Naruto Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à contrôlé vos jutsus à l'académie des ninjas !! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les règles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotomi Miyako
.: | Fondatrice // Classe 1 | :.
Kotomi Miyako


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Les règles d'écritures Empty
MessageSujet: Les règles d'écritures   Les règles d'écritures Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:21

Les Règles d'écriture.

Je ne veux pas de Rp tout collé, mettez de l'espace dans votre poste pour qu'il soit agréable à lire !

Quand votre personnage parle vous mettez : "...", -..., (Il faut que l'on remarque que se soit le dialogue dans un simple coup d'œil)

Les pensés : *...* (De la même façon que le dialogue rendez les visibles mais différent du dialogue)

Quand vous résumez une action vous la mettez en italique ou normale mais ne collez pas votre dialogue dans votre action !

Exemple:

Je me promenais dans le parc quand je vis mon amie qui n'avait pas l'air d'être très bien je m'approchai d'elle et je lui dis :

"Salut^^"

*Elle est bizarre aujourd'hui*

Voila un petit exemple^^
Mais sachez que ce n'est qu'un modèle ! Vous pouvez choisir votre façon d'écrire du moment que c'est agréable.
Quand vous parlez vous pouvez mettre en couleur mais ce n'est pas obligatoire mais c'est plus agréable à lire^^.

Les Règles de Poste

Voici les différentes règles de poste :

-Vos messages dans le rp doivent faire plus de 10 lignes!!!

-Vous ne pouvez pas faire de double poste sauf pour certain RP comme un entrainement ou dans vos chambres.

-Vous pouvez n'être qu'à deux endroits à la fois !! (mais seulement si vous êtes coincé dans un rp avec un membre absent)

Lorsque vous créez un nouveau sujet :


-Votre nouveau sujet doit faire plus de 15/20 lignes!

-N'oubliez pas de bien décrire l'endroit où vous êtes.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales
» Régles pour faire votre pub
» Règles des chambres pour le personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Académie :: • Forum • :: x-[ Règles ]-x-
Sauter vers: