Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit verre apres longue balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Petit verre apres longue balade Empty
MessageSujet: Petit verre apres longue balade   Petit verre apres longue balade Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:04

Alors qu'il ne revenait tout juste de la fête foraine Sasori décida de s'arrêter pour pour boire un verre, il prit place sur un tabouret face au comptoir et commanda:

"Un sa saké s-il-vous-plaît"


"Tout de suite monsieur je vous apporte sa"

Puis tout en buvant son verre il pensa

*hum nous ne pouvons donc pas sortir de cette fichu dimension et je n'es qu'un seul et unique moyen de récupérer mes techniques et même si cela ne me plait pas il va falloir que je m'intègre au groupe si je veux pouvoir survivre mais une fois cela fait je repartirai tout seul ou alors je ferai une akatsuki dans ce monde*


Tout en finissant de siroté son verre il regarda dans la salle et vit qu'il y avait tout de même pas mal de monde qui vivait ici et il ne le pensais pas au début car pour lui la seule façon de venir ici était de passé par ce tourbillon qu'il avait emprunté et il se disait qu'il aurait mieux fait de s'abstenir de venir ici. Il arreta son regard sur une personne elle faisait partie de l'academie il l'avait vu avant de partir pour la fête foraine, il voulu engagé la conversation et s'installa a coté de lui et commanda deux verres de saké


"Salut, sa va? Alors toi aussi t'es bloqué dans cette dimension, pas de bol hein tu vien de quel village??"

il prit son verre et le vida a moitié en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.: | Classe 3 | :.
Kami Kyoukou


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2010

Petit verre apres longue balade Empty
MessageSujet: Re: Petit verre apres longue balade   Petit verre apres longue balade Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:19

Kami était sorti car il s'ennuyer un peu tout seul vue que il était rester dans la chambre attendre les autres qui habité avec lui, mais après quelque heur il en avait marre et décidât d'aller en ville pour visiter.Il s'arrêtât devant un bar qui l'intéressai, la musique était bonne et le décor moderne.Kami s'asseyant à une table aux fond de la salle et commanda un verre.Il commandât aux serveur:

"un whisky s'il vous plaie. "

"avec glaçons?"

"oui,volontiers."

Kami se mis plus à l'aise sur la banquette et quand il reçue sont verre il se remémora tous se qui est passer, de arriver la jusqu'à entrait dans se bar, Mais il fit vite interrompue par un jeune homme aux cheveux rouge plutôt petit mais n'est en moins physique normale ( lol) l'homme s'assied a sa table et commandât deux saké en buvant sont verre il lui dit:

"Salut, sa va? Alors toi aussi t'es bloqué dans cette
dimension, pas de bol hein tu vien de quel village??"

Kami en buvant sont verre et en gardant les yeux rivé sur l'homme répondu :

"bonsoir,oui sa va et vous? oui c'est chiant d'être ici, moi je vient de Kumo et vous ?"

Kami joué avec sont verre de whisky vide en fessant tourné les glaçons en attendant la réponse de sont interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
.: | Touriste de l'academie | :.
Akasuna No Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Petit verre apres longue balade Empty
MessageSujet: Re: Petit verre apres longue balade   Petit verre apres longue balade Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:34

L'homme répondit a Sasori:

"bonsoir,oui sa va et vous? oui c'est chiant d'être ici, moi je vient de Kumo et vous ?"

Alors il lui souria et lui répondit

*Moi sa va merci, je vien de Suna mais j'ai déserté et je suis dans l'Akatsuki. Le pire dans tout sa c'est d'avoir perdu nos technique mais une fois que je les aurais retrouvé je trouverai bien un moyen de me tiré d'ici"

Il vida son verre et bu le second d'un trait

"Le saké j'adore sa,il n'y a rien de mieux, tu est dans ma chambre a l'académie je crois bien non??"

Puis il se tourna vers le bar et commanda un saké et un whisky avec des glaçons pour l'autre personne

*Je vais devoir faire amis amis avec les gens pour être sur de trouvé un moyen de me tiré de la même si cela ne sera pas facile et franchement pas amusant*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miyako
.: | Fondatrice // Présidente du conseil des élèves // Classe 3 | :.
Ayame Miyako


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Petit verre apres longue balade Empty
MessageSujet: Re: Petit verre apres longue balade   Petit verre apres longue balade Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:39

Hrp : je demanderais un petit effort sur le rp s'il vous plait. Merci d'avance ^^

Cordialement votre admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-academy.forumsrpg.com
Kami Kyoukou
.: | Classe 3 | :.
Kami Kyoukou


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2010

Petit verre apres longue balade Empty
MessageSujet: Re: Petit verre apres longue balade   Petit verre apres longue balade Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:09

a supprimé notre chère sasorie et demander de toute urgence par une jeune demoizelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit verre apres longue balade Empty
MessageSujet: Re: Petit verre apres longue balade   Petit verre apres longue balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit verre apres longue balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Autres lieux • :: x-[ Tsuki no shinra ]-x :: Bars-
Sauter vers: