça les sourcils en voyant la grande silhouette qui était-ce? Les sourcils froncés elle serra le manche de son imposant sabre.

[HRPG: ça c'est parce que le premier rp bloque un peu!]


Dernière édition par Tsukimi Furuara le Ven 23 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.: | L'art c'est de L'art ♥ | :.
Deidara


Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:37

Deidara venait de rentrer de la fête foraine , il ne voulait pas partir avec les abrutis avec qui il partagé sa chambre alors il partit se promener dans la foret . Cette foret lui rapellez ses parents mais il secoua la tête pour faire s'envoler ses pensée , il ne voulait pas pensez a ses parents surtout dans cette dimension . Mais plus il essayer de ne penser a sa plus cela lui envahiser l'esprit , Deidara voulu se dévoiler avec son art mais il ne pouvait plus . Il continua d'avancer dans la foret jusqu'à tomber sur la fille de la fête foraine , elle avait une main serrée sur son katana . Deidara s'avanca doucement vers elle , il n'avait pas très envie de lui parler alors il fit semblant de ne pas l'avoir vu et continua en passant juste a coté d'elle et s'assit a l'ombre d'un sakura fleuri . Il regarda la fille , il avait passé une après midi en sa compagnie mais ne connaissait pas son nom , il ne savait strictement rien d'elle a par qu'elle avait bien l'intention de s'échapper de cette dimension . Deidara regarda le ciel et plongea dans ces pensée , ses parents et sa vie avant leur mort lui revint en tête puis il repensa a sa vengence contre le tschusikage quand il fut coupé par des bruit de pas . Deidara se releva d'un saut et regarda autour de lui , il n'avait rien pour se défendre mais ne s'inquiètais pas puis se rapellant que tout le monde aviat perdu ses jutsu il se rassit a l'ombre de sakura , il regardait dans un direction ou il n'y avait rien d'autre que des arbres et avait le regard vide .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:10

Sasori voulant isolés partit dans la forêt pour être de sur de ne trouvé personnes puis pour se détendre il sauta de branche en branche jusqu'à tombé sur Deidara et Tsukimi,il s'installa sur une branche pour mieux observer la scène

*et moi qui pensait que je pourrait être seul*

Il regarda Tsukimi qui tenait fermement son Katana

"Hé bien de quoi a tu peur? il ne peut rien t'arrivé personne n'utilise de jutsus par contre toi tu a toujours ce katana pour te défendre"

C'est vrai en y repensant il ne lui restait qu'un seul et unique Kunaï pour se défendre et ce n'était pas grand chose face a un Katana.

"Bon j'éspere que les cours commenceront bientot plus vite nous aurons réapprit nos jutsus plus vite on repartira mais je doute que cela suffice malheuresement mais cette Ayama la cadette des myako ma l'air d'être mieux informé deja et seul toi Tsukimi pourrai lui prendre des infos vu que tu dort dans son étage"


Il regarda dans la direction de Deidara qui c'était assi sous un Sakura son arbre préferer de toute évidence,il avait le regard vide et semblait pensé a quelque chose


"Hé Deidara penserai tu a un truc?? tu a l'air pensif depuis quelque temps"


Puis il se mit sur une branche un peu plus haute pour mieux observer les deux personnages. Il se dit qu'il aimerait rentrer dans sa dimension oui la sienne et pas cette pâle imitation ou les ninjas avaient oubliés tout leurs jutsus était ce dans le but de les rendre inofensif pour pouvoir les garder prisonnier?? ou pour les tué peut être mieux vaux resté sur ces gardes ne sais t on jamais se que manigance ces myako qui se disent reine de cette dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:36

Tsukimi se détendit sa main quitta le katana, et elle qui voulait penser tranquillement, elle regarda le premier s'installer puis leva la tête vers l'autre. Cet oiseau de malheur jouait au corbeau de sa branche lui piaillant dessus, mais pitié qu'il la ferme si c'était pour lui parler comme ça!

"J'ignore vos prénom à vous deux, mais j'ai toutes les raisons de me méfier de vous n'est ce pas? Après tout ce n'est pas vous qui aviez dit que vous n'hésiteriez pas à me tuer? Si l'on vous disait là tout de suite que me tuer vous ferais rentrer chez vous avouez que vous le feriez sur le champs...alors oui je me méfie!"

Sa réponse était très clair, au moins elle exposait les faits aux deux personnages ici présent, elle baissa vers la terre son fin visage, les yeux un peu dans le vague à son tour. Pourquoi l'équilibre des choses avait été brisé? Un vent frais balaya son visage, faisant bouger ses cheveux bruns, elle ferma de nouveau les yeux et lâcha un peu la poignée de son arme, reposant sa main sur ses cuisses. Il n'en restait qu'elle les surveillaient à l'écoute...mais il n'y avait que le bruit apaisant des feuilles secouées par le vent, seule reste de l'hiver passé. Son visage pivota, elle avait rouvert les yeux et regarda l'homme sous le sakura, il était en fleur et le vent emportait de fines pétales, douces et délicates.

"Mais vu que nous sommes bloqués ici pendant pas mal de temps...je peux peut être vous demandez vos prénoms? Je sais qu'il est mal polis de ne pas se présenter en premier..."

Elle leva la tête, les feuilles laissèrent entrevoir un bout du ciel bleu, la lune pâle translucide dans le ciel, et oui même si il était dur de la voir elle était là...surement car la soirée s'installait. Elle se releva et se mit face au blond derrière elle, elle n'avait pas changer depuis tout à l'heure; Une jeune fille plutôt fine et plate comme une planche à pain, aux yeux et cheveux bruns, elle arborait un kimono court rose avec un obis vert. Elle semblait être une personne audacieuse et à l'esprit fort, elle était aussi arrogante comme elle leurs avaient prouvés tout à l'heure.

" Je m'appelle Tsukimi...mais... en ce qui me concerne je crois savoir que vous êtes tout les deux des membres d'Akatsuki...me tromperais-je?"

Elle leva le menton vers le ciel scrutant la chose perchée sur sa branche, elle lui lançait un regard de défis...qu'elle petite arrogante. Tsukimi était peut être une genin mais ça eux ne pouvaient pas le savoir et puis pour l'instant...ils étaient tous au même niveau de nullité!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.: | L'art c'est de L'art ♥ | :.
Deidara


Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:03

Deidara rit puis se tourna vers la fille .

-Tu a trop confiance en toi mais tu a bien analyser la situation nous défier maitenant serais comme défier une personne de ton niveau vu que nous somme privée de nos jutsu mais ne t'inquiète pas tu va regretter sa enfin ce n'est pas mon affaire mais celle de Sasori . Je suis Deidara l'artiste de l'akatsuki nukenin de Iwa . Je ne veux pas me joindre a vous pour trouver la sortie de cette dimension je préfère me débrouillé seul , je n'aime pas travaillé en équipe . Mais pour l'instant je peux avoir besoin de votre aide , j'ai dèja analyser la situation et la porte vers notre monde doit être juste sous nos nez , cette technique est imcomplète ce qui veux dire qu'il y a forcèment une faille . Je crois que je n'ai que sa a dire pour le moment .



Deidara parlait pour la première fois depuis son arrivée il voulait tout resumé d'un coup pour ne plus avoir a parlé mais il ne répondit pas a Sasori . Deidara avait l'air d'avoir réfléchi a toute les possibilité possible , il réfléchisait très vite mais oublié souvent des petits détails qui faissait toute la différence pourtant sur ce coup il était sur de lui . Deidara rentra une main dans sa poche , il n'avait plus d'arme mais avait toujours de l'argile avec lequel il pouvait créer des statues mais pas les faire exploser . Il commenca a créer des statues d'argiles qu'il écrasait une fois finit . Deidara sentit le pointe d'un Kunai dans une de ses poche , il réanalisa la situation sous tout les angles puis pris le kunai et le mit dans son chapeau discrètement puis il remit le chapeau a coté de lui , Deidara avait un plan mais il devait se débrouillais pour le faire passez a Sasori sans que Tsukimi comprennent , Deidara prit un baton et écrit dans la terre : Quel arme te reste-t-il ?? . Deidara effaca le texte des que Sasori lu vu
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:23

Sasori écouta attentivement se que Deidara avait dit et le décomposa

"Je suis d'accord avec lui mais pas sur le faite que si nous nous battions on serai a égalité car nous sommes de l'akatsuki et même sans pantins je ne reste pas moins inoffensifs quand a cette "faille" pour ce jutsus incomplet elle peut être bénéfique comme mauvaise car si il est bénéfique on rentre dans notre dimensions mais si c'est le contraire qui se passe on pourrait se retrouvé dans une autre dimensions dans laquelle nous pourrions oublié qui nous sommes ou autre chose dans ce genre"


Puis il se rappela se que Tsukimi avait demandé:


Je m'appelle Sasori et oui on est de de l'Akatsuki et j'aime bien ton arrogance montre que tu n'a pas peur ce qui est deja un bon atout pour partir d'ici car sa ne sera pas si simple je le pense qu'on nous laissera peut être pas faire"


Puis il vit le message de Deidara qui lui demandait se qu'il lui restait comme arme mais il se demandait comment le faire parvenir a Deidara sans que Tsukimi ne s'en rende compte alors il écrivit sur un papier et descendit de la branche et alla voir Deidara

"hé je t'ai demandé un truc il me semble tout a l'heure alors répond moi"

Il empoigna Deidara et en profita pour lui donné le papier ou il était écrit qu'il ne lui restait qu'un kunaï. Apres cela il remonta sur sa branche pour s'y assoir et regarder la scène


*il ne va pas l'attaqué tout de même et puis si il le fait je serait obligé de la défendre on a besoin d'elle ont ne peut pas se permettre de la tué ou de la bléssée*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:56

La jeune femme sursauta aux paroles du blondinet, il n'avait pas parlé depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois, c'est à dire aujourd'hui. Et elle devait avouer que ses paroles lui foutait la trouille, mais ça elle ne l'avouerait jamais de sa vie! Elle regarda donc l'artiste ayant posé de nouveau sa main sur le manche de son sabre avant même qu'il n'écrive le mot, elle était devenue tendu et ça se voyait surement pour des ninjas aussi expérimenté. Elle fit un sourire arrogant malgré son stresse intérieur, ses yeux noisettes le fixant.

"Ah oui? un artiste donc? J'ignorais que l'akatsuki faisait des réunions artistiques..."

Elle était presque admirative de ce jeune homme, il n'était pas membre de cette organisation pour rien, il était intelligent en combien de temps avait-il émit une telle hypothèse? Si ils avaient été là ses coéquipiers se seraient mis devant elle et lui aurait sommé de partir sur le champs disant couvrir ses arrières, sa lui arracha un petit sourire.


" Le roux à raison, je ne suis surement pas du même niveau que vous...j'ai encore bien des choses à apprendre en plus de mes jutsu..." elle avait prit un air indigné comme si dire ça était l'une des pires choses au monde.

Elle fit un petit hochement de tête à l'attention de Sasori, il regardait le sol et elle en grande distraite ne regardait pas les manigances de Deidara en face d'elle. Elle ne rentrerait jamais dans l'estime de grands criminels et d'ailleurs ce n'est pas ce qu'elle désirait, elle voulait juste retrouver tous ce qui lui était cher!
La jeune femme regarda ses deux là avec un œil méfiant au moins ne perdait-elle pas le nord, cependant elle était loin d'imaginer ce qui se passait sous ses yeux, il était doué et de rang S, elle n'était qu'une genin.
Ses sourcils se froncèrent, même si c'était un ninja elle en restait parfois un peu naïve, mais elle n'était pas du genre à perdre sa fierté face à un assassin. Elle fixa Deidara dans les yeux.


"Tsss...artiste...artiste de quoi au juste de l'assassinat? Sincèrement il n'y à rien d'artistique à faire gicler le sang pour un oui ou un non!"

Elle avait une voix un peu dégoutée mais que trop légèrement pour être vraiment perceptible, le but de cette phrase? juste essayer d'endormir sa peur, faire la causette quoi...sa main c'était resserrée sur le manche de son katana et le vent emporta de nouveau des pétales de cerisier, venant se perdre aux pieds des deux protagonistes au sol. Elle avait tourné légèrement la tête mais son regard ne cessait de faire des allés retour entre Sasori et Deidara au moins n'était-elle pas naïve à se point.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:54

Sasori l'écoutai parlai et elle finit par :

"Tsss...artiste...artiste de quoi au juste de l'assassinat? Sincèrement il n'y à rien d'artistique à faire gicler le sang pour un oui ou un non!"

"Non pas artiste de l'assassinat mais c'est se qui résulte de notre art qui va t-on dire "diverge" car il ne se ressemble pas du tout"

Il descendit enfin de son arbre

"mais je dirait plus que ta petite phrase voulait démontrer ton arrogance et cacher ta peur car tu serre de plus en plus ton katana, être en présence d'assassin pouvait faire un tel effet"

Il prit le katana de Tsukimi en faisant tout de même attention a ne pas la brusqué et qu'elle ne fasse un mauvais geste

"dit moi c'est une belle lame que tu a l'a mais bien peu efficace si tu n' pas les techniques qui vont avec, " Le roux à raison, je ne suis surement pas du même niveau que vous...j'ai encore bien des choses à apprendre en plus de mes jutsu... c'est ce que tu a dit si je me souviens bien ce qui signifie que tu n'est que du rang de genin ou peut être junnin depuis peu et que tu ne sais donc pas correctement te servir de ton katana"


Il lui rendit son katana avant de repartir sur sa branche et vit que Deidara était dans le même état que lorsqu'il était arrivé.


*tss il a fallu que je tombe sur une petite genin arrogante mais cela pourrait tourner a mon avantage si je l'utilise comme il faut, mais ce ne sera pas simple car Ayame ne va pas laisser pas cela je suis sur qu'elle ne nous laissera pas rentrer chez nous ce qui voudra dire qu'il faudra l'éliminer mais Tsukimi et moi même ainsi que Deidara somme trop faible pour cela donc il faudra voir comment elle va apprend si elle n'apprend pas assez vite il lui faudra que je prenne même son entrainement en main enfin il faudra que je m'entraine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:40

La jeune femme, qui avait crut que le blondinet lui répondrait, fut surprise de lever la tête pour regarder le corbeau lui adresser la paroles. Ses yeux noisettes se plissèrent un peu sa main toujours sur son katana dont le fourreau était bloqué dans son obi qui lui serrait sa taille. étant resté immobile le papillon blanc était de retour sur l'une de ses pinces décorée de fleurs de cerisier, elle le chassa d'un revers de main, cependant la bestiole continuait de lui tourner un peu autour. Détournant un peu son regard sur l'insecte, elle fit un petit bond en arrière en voyant le ninja roux se poster devant elle, elle n'aimait guère voir la distance entre eux aussi faible! Elle écarquilla un peu les yeux à sa phrase, sa main crispée sur son katana l'avait donc finalement trahie,elle reprit vite sa face neutre, impassible, la face des ninjas qui leur était soumise pour tenter tant bien que mal de survivre dans le dur monde ninja. Tsukimi le fixa droit dans les yeux pour tenter d'analyser ce qu'il pouvait bien avoir dans le crâne, quand l'assassin posa sa main sur le manche de l'imposante lame il lui effleura légèrement sa main à elle. La réaction fut quasi immédiate, la jeune femme dégagea brutalement sa main du manche, il était clair que le contacte des autres, et surtout d'eux, ne lui plaisait pas franchement en plus de la gêner ce qui fit rosirent voir rougirent à vu d'œil ses joues. Elle regarda donc, en essayant de garder contenance, le ninja examiner la lame ayant appartenu au dévoué guerrier qu'était jadis sa mère. La fille fronça encore les sourcils, mon dieu elle devrait apprendre à la fermer à doubles tours avec ces individus, la moindre phrase leurs laissaient tout entendre de sa vie!

"Le compliment aurait touché ma mère si elle eu été encore de ce monde..."

La phrase était clair laissant dégager un filet d'énervement, oui, le membre de la lune rouge avait finalement réussit à la rendre nerveuse au plus au point si bien qu'elle commençait à être d'humeur méfiante, même si d'un côté elle aurait aimé trouver meilleur phrase! Après tout comme elle n'avait jamais vraiment connue ses parents elle ne s'apitoyait pas sur leurs sorts, ils connaissaient bien les risques, risquent que la demoiselle connaissait aussi! Elle reprit brutalement la lame qu'elle fit tournoyer dans sa main afin qu'elle s'emboite de nouveau dans son fourreau, cela lui avait infligé un autre contacte désagréable avec la main de l'homme, elle avait fait une petite grimace assez singulière à se contacte assez franc!
Tsukimi lâcha un tsss en détournant le regard, les joues encore roses de sa petite mésaventure, au moins 'l'artiste" était retourné se loger dans son arbre, peut être que le contacte ne lui avait pas plus à lui non plus, ou alors le fait de la voir rougir l'avait effrayé, tant mieux! Elle jeta un coup d'œil au blondinet perdue dans ses pensées, il semblait lasse, comme si il s'ennuyait de la vie, on aurait presque dit qu'il était sur le point de se jeter d'une falaise! Ses yeux étaient mort...ouai le mot lui allait bien, un véritable mort vivant! Elle se recula et laissa son dos s'entrechoquer contre un arbre, s'adossant à lui elle se reposait sans quitter du regard ses deux invités surprise et elle qui pensait que ça devait être un moment reposant!
Tsukimi figea ensuite son regard sur l'homme caché dans les feuillages, que manigançait-il celui la? les sourcils froncés, elle tentait d'évaluer une fois de plus sa situation...elle était presque chaotique! Encore un peu de temps avec eux et l'un des deux finiraient par la tuer ou la baby-sitter telle une dévoué nounou, et ça non merci! Elle avait connue suffisamment de nounou pour toute sa vie, sans parler d'orphelinat, de parents adoptifs à dégouter et tout le ramdam, après quoi elle avait fini dans la famille du beau pervers de son équipe et là elle crut franchir les limites du possible et inimaginable! Sincèrement elle était contente d'avoir eu son petit appartement pour elle seule, c'était agréable même si dur à payer parfois! Oui peut être la ninja souffrait-elle de solitude mais elle adorait trop son autonomie pour ce fourrer un quelconque boulet dans les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:01

Il s'était assit sur la branche et regardait Tsukimi ainsi que Deidara qui avait toujours l'air perdu, la jeune fille avait les joues rouges il se demandait bien pourquoi

"Si nous devons faire équipe même si c'est par obligation il faudrait peut être que tu aprenne a ne pas avoir aussi peur et encore moin a le montrer aussi ouvertement un ninja ne le montre jamais même lorsqu'il est dans les pire situation"

Et il se souvenu d'un jour de mission lorsqu'il était a l'akatsuki depuis peu

*flashback*

Il courait depuis un certain temps lorsque le ninja ennemi l'avait ratrapé Sasori était en mauvais état il avait perdu un bras et ne pouvais presque plus utilisé ses marionnettes. Le ninja lui fonca dessus Sasori eu a peine le temps de l'esquive


*la prochaine attaque me tura c'est certain, je ne peux pas mourir ici je ne peux pas je Sasori le scorpion rouge le meilleur fabriquant de marionnettes*


le ninja lui sauta dessus pour lui porter le coup fatal mais Sasori ne s'étant pas résigné a mourir l'attaqua avec rage et de tout se qu'il lui restait il réussi a le tué de justesse et c'est depuis ce jour qu'il avait décidé de ce rendre immortelle en devenant lui même une marionnettes mais li le savait qu'en faisant cela il renonçait a une vie normale apres tout était il fait pour etre une personne normale?

*fin du flashback*

Il avait le regard vide car il doit l'avoué que ce jour la il avait lui même eu peur et que cette peur l'avait sauvé mais que maintenant il n'avait plus a craindre la mort il l'avait dépassé! Mais il ne faisait plus réellement parti de ce monde, il était devenu un monstre en faisant sa mais il s'en fichait et sa peur était morte grâce a cela il était devenu un homme encore plus puissant que ce qu'il fut oui il avait enfin créer son chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:02

Tsukimi lève un sourcils sentant le feux de ses joues la quitté bien docilement, tant mieux, l'autre corbeau qui se prenait pour sa nounou ne semblait pas comprendre ce que ça voulait dire. Elle se pinça discrètement ce qui lui fit perdre cette moue boudeuse et enfantine, au moins elle pouvait prendre un peu plus contenance!

"Oui d'accord..." elle avait fait rouler ses yeux passant du bas en haut en lâchant un léger soupire.* laissons le penser ça, je me méfie un peu comme même! Il croyait que je ferais pleinement confiance à des membres de l'akatsuki? Il me prend vraiment pour plus sotte que je ne le suis!*

La jeune femme regarda ensuite le rouquin qui partait lui aussi dans la rêverie, un sourire sadique se traça alors sur les lèvres de la jeune femme. Loin d'être stupide elle voulait lui donner une bonne petite leçon, mine de rien elle commençais à apprécier la chose suspendue à sa branche. Elle jeta un coup d'œil au ninja blond qui semblait mord son cerveau ayant surement trop chauffé!
Alors la fille passa à l'action! Elle prit appuie sur l'arbre, heureusement qu'elle possédait encore ses techniques rudimentaires, elle se propulsa un peu plus haut. En ce jetant dans le vide elle accrocha la branche de sasori et se mit dessus à son tour. Ses yeux marron lâchaient un regard plein de mauvais sens, on sentait presque tout les coups fourrés qu'elle avait fait dans sa petite vie de genin. Elle lève donc sa main et lui colle une tapette sur la tête, avec un sourire foncièrement taquin, un peu comme un petit diable surchauffé qui ne pensait plus cas faire de mauvais tour.


"Juste une petite précision, si tu veux que nous fassions équipe, il faudra que tu me supporte! D'après mes coéquipiers j'avais le caractère d'un oni enragé, bien que le fait de me comparer à un oni sois peux flatteur!"

Son poing frottait le crâne de sasori et elle ne put s'empêcher que d'essayer de prendre sa tête sous son coude pour lui passer un savon, malheureusement la taille de la branche ne lui permettait pas une telle liberté et c'était surement déjà un miracle qu'elle les supporte tout les deux. Elle claqua relativement doucement ses mains sur ses joues, elle aurait bien aimé lui aplatir le visage comme elle le faisait à ses amis mais étrangement elle n'y arrivait pas, la peau était dure...elle en fut d'ailleurs surprise et enleva ses mains avec une grimace de surprise, se frottant les mains sur son kimono.

"mais t'es quoi au juste? t'es tout dur...comme du bois!"

Elle joignit la parole au geste et fit toc toc sur son crâne qui lui semblait sonner un petit peu creux comme une noix pourrie, en regardant l'homme elle sentit des larmes perler sur ses yeux, ses joues rougir et là...

"AHAHAHAHAHAHA! tu es trop bizarre! je vais pouvoir t'embêter un peu comme ça!"

Elle était pliée en deux de rire, la scène lui était d'un amusant incomparable et même elle ne s'ennuyait plus, c'était déjà ça de gagné, elle se calma et essuya ses larmes de rire. elle tira un peu la langue et pointa son index vers Sasori.

"Tu va regretter tous ce que tu a dit sur ma personne! Tu aura l'impression d'être torturer par un serviteur d'Enma! Mais ne t'inquiète pas...même si tu fais dans ton pantalon je serais indulgente! Ah oui tu l'a surement oublié...mais en se moment toi, moi et la chose en bas somme tous aussi...nul, effrayée...comme de pauvres petites bêtes!"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:20

Elle lui avait répondu d'accord mais il le savait bien qu'elle le sera toujours apres tout il est de l'akatsuki et on ne peux pas vraiment leur faire confiance

Ensuite elle se propulsa ou était Sasori pour lui donné une tape sur la tête et rajouta

"Juste une petite précision, si tu veux que nous fassions équipe, il faudra que tu me supporte! D'après mes coéquipiers j'avais le caractère d'un oni enragé, bien que le fait de me comparer à un oni sois peux flatteur!"

*tss c'est bien une genin non mais franchement pourquoi je suis tomber sur une telle gamine*

et elle continua ses imbécilité avant de remarqué une chose qu'il avait la peau dure et elle rajouta



"mais t'es quoi au juste? t'es tout dur...comme du bois!"

"Oui! tu a bien vu je suis en bois!'


Puis il ouvrit son thorax et prit sa longue corde qui était enroulé a l'interieur pour attraper Tsukimi avec


"les seules personnes a connaitre ce secret son de l'akatsuki ou bien mort mais je ne te turai pas enfin peut être que si si tu continue a faire la gamine je ne vois vraiment pas comment une fille comme toi a pu devenir genin"

il la détacha et enroula sa corde avant de refermé son thorax

*pff je doute que cela suffise a la calmé je ne vais pas la supporté bien longtemps je me demande comment ces coéquipiers on fait pour ne pas l'envoyé balader dès son premier jour*


Il descendit de sa branche en regardant Tsukimi et partit ailleurs dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:57

La jeune femme fut surprise de sa déclaration, il était en bois? mais qu'est ce que ça voulait dire? Cela coupa net ses imbécilités, elle le lâcha donc tout bonnement et prit un air curieux. Elle sursauta en voyant que...ce n'était plus un corps qu'il avait mais un mécanisme relativement complexe, elle fit quelques petits pas en arrière prise d'un dégout qui se remarquait littéralement. Son nez était plissé et ses yeux écarquillés devant la découverte, il n'était donc plus humain pour ainsi dire, une étrange arme remplaçant ce qui était autrefois estomac, intestin et autre. Elle avala sa salive ce qui fit un petit bruit, un petit gloups. Elle frissonna en le voyant saisir le truc, une grimace sur la visage, elle n'osait plus trop bouger.
Tsukimi sursauta en voyant la chose enroulée autour d'elle, on aurait presque crut qu'elle allait vider son repas, mais elle n'en fit rien et reprit un air froid en relevant les yeux sur sasori.

*C'est quoi se liquide violet qui coule de cette chose?*

Son regarda c'était plantée sur la "corde" de fer, elle ne bougeait pas, sinon elle se couperait et elle avait tout à penser que le liquide qui gouttait sur son kimono n'était rien d'autre que du poison, son coeur battait la chamade, là il venait de lui montrer un truc...aussi effrayant, répugnant qu'incroyable! Comment avait-il bien put faire pour se transformer lui même en une poupée de bois? C'était un peu comme une fascination qui la répugnait un peu en soit...c'était sinistre!

"les seules personnes à connaitre ce secret sont de l'akatsuki ou bien mortes mais je ne te tuerais pas enfin peut être que si, si tu continue à faire la gamine je ne vois vraiment pas comment une fille comme toi a pu devenir genin"

La fille releva la tête, on dirait qu'il n'était pas d'humeur aussi...sympathique que ses coéquipiers et il n'y avait rien d'étonnant là dedans, c'était pas un membres de l'organisation de la lune rouge pour rien! Ses paroles était plutôt blessantes, mais il en fallait plus pour la faire pleurer comme une gamine! Elle n'avait pas la langue pendue, se qui énervait souvent ses senseï!

" C'est un véritable honneur dans ce cas...le liquide qui à taché mon kimono...je suppose que c'est du poison, non?"

Elle fut parcourue d'un énième frisson...elle avait eu raison de ne pas s'agiter comme un asticot sinon elle se sera surement coupée et le poison saurait rentré dans son corps, il y avait fort à parier que le ninja ne lui aurait pas prescrit l'antidote, surement l'avait-il oublié en plus! Elle jeta un coup d'œil à sasori, elle avait reprit un air calme son regard passa ensuite à deidara, qu'elle surnommerait bien Deidei...mais elle saurait étonnée que ça lui plaise! Aussi laissât-elle le cadavre au pied du Sakura et suivit docilement sasori. Au départ elle restait en arrière, un peu intimidée par ses propos, puis elle se rapprocha jusqu'à être à sa hauteur et lui adressa la parole en le regardant.


"Co...comment avez vous fait pour...enfin vous voyez...je suppose que c'est ça l'art dont vous parliez tout à l'heure..."

Tsukimi lui aurait bien dit un commentaire mais elle avait peur qu'il ne le prenne mal. Son caractère farouche rangé de côté elle était une personne fidèle et plutôt sympathique qui s'entichait vite des gens. Elle regarda droit devant elle en regardant un peu ses réactions de temps en temps au cas où il péterait un câble soudain.

"En tout cas vous êtes bien fait...comme ça on jurerait que vous êtes...tous ce qu'il y a de plus normal."

Elle se demandait cependant ce qui l'avait forcé à avoir un telle corps, la folie? la puissance? ou encore il ne voulait pas vieillir, peut être même tout à la fois! Après tout il devait être un peu fou pour rester prêt d'autre fou furieux du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:41

Il marchait toujours en regardant droit devant lui mais surveillai en même temps Tsukimi qui le suivait et regardait un peu partout il en avait prit l'habitude après tout il était rechercher donc il se méfiait de tout et de rien. Elle vint se caler a sa hauteur avant de prendre parole

"Co...comment avez vous fait pour...enfin vous voyez...je suppose que c'est ça l'art dont vous parliez tout à l'heure..."


" Surprise hein mais en même temps dégoutez je l'ai bien vu tu n'est pas la seul en même temps sa se comprend, quand a savoir comment j'ai fait je ne vais pas rentrer dans les détaille a moins que tu ne cherche du hard"


Il reprit sa marche et vit les taches de violette sur le kimono de Tsukimi

"Sa partira tout seul car mon poison ne laisse jamais de trace sinon on en trouverai trop vite l'antidote et pour se qui est de l'antidote je te l'es déjà injecté tu ne croit tout de même pas que je n'ai jamais blessé mes collègues en combat ou même pendant nos entrainements"

Il marchait déjà plus vite et regardait les taches violettes s'évaporé comme de l'eau qui fut chauffer et elle rajouta

"En tout cas vous êtes bien fait...comme ça on jurerait que vous êtes...tous ce qu'il y a de plus normal."


"merci j'y est passé 3 ans pour améliorer ma techniques mais l'apparence ce n'est pas se qui ma prit le plus de temps ce n'est qu'une facette de mon jutsus"

Il s'arrêta a un endroit ou le soleil transperçait le feuillages des arbres et s'y assis pour ensuite s'allonger

"Je dois avoué que parfois mon corps humain me manque c'est vrai que ne pu ressentir la douleur est bien mais je ne ressens plus le soleil sur mon visage et je ne sens plus l'odeur des fleurs mais j'ai appris a dépassé tout sa"

Puis il ferma les yeux tout en restant a l'affut du moindre bruit ne sait on jamais si un ninja faisait son apparition pour le ou même les tué.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:18

Tsukimi soupira, bon c'était une bonne chose il semblait oublier ses idées d'assassinat contre elle, par contre il devenait étrangement...méfiant. Il regardait partout comme si il cherchait quelque chose qui n'arriverait pas, le ninja de konoha en était la preuve! Cependant elle préférait le laisser comme ça il serait trop occupée à chercher de potentielles ennemies que des poux dans ses cheveux! Le vent apportait des feuilles dans leur pieds et parfois elle s'en prenaient en pleine face, elle avait horreur de ça, on ne savait jamais qu'il n'ai pas l'idée de l'attaquer! A la réponse du ninja, elle plissa un peu le nez, elle comprit que ça n'avait pas du lui faire du bien et elle préférait rester dans le flou de se côté là, pas qu'elle sois chochotte mais tout de même!

"Mais...ça veut dire que vous êtes un marionnettiste..."

Elle vit le regard de l'homme en noir se poser sur elle, ou plutôt sur son cour kimono, celui-ci était taché de violets mais le poison donnait plutôt l'impression qu'un filet d'eau s'était entortillé autour d'elle. Elle sursauta à sa déclaration et le laissa la devancer réfléchissant, mais quand avait-il bien put lui injecter un quelconque antidote, elle n'avait rien sentit! Les sourcils froncés elle le fixa et vint se replacer à sa hauteur, elle comprit alors sa dangerosité, elle n'avait rien vu rien sentit!

"Comment...avez vous fait?!" fit-elle d'une voix qui se voulait mesurée.

En effet elle doutait qu'un ninja ne puisse pas faire d'erreurs après tout l'erreur était de pair avec l'humanité, et les gens faisaient erreurs sur erreurs, certains apprenaient d'autre non...pour un ninja il le fallait sans quoi on y passait assez vite! Il ne cessait de regarder les taches, mais la kunoichie savait qu'elles étaient déjà en train de s'évaporer devenant invisibles. Il avait pressé le pas, pourquoi était-il devenue ainsi? il semblait affolé mais elle était sure qu'il n'y avait rien, peut être cherchait-il à la semer, mais la gosse tint bon et le suivit. La fille écouta, sans piper mots pour l'instant comme muette, elle prenait note dans sa tête de tous ce que lui racontait son interlocuteur, en le regardant un peu sous toutes les coutures elle s'aperçut qu'il y avait des choses qui laissait penser à son non-humanité. Pour commencer ses manches cachaient en partit des genres de traits sur ses poignets pareille pour le cou...vu que c'était un pantin ça devait être des articulations ou un truc du même genre, il était vraiment composé comme une poupée! Il passa devant elle, elle du d'ailleurs faire un freinage d'urgence à moins de lui rentrer dedans et ça elle n'en avait pas vraiment envie! Tsukimi regarda donc cet étrange personnage s'installer à même l'herbe puis s'allonger comme pour profiter d'un soleil qu'il ne disait pas sentir! La demoiselle tourna un peu la tête restant debout, ils étaient vraiment loin du blondinet, elle ne l'appréciait pas vraiment était-ce prudent de le laisser tout seule dans cet état? on aurait vraiment dit qu'il était en dépression le pauvre! Elle voulut en parler à l'homme allongé mais il avait fermé les yeux, tout simplement, elle s'agenouilla donc par terre avant de s'asseoir, son derrière posé sur ses talons.
Elle pencha un peu sa tête sur le côté, donc en principe si elle le touche il ne sentira rien n'est ce pas? La curiosité prit le pas sur la peur et elle lui mit une petite pichenette sur le front, rien ne sembla bouger et elle décida donc de soulever un peu sa manche une fois à son coude elle vit clairement une articulation qui la dégoutait toujours un peu.


*C'est vraiment une poupée en quelques sorte!*

Elle soupira et laissa la manche à sa place remettant bien vite ses mains sur ses genoux, elle regarda un peu le ciel, le soleil était à son zénith et la jeune fille fut heureuse que la fraicheur des sous bois la protège de la peut être chaleur, elle n'avait jamais trop aimé la plage et tout ce genre d'attraction ça ramenait bien trop de monde!Elle s'ennuyait un peu, mais déjà le calme était revenue et elle pouvait écouter les oiseaux chanter tranquillement, elle baissa la tête de nouveau sur l'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:52

Il ouvrit legerement les yeux et vit la jeune kunoichi le regarder

*pourquoi me regarde t'elle?*

"J'ai senti la pichnette sur mon front je ne sens plus rien mais tout de même je sais se que l'on me fait"

Il lui sourit et referma les yeux, il ne pensait même plus a Deidara car il était toujours ainsi alors il ne se préoccupait plus de lui. elle lui avait demander si c'était un marionnettiste et il l'était le meilleur même mais sa c'était avant d'atterrir ici

"oui je suis un marionnettiste enfin de ce qu'il en reste... et je ne peux plus controlé mes marionnettes"

il regarda rapidement le cou de la fille et envoya un tout petit fil de chackra vers le cou c'était la seul chose qu'il arrivait encore a faire


"j'ai fait comme sa sauf que tu ne l'avait pas senti car tu était trop occupé a regarder la corde qui t'entourait"

Il referma les yeux mais cessa de surveiller comme si il était épier car il ne sait pas trop pourquoi mais il se sentait en confiance,il ne ressentait aucune peur même si elle le voulait elle pouvait très bien le tué directement mais pour cela encore fallait il qu'elle vise juste. Son art ne lui servait pour le moment a rien et cela lui déplaisait fortement. Ne même plus pouvoir utilisé de marionnettes était bien dommage heureusement il lui restait ses armes de son corps mais elles étaient en usage limitées.

"Dit moi une fois retourné dans notre monde je suppose que tu rentrera dans ton village et avec tes coéquipier mais ce genre d'expérience nous suivra a jamais peut être que grâce a cela nous deviendront plus fort ou peut être nous n'en sortiront pas"

puis il mit une main sur son ventre et l'autre était étendu a coté de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:24

Tsukimi rougit et faisant un petit bon en arrière, elle baisse la tête, ses cheveux n'étant pas dégagé il ne tombèrent pas devant ses yeux la cachant, alors elle du se contenter de fermer un peu les poings sur ses genoux et de regarder ailleurs. Elle ferma un peu les yeux, cela n'avait ni queue ni tête! Elle tourna un tout petit peu la tête, il avait refermé les yeux alors elle put se remettre droite, elle les ferma à son tour réfléchissant à tout ça, elle devait se reprendre peut être l'atmosphère de cet endroit lui tournait la tête?

" Je ne doute pas du fait que vous fussiez le meilleur à l'époque où tout le monde était à sa place..."fit-elle les yeux toujours fermés, d'après le calme de sa voix et ses révélations...tout allait bien et aucune attaque ne se faufilait à l'horizon.

Elle sursauta en sentant un petit truc se coller à elle, elle regarda...du chakra? un fils plus précisément! Pas mal, en effet c'est comme ça qu'un marionnettiste manipulait tous son attirail! Ainsi Sasori appelait ça une corde, s'en était pas vraiment une, la jeune fille s'imaginait bien l'assassin transformer son tube digestif en fer pour donner ce curieux truc qui avait prit la place de certains organes! Un frisson la parcourue, ses pensées devenaient un peu trop forte pour elle et elle essayait de se changer les idées! Il semblait bien en confiance d'un coup, étrange, elle même entra en semi alerte et scruta pour vérifier que Deidei faisait toujours le mort sous le belle arbre en fleur! Mais la gosse reprit son calme, rien ne semblait indiquer qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les parages, et elle put retourner écouter les récits de l'endormie à ses genoux! Il était devenue bien imprudent, elle était tout de même armée même si d'après lui il était dommage qu'un aussi jolie sabre tombe entre des mains aussi peu expertes dans son maniement!
Elle sursauta sa rêvasserie l'en avait fait oublié qu'elle n'était pas seule, le ninja c'était montré assez silencieux.

"Ah...je ne pense pas que les Miyako vont nous empêcher de repartir, et puis comme l'avait dit Ayame...elles ne connaissent pas la sortie elles même, ça se trouve ça leur manque de ne pas retourner là bas!"

Elle scrutait le ciel en disant cela, elle pensait qu'au fond bien qu'un petit peu bizarre Ayame était une gentille fille, et qu'elle n'était pas une méchante mangeuse d'enfant ou autre. Peut être même que ses ancêtres avaient maintes fois essayé de sortir avant d'abandonner et de construire cette ville pour les futurs arrivants prisonniers tout comme eux! Le pantin s'installa un peu mieux, et la jeune femme baissa le visage vers lui, une étrange idée lui vint en tête, elle regarda autour d'elle gênée et s'approcha...son visage s'approchant du sien, elle retenait son souffle mais alors qu'elle était à quelques centimètres, elle se redressa brusquement et regarda ailleurs les joues rouges tomates! Bon dieu mais qu'est ce qu'il lui prenait, elle avait faillit l'embrasser! Elle devenait aussi pervertit que son ancien coéquipier...elle aurait presque voulut se foutre une bonne pairs de claque. Cet endroit la rendait inconsciente, pire même, elle avait faillit l'embrasser alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures!

*Calme toi bon sang! retrouve tes esprits! Non mais...n'oublie pas que ce mec à massacré des centaines de personnes! et surtout il se pourrait bien qu'il fasse la même chose de...toi*

Tsukimi se contenait et préférait donc s'écarter un tout petit peu, la folie la gagnait presque et elle n'osait plus regarder le criminel allongé se remettant à tenir nerveusement le manche de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:53

La jeune Tsukimi c'était penché vers lui mais a quelque centimètres s'arrêta se redressa et regarda ailleurs toute rouge si Sasori le pouvait aussi il le serai lui aussi aucune fille n'avait jusque la ne serait-ce que tenté de l'embrasser cela l'avait profondément perturbé et ne savait plus ou ce mettre ni quoi faire.

*elle..elle a voulu m'embrasser, on ne m'a jamais embrasser et encore moins tenté de le faire"


Il fut tellement surpris par ce qui venais de se passer qu'il ferma les yeux pour y réfléchir lui l'un des plus grands criminels ayant massacrer sans pitié des centaines de gens et conquis un pays a lui tout seul venait d'être tout simplement déboussolé par...une tentative de baisé il ne pouvait plus bouger c'est comme si elle lui avait lancé un jutsus pour hypnotisé oui sa devait être sa!Il ne voyait pas d'autres solution que celle ci


*allez réveille toi! Mais réveille toi bon sang! Si sa se trouve elle avait prédit tout cela pour me tué plus facilement, non sa ne peut pas être sa*

Il ne savait vraiment plus quoi faire ni ou était vraiment sa place alors il s'approcha doucement de Tsukimi prit son visage doucement dans ces mains et approcha ses lèvres des siennes si doucement qu'il prit cela pour une éternité et lorsque cela fut enfin fait il l'embrassa doucement et il doit bien l'avouer ne devait pas très bien s'y prendre


*alors c'est cela embrasser une fille voila un sensation fort bien étrange mais agréable je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression que j'ai récupéré mon vrai corps durant un court instant*

Puis il s'arrêta et regarda Tsukimi puis le sol

"heu désolé je ne sais pas se qui ma prit vraiment désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:25

Tsukimi sentait un malaise planer dans les airs, elle avait peur que le ninja à côté d'elle n'est vu sa tentative fort minable et humiliante! Là elle pourrait toujours réfuter il avait la preuve...hors avec une preuve il est inutile de vouloir nier, aussi elle réfléchissait à comment se trouver une excuse! Ses pommettes rouge cramoisies ne semblaient plus vouloir revenir à leurs couleurs initiales, on aurait dit qu'elle avait attrapé un vilain coup de soleil!
Elle continuait de réfléchir calmement enfin si on pouvait être calme en se moment précis, il fallait qu'elle trouve une excuse. Le vent balaya encore les feuilles, son visage se tournant ailleurs que vers sasori, elle avait une petite grimace gênée sur le visage et ne faisait plus attention à se papillon qui rodait autour de sa tête, il fut d'ailleurs repoussé vers d'autre fleur par les pouvoir de Fujin. Sincèrement, devenait-elle folle? elle devait ce rappeler que se monde n'était pas tout rose et que même sans jutsu n'importe qui restait dangereux!

*Je suis sûre qu'il l'a sentit, il ne bouge plus...on dirait qu'il est paralysé...gloups la honte!*

En effet c'était la honte du siècle, elle regarda toujours au loin et jouait nerveusement avec des brins d'herbe, et puis quoi si c'était ainsi autant aller au bout de son acte non? il devait être si...à moins qu'il ne la tue pour ce qu'elle avait osé faire! L'air frais lui faisait un peu de bien, calmant les brûlures de ses joues, elle lâcha le manche de son sabre et essayait de se concentrer sur une abeille qui faisait vrombir dans un bzzz interminable ses ailes de fleur en fleur. Saurait-du l'apaiser mais en se moment son esprit était comme une mer terriblement démontée!
Tsukimi se donna un peu de courage, non autant qu'elle s'excuse de son impolitesse auprès du ninja, elle n'était ici que par erreur, parce que sa curiosité lui avait joué un vilain tour, maintenant elle devait s'enfuir de ce monde! Mais avant même qu'elle puisse prononcer un mot deux mains vinrent se poser sur ses joues la faisait tressaillir, il allait la massacrer, aussi elle aurait voulut pouvoir déblatérer ses excuses à toutes vitesse.


"Je...suis...vraiment...!" dit-elle, sa voix chevrotante tout simplement parce qu'elle avait peur de ce que pouvait faire ou plutôt encore faire un membres de la lune rouge.

Mais ça ne se passa pas du tout comme elle l'imaginait avec plein de sang qui souillerait éternellement se lieux plutôt agréable à vivre. La jeune femme cherchait intérieurement à reculer son visage, mais vu qu'elle l'avait cherché la première se serait mal venue, elle ferma assez fort les yeux faisant venir précipitamment la nuit dans son esprit. Elle ne sentit que vaguement que quelque chose touchait ses lèvres, se qui suffit à la faire trembler comme une feuille au vent, c'était loin d'être répugnant mais c'était un peu trop gênant à son goût! La manipulait-il tout simplement? cherchait-il à lui faire croire des choses totalement fausse? Essayait-il de brouiller son esprit?
En sentant un petit courant d'air sur son visage, il lui semblait que se fut finit, elle rouvrit doucement les yeux, prête à la refermer. Mais en effet, il n'y avait plus rien à voir à part un garçon qui regardait le sol en s'excusant. La gosse lui tourna le dos, ses deux mains agrippèrent son katana mais pas pour le dégainer, ses paumes se contentant de s'ouvrir et de se fermer.

"Ce n'est rien..."

Sa voix se perdit presque tellement elle parlait doucement, plus intimidée qu'autre chose. Une se des main passa sur son visage, essuyant une petite larme du coin de son œil gauche avant de se retourner, les joues rose, l'air d'avoir perdue toute fierté ou arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:54

Il la regarda de nouveau mais elle s'était retourné pour empoigné son katana puis se retourna et essuya au coin de son œil se qui semblait être une larme la dernière personne qui avait pleurer devant lui c'était pour lui demander d'épargner sa vie mais Sasori le tua de sang froid mais ici c'était une toute autre affaire et il ne voulait pas la tué ou plutôt ne pouvais pas c'est comme si quelque chose l'en empêchai mais il ne savait quoi,serait ce donc sa tisser un lien avec une personne?? Ou bien était ce parce qu'il était trop gêner par ce qu'il venait de se passé et pourquoi pleurait elle?? surement parce qu'elle ne voulait pas Sasori avait peut etre pas mal interpréter ces intentions.

*me voila encore plus con que tout a l'heure et pourquoi je ne la turai pas la comme sa ni vu ni connu...mais je ne sais pas pourquoi je ne peux*

Il n'arrivait même plus a bouger comme si on l'avait attacher avec une corde des plus solides et qu'il ne pouvait s'en libérer, il espérait que personne n'ai vu sa car il doit bien l'avouer qu'a l'akatsuki certains ne se gênait pas a prendre une femme pour un certain temps et de la tué après mais Sasori n'avait jamais voulu cela surement parce qu'il était en bois oui en ce moment il se sentait comme une simple souche de bois.


"heu je suis désolé je ne voulait pas...enfin tu vois"

Il se leva et partit a pleine vitesse avant de s'arrêter et de s'adosser a un arbre


*tss pour qui je vais passé maintenant pour un pauvre con tout simplement je crois qu'il vaut mieux ne pas la revoir*


Il s'était ensuite réfugier dans un arbre avec des cerises qui commençait a montrer le bout de leurs nez et il regardait le ciel et il se dit que le ciel était magnifique aujourd'hui et de plus le soleil chauffait bien aujourd'hui


*en plus que ferait elle avec un pantin c'est absurde je ne suis vraiment pas doué pour les sentiments c'est bien plus simple de ne pas en avoir au moin je suis tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:41

Tsukimi le regardait à présent bien trop timide pour prononcer la moindre paroles, il semblait un peu choqué de l'avoir vu essuyer une toute petite larme sur le coin de son œil. Il fallait croire que cette larme lui rappelait des choses désagréables, il la fixait, allait-il la tuer? Ses yeux luisaient d'une étincelle qu'on jugerait meurtrière, elle ce dandina un peu sur elle même.

"Ne prenez pas mal...c'est juste que..."

Elle était juste un peu timide il fallait lui pardonner, juste lui laisser le temps de se remettre de son choque émotif. elle tendit sa main juste pour lui frôler la main mais s'arrêta comme tout à l'heure et fit un non assez énergétique de la tête, elle semblait un peu confuse et ne savait ou regarder, ses mains prisonnières l'une de l'autre était gentiment placées devant elle. Non elle n'était pas ici pour se genre de gaminerie! Aussi redressa t-elle fièrement le visage.

"Je suis vraiment désolé...je vous aime bien, sincèrement...cependant vous comprendrez que j'ai un peu peur de m'enticher..en plus nous ne nous somme rencontrer que...quelques heures auparavant? Je...désolé...ne le prenez surtout pas mal!"

Elle fit une moue un peu triste, elle n'aimait pas blesser de la sorte les gens qui ne lui avait rien fait, encore plus quand 5 minutes auparavant il l'avait embrassée, elle regardait la terre et avait prit finalement une main du garçon qu'elle serrait mais ça il ne devait pas le sentir, il était en bois après tout! Elle le laissa donc tracer sa route, mais en disant ça elle avait sentie sa gorge se nouer...Finalement elle en venait à regretter ses paroles, elle regarda autour d'elle, bien sûre rien ne durerait et quand ils partiraient tous d'ici ils seront comme deux inconnues! Peut-importe, comme le disait le ninja de Konoha autant en profiter se répit ne se présentera pas deux fois! Elle se mit à courir au départ les mains sur la tête, puis finalement elle courut plus naturellement. Elle s'arrêta devant un énième cerisier en fleur, surement pas celui de Deidei qui devait avoir déserté les lieux depuis longtemps. En levant la tête elle aperçut la silhouette:

"Je suis désolé...s'il vous plait..."

Et la fillette grimpa, elle découvrit bien vite le pantin de tout à l'heure, elle approcha timidement, il était encore temps de fuir très loin. Cependant elle s'approcha et se serra dans ses bras, du moment qu'elle ne baissait pas trop sa garde, elle ne craindrait pas grand chose!


"Je suis désolé, mais...même si je sais que ça ne durera que le temps que nous sommes bloqué ici, j'ai envie d'en profiter...parce que dans le fond le ninja de konoha avait raison, c'est une occasion qui ne se présentera pas deux fois."

Sa voix était étouffée par le vêtements de la chose, son visage était réfugié dans son épaule, elle se mordait la lèvre inférieur, elle jouait dangereusement à présent il faudrait juste qu'elle ne s'entiche pas trop, assez pour se séparer une fois dans la réalité du monde ninja! Pour l'instant elle tentait de rester calme, les mains sur chaque épaules, elle releva le visage, elle n'avait pas d'air niait bien heureuse, non elle cherchait à rester normale, elle reposa bien vite son front contre son épaule comme fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:08

Sasori n'en revenait pas de ce qu'il c'était passé d'abord elle le rejette pour ensuite venir dans ses bras il se dit que "l'amour" était bien compliqué il la serra fort dans ses bras et elle mit son visage contre son épaule elle semblait fatigué et cela serait compréhensible après avoir passé une telle journée et il se demandait combien de temps ils resteraient ensemble un jour? deux jour? des mois ou des années?? il ne le savait pas mais il s'en, fichait bien car pour le moment il est avec elle et il apprend une chose totalement nouvelle et il espérait apprendre vite ne serait-ce que pour elle et il ne savait pas pourquoi mais d'un seul coup il ne voulait plus quitté ce monde,il voulait y resté,il n'avait plus envie de retrouvé la sortie mais tout cela était bizarre pour lui il ne la connait que depuis quelque heures comme elle la dit et déjà il veux resté avec elle et ne pas repartir

"Ce ninja a raison profitons du moment présent ou nous sommes coupées du reste de nos groupes ou villages. Et j'espère pouvoir apprendre ce...ce..ce.sentiment"


Il dit le mot tout bas comme gêner par ce mot oui il l'était combien de temps cela faisait il qu'il n'avait pas eu de sentiments?? cela doit être depuis le jour ou il a quitté son village sa grand-mère et son grand-père,oui sa doit être cela il avait décidé de perdre tout sentiments car pour lui cela augmentera sa puissance. La puissance cela fait des années qu'ils court après elle,il ne jure que par la puissance.


*que suis je censé faire ?? je ne le sais pas du tout , que c'est agaçant de ne pas le savoir je le savais avant mais plus maintenant ce n'est pas comme un simple jutsus*

Puis il regarda Tsukimi qui était toujours dans ces bras,son manteau la gênait alors il le retira pour le mettre sur le dos a Tsukimi mais il avait volontairement mit la veste du mauvais coté pour que cela semble être un manteau ordinaire. Il resserra un peu plus son étreinte mais pas trop pour ne pas l'étouffer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara
.: | Classe 2 | :.
Tsukimi Furuara


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2010

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:09

Tsukimi se laissa serrer fort, c'était agréable, au moins elle se sentait en sécurité ici tout de suite...il faudrait un jour quitter se rêve mais pour l'instant elle délectait ce petit moment de bonheur rien que pour elle. Comment aurait-elle put imaginer que en plongeant dans l'univers du parchemin elle trouverais un membre de l'akatsuki de qui elle tomberait amoureuse? Il restait pourtant une part d'elle qui avait peur, être si proche du danger c'était vraiment terrifiant et sur sa langue naissait un goût acide. Elle se giflait intérieurement pour ne pas risquer de céder au sommeil, elle ne pensait pas le ninja capable de lui faire du mal mais cependant elle voulait rester vigilante et surtout éveillée, si elle dormait et que demain ils trouvaient la sortit? Ce serais bien triste d'avoir dormi au lieux d'en profiter! Malgré tout elle se sentait à moitié somnoler, elle n'avait pas envie que sa s'arrête.

" Oui, d'un côté j'espère que Ayame disait vrai et qu'on mettra un peu plus de 1 moi à trouver cette fichu sortie! Pfff regarde, le soleil diminue dans le ciel sauf si tu compte passer la nuit dehors nous devront rentrer!"

Elle fixa méchamment le soleil comme pour lui dire de se stopper immédiatement! Elle laissait sasori se questionner sur ce qu'était l'amour, en fait elle n'était pas plus douée que lui pour ce genre de chose, par conséquent elle ne pourrait pas lui expliquer. Mais déjà elle savait une chose, l'amour n'était pas une chose ennuyante comme elle l'avait jadis pensé! Oui, en ce moment elle ne faisait rien et devrait s'ennuyer mais se n'était pas le cas, bien au contraire il lui paraissait qu'elle s'amusait bien.

"Qu'est ce qu'il..."

Sasori avait repoussé la gamine, il enlève son manteau et le fourra à l'envers sur ses épaules comme pour la protéger de la fraicheur de plus en plus présente, elle le regarda dans les yeux parce qu'elle n'osait pas regarder son mécanisme sous toute ses coutures, elle avait peur d'être répugnée encore une fois et de lui faire du mal d'une certaine manière.


"Tu ne met pas de t-shirt sous ton manteau?"

Elle se surpris à dire tu au lieux de vous, depuis quand elle lui parlais ainsi? Bah aucune importance de toute manière il ne s'offusquerait pas c'est normale de tutoyer une personne proche. Au moment où elle faillit regarder son mécanisme qui la mettait mal à l'aise et déposa un baiser sur sa joue et enfouie son visage de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

Elle était toujours dans ses bras et lui dit

" Oui, d'un côté j'espère que Ayame disait vrai et qu'on mettra un peu plus de 1 moi à trouver cette fichu sortie! Pfff regarde, le soleil diminue dans le ciel sauf si tu compte passer la nuit dehors nous devront rentrer!"


Elle avait raison il fallait bien se rentrer un jour ou l'autre et il ne connaissait pas tres bien le chemin du retour donc dans la nuit se serai difficile, il se leva et la prit dans ses bras pour redescendre de l'arbre

"Tu ne met pas de t-shirt sous ton manteau?"


"Non je ne crains pas le froid mon manteau ne me sert seulement qu'a montré que je suis de l'akatsuki"

*mais j'y pense pour une fille comme elle voir un pantin comme sa ne doit pas être jolie a regarder je ferait mieux de prendre un t-shirt la prochaine fois pour caché mes articulations*


Il se surprit a prendre soins de ce que la personne pensait de lui pour la toute première fois,cette aventure était entrain de le changer radicalement et il ne fallait pas qu'il s'y habitue car une fois ressorti tout cela cessera et les massacres reprendront la nature reprendra ses droits en somme.


"Ouai tu a raison j'espère qu'on ne trouvera pas la porte tout de suite même si je doit bien avoué que de ne plus avoir mes jutsus m'ennuie un peu"


Il commença donc a partir en ayant toujours Tsukimi dans ses bras il n'avait pas vraiment penser a la reposé il aimait bien l'avoir dans ses bras il doit l'avoué et que cela lui rappelai son coté humain mais pour combien de temps encore.Il se rappela de la bague qu'il avait au doigt il la retira et la mit dans la poche de son pantalon. Il ne voulait en aucun cas montrer son signe appartenance a l'akatsuki pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller   Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité ou pas...TERMINE! à verrouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit for the artist [terminé]
» Présentation d'Amaterasu [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Autres lieux • :: x-[ Lieux naturels ]-x :: La forêt-
Sauter vers: